Chapitre 1 ~

27 3 1
                                    

Nous arrivâmes enfin à Dallas. Au moins un point possitif, on est dans une villa. Je déteste les immeubles... Cherchez pas à savoir pourquoi. La villa est plutôt grande et assez spacieuse, il y'a un étage, un grand salon, cinq chambres en tout avec une salle de bain dans chacune des chambres plus une télé (en incluant celle de la domestique), une grande cuisine, une piscine, un grand jardin -tante Merry adore les fleurs-... Faut dire que ma tante à les moyens -elle est Avocate-. Je montai la première à l'étage pour avoir l'honneur de chosir la meilleure chambre. Le lit était tellement confortable et les placards si immenses. Tout avait l'air parfait mais j'aurai préféré rester à New-York, j'ai vécu là-bas depuis le début de mon existence, j'avais pas mal de souvenirs... En faites, la plupart étaient douloureux, c'était finalement pas si mal que ca d'avoir déménager.

Quelques heures plut tard

- María descends s'il te plait ! A dit ma tante d'en bas au salon.
Je ne répondis pas.

- REI !!!

- Bah voilà quand tu veux, ai-je murmuré, J'ARRIVE!  Ai-je répondu sur le même ton qu'elle.
Je descendis une minute plut tard et je vis une fille, non, une femme a l'allure d'un mannequin en tenue de domestique. Elle avait les cheveux noirs court lisse et des yeux vert.

- Rei, voici, Jeanna, la domestique de la maison, Jeanna, c'est ma nieste, Rei.

- Enchanté, a dit Jeanne en me tendant la main.

Mais je me contentai de m'efforcer a sourire. Elle baissa donc la main, gené.

- Elle est... timide, dit Tante Merry mal à l'aise. Bon je vous laisse vous occupée de la maison, nous, on va allé faire un tour rapide histoire de connaître un le coin.

- Qui "nous" ? Ai-s dis étonné.

- Toi et moi.

- Ah non hein, moi je reste là j'ai plus d'énergies et....

Plusieurs minutes plus tard (16h13)

Nous étions encore dehors, avec plus de précision, au parc -qui n'était pas loin-. Donc, oui, j'ai cédé. Mais vous auriez vu son visage je vois jure que auriez été traumatisé à vie. Elle m'a regardé avec une expression disant :"viens pas et tu vas comprendre ta douleur". Et donc nous sommes là entrain d'amirer les belles choses de la création. M'enfin, moi seulement parce que ca faisait un quart d'heure que ma tante parlait avec une inconnue au gros ventre accompagné de sa fille et de ses petits frères jumeaux qui s'avérait être notre nouvelle voisine et une ancienne New-yorkaise qui habitait non loin de notre ancien quartier. J'ai remarqué que la fille n'arretait pas de me regarder avec un sourire du genre :"salut tu veux qu'on aille demain au lycée ensemble, tu verras on sera super pote".
Brefons!  Moi j'étais en pur harmonie avec la nature autour de moi ma tante, elle, se faisait une nouvelle coupine. VDM, je vous envoie mon dossier bientôt.

16h34

Je sais pas comment, à quel moment ni pourquoi mais quand je regardai vers le sol parce que mon cou commençais à me faire mal à force de regarder ciel, je vis un chien assis qui me fixait avec sa chose rose là qui sortait -dégueux-. Mon dieu ca aussi s'était traumatisant, j'étais traumatisée, surtout au moment où il se frottait contre ma jambe gauche entrain de monter et descendre de façon mais chelou quoi. Son propriétaire ne tarda pas à arriver et comme si je n'étais pas assez humilié, il s'arrêta puis se mit a rigoler.

- Alors ? Ai-je dis agacé.

- Ah oui excuse-moi, a-t'il dit toujours en rigolant.

Il appela son chien qui n'avait pas l'air décidé de me laisser mais qui finalement partit chez son maître.

- Salut moi c'est Trevor, a t'il dit en souriant.

- Ok ai-je dis froidement.

- Et... toi ? A-t'il demandé étonné.

-.... Rei.

- Enchanté Rei ! Il me tendit la main.

Je fis semblant de lire l'heure sur la montre et je me levai d'un bond.

- Il faut que j'y aille...

Il n'eut pas le temps de protesté que j'étais déjà loin. Je partie stresser ma tante pour qu'on s'en aille.

- Laisse moi au moins faire les presentations Rei. A-t'elle dit légèrement irité.

J'ai pu apprendre -même si je n'en avais rien à faire- que la femme s'appelait Roxanne, sa fille Charlie, et ses fils Luck et Locky.

17h45 de retour à la villa

Waw ! Comment elle est cette domestique ?! La villa brille de Mille feux et tous les cartons sans exceptions ont été déballé, les affaires qui y étaient rangé ou ils devaient l'être. Tante Merry et moi étions stupefaites. Mais j'étais trop épuisé  Donc je montai me coucher et je m'endormis quelques secondes plut tard. Cette journée était vite passé quand on y réfléchit bien.
Bref, demain ce serait les cours, j'imaginais déjà comment se serait...

Ca vous a plu ? Notre, commentez...
D'après vous, comment se passera le premier jour d'école dans son nouveau lycée?

Ça vous a plu ? Notez, commentez...
D'après vous, comment va se passé le premier jour d'école de Rei dans sa nouvelle école ?

RenaissanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant