Chapitre 2 ~

4 0 0
                                    

Je sentais un poid sur moi. Difficile de dire si cela faisait parti de mon rêve ou pas. Mais bon je sentais la mort par ettouffement arrivée et ça c'était bien trop réel. Je me reveillai en sursaut et je sus que cette oppression était bien réel.

- Mais qu'est ce que tu fais ? ai-je dis en colère et à moitié en dormi.

- Yoooo ! Dépêche toi de te lever je te signale que tu as cours aujourd'hui et si tu ne bouge pas ton p'tit cul tu seras en retard pour ton premier jour d'école bella.

- Déjà boug ton cul à toi sinon je pourrai me lever, je décéde ! Et arrête avec ce "yo" s'il te plait.

Je la devisagai lentement. Quelque chose n'allait pas outre le fait qu'elle était toujours assise sur moi alors qu'elle voyait elle aussi ma mort arrivé par ma droite. Sa tenue...

- Où compte tu allée comme ca ?

- Bah, tu vais t'accompagner, non ?

- Avec ce bustier motif panthère et ce Jean, le mien, va m'enlever ca s'il te plait.

- Attend j'ai quand même mis une veste et en plus c'est moi qui t'ai acheter ce Jean, laisse moi le mettre en valeur. Et puis, y'aura peu être des beaux hommes célibataires.

- Non oublie. Et avec ce bustiefy tu auras l'air plutôt d'une femme qui fait un travail illégal, pour être poli.Tu vas te lever ?

- Tu n'as pas à me juger.

Elle sortit de ma chambre en oubliant de fermer la porte mais en oublié pas de me lancer :

- Dépêche.

Je fis donc tout le tralala du matin.
Je descendis et je vis Jeanna qui montait avec tout le tralala pour faire le ménage à l'étage.

Tante Merry m'attendait dans le salon, quand elle me vit arriver, elle prit la clé de la voiture posée sur la table basse et son sac puis se leva d'un bond vers la porte de la sortie. Elle ne m'a pas demander si je voulais déjeuner, elle le savait très bien que je n'aimais pas en prendre.

8h15 (devant l'école dans la voiture)

- Hey, a t'elle dit en tournant mon menton vers elle, essaie de te faire des potes ok, tu ne peux pas rester sans amis toute ta vie et puis quelle image t'auras plut tard de ta vie d'ado ?! T'es une fille géniale ne l'oublie pas.

Tante Merry agissait parfois bizarrement mais c'était la meilleure Tante du monde. Elle avait toujours été là pour moi. Je savais qu'elle m'aimait, moi aussi je l'aimais mais il était difficile pour moi de le lui dire en face.

- Je ferai un effort, lui ai-je dis en lui faisant la bise la main sur portière. On se retrouve ce soir. Ne cause pas trop d'ennuis à l'administration en déposant mes derniers dossiers.

A l'entrée du lycée une fille me suivait du regard, a un moment j'en avais marre -et j'étais surtout perdu- donc je décidai de passé à l'action. Je m'approchai d'elle :

- C'est quoi le problème ? Je suis sur d'être hétéro même si j'ai jamais été attirée par personne, dessolée pour toi, ai-je lancé en essayant d'être calme.

- Non, non, a t'elle répondu un peu paniquée. C'est que... on m'a chargé de m'occuper d'une nouvelle élève transférée dans ma classe puisque je suis la déléguée, on m'a donné une photo pour la reconnaître mais c'est juste que...

Je lui arrachai la photo des mains et oui, c'était bien moi, mais j'avais 12 ans quand la photo a été prise.

- C'est moi.

- Génial, ça m'aurait éviter es faire le tour du lycée pour te chercher. Tu viens ? Je vais d'abord t'emmener à ton casier que tu récupères déjà tes livres, ils les ont fait déposer, ensuite on pourra faire un petit tour si tu veux...

- Ouais ouais.

- Sinon moi c'est Joyce!

- Ah d'accord.

- ... Wow c'est, c'est... original !

- Ce n'est pas mon nom ma pauvre, je m'appelle Rei.

- Je me disais bien, mais ça reste original, enchantée alors !

Elle avait un large sourire aux lèvres et elle semblait attendre que je le lui rende. Je l'ai fais. Je ne suis pas insensible au compliments... Ca dépend !

8h54 (devant mon casier)

C'était la deuxième fois que je revenais ici, on venait de terminer de tourner un peu dans le lycée histoire de pouvoir un peu me retrouver à la pause quand je serai seule, je ne comptais sûrement pas rester avec cette fille. Déjà que son sourire m'agacait, trop rayonnant pour une fille qui aime l'ombre comme moi.

Bref. Les cours devaient commencé à 9h et on avait cours juste dans la salle à côté alors on avait préféré rentrer dans la salle histoire de choisir nos places déjà.

Il y avait déjà le prof qui y était. Un grand brun aux yeux noirs, d'un noir très profond, la mâchoire un peu carré, des lunettes à la monture transparente posé sur son nez.

Alors que Joyce était déjà installé au premier rang, j'étais encore perdu dans son regard qui était toujours aussi tourné vers moi. Quand soudain, je reçus un choc dans le dos qui me propulsa sur le bureau du prof.

Je me retournais à la hâte prête à bien insulter L'Idiot ou l'idiote qui venait de faire et je remarquai un individu x familier, s'en suivait un groupe d'élèves qui ne cessait de rentrer. Il était donc l'heure. Je reposai alors mon regard sur X, qui était en fait Trevor.

- Eh bien, le hasard fait bien les choses, a t'il dit avec un large sourire.

Je levai les yeux aux ciels, regardai le prof puis Trevor. Et j'appréhendais déjà la suite.

Alors ?? Comment vous avez trouvé ce chapitre ? L'avez vous aimé ? Non ? Je veux tout savoir allez commentez !!!

Encore dsl pour mon abscence, c'est vrai que dans ce chapitre l'histoire n'avance pas vraiment mais j'essayerai de me rattraper sur le prochain, promis!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 28, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

RenaissanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant