Cela fait 6 ans que je ne l'ai pas vu. Aujourd'hui, je déménage, je déménage dans la même région que lui. J'ai peur, j'ai peur de ne pas le revoir, qu'il ne soit pas le même lycée que moi. Mais j'ai aussi très peur de le croiser sans même lui dire que c'est moi, Ana, sa meilleure amie d'enfance, tout ça parce qu'il ne m'aura pas reconnue.Après environ 6 heures de vol, j'arrive à destination du New Jersey. Après beaucoup trop d'heures de route entre Nice et Paris, j'ai du m'avaler 6 heures de longue attente sans portable.
Nice va me manquer, changer d'air, c'est franchement cool, mais peut-être pas pour toujours. Après tout, j'ai toujours rêvé de visiter l'upper east side et aujourd'hui, je n'habite pas très loin de ce palais luxueux, que demander de plus ?
J'attends, je brûle sous le soleil new-yorkais.. Pendant que mes parents essaient de garder leur clame devant la vendeuse à l'accent anglais qui essaie de nous vendre la petite fiat alors que nous avions commandé une kadjar. Après 1 heure de vide, nous posons enfin les valises dans le coffre de notre si belle et neuve kadjar. C'est si ridicule d'acheter une voiture française au USA, mais bon, elle est belle et qu'importe le reste ?!
Nous nous apprêtons à partir quand je reçois un appel inconnu, je le décline. La personne me rappelle à plusieurs reprises, sans succès, car je ne réponds pas.
- C'est qui ce forceur ? M'interroge ma sœur au bout d'un certain moment
- Je ne sais pas.
Elle acquiesce vaguement.
Pendant tout le trajet, mon téléphone ne cesse de vibrer. Mes parents, comblant le bruit du vibrement, parlent entre eux de notre future vie, de l'enseignement, de leur boulot ici... Je suis agacée de leurs voix, je ne sais pas pourquoi ; alors je m'endors inconfortablement à l'arrière de la voiture, la tête vide.
(Le chapitre numéro n'est pas très long, il est plutôt pris en compte comme un prologue!)
HORS
Hey, j'essaierai de poster un chapitre par semaine environ! Ca deviendra plus intéressant après ne vous inquiétez pas!
VOUS LISEZ
Amnesia
Teen FictionAna déménage dans les quartiers New-yorkais après avoir vécu 16 ans de sa vie près de Nice, en France. Elle tombe nez à nez avec son meilleur ami d'enfance et ne s'en rend même pas compte, elle tente donc de le trouver en vain mais lui arrive quelqu...