Pour commencer, nous sommes deux à écrire cette fiction.
Anna and Anabel.
Nous posterons les chapitres une fois par semaine.
A la fin des chapitres nous donnerons toutes les deux notre avis sur le chapitre, nous utiliserons chacune une police différentes pour que vous puissiez nous différencier.
Anabel & AnnaDonc Anabel a tout dit... Ahem. Bah je me tais... Ah sisisisisisi, de toutes façons je trouve toujous quelque chose à dire. Le titre "Don't Wanna Know" vient d'une chanson portant le même titre, aller l'écouter, elle est en média !
Présentation des persos
Harmonie Deborah Houston ~ 23 ans ~ Perso d'Anna
Photo - dessin - anglais - lecture - séries - bouffer - musique - voyage - foot - sport - endurance - équitation - chiens - chevaux
Là je vais daigner rédiger lisiblement. Harmonie est une jeune femme très fêtarde, froide quand on la fait chier, je vais être cash. Pas timide du tout, au contraire, elle est très ouverte et aime avoir des avis... Ce qui ne l'empêche pas de n'en faire qu'à sa tête par la suite. Parfois un peu débile, elle possède malheureusement deux pieds gauches ce qui est assez regrettable pour elle. Pointilleuse, elle est capable de passer une heure à peaufiner un dessin sans qu'il lui plaise. Elle s'étale et n'est pas du tout organisée, et ANABEL TAIS TOI. Elle a toujours eu des relations un peu bizarre et n'est jamais tombée vraiment tombée amoureuse. Cependant, il y a d'autres choses derrière.
----
"Juge moi si l'envie te prend, mais je ne changerais pas pour autant."
Alyléa Lloris × 23 yo × Perso d'Anabel
Photographe × Cavalière × CSO × Pony-Game × Chien × Flyball × Ring × Agility × Musique × Football × Sportive × Running × Gymnastique × Natation
Caractèriel, ouais la miss est très caractèriel. Plutôt grande gueule aux abords, Alyléa à un caractère bien tremper. D'abord une jeune fille réservé et froide, persé sa carapace pour découvrire une jeune fille volontaire et pleine d'humour. Elle n'est pas timide, ni asocial, juste socialement sélective. Elle n'est pas amies avec tout le monde, acceptez le.
" De loin tu paraissais con, de près c'est une certitude. "
Petite soeur du goal Hugo Lloris, Alyléa à toujours apprécié ce sport. Elle a pourtant voulu gardé ce sport en passion contrairement à son frère.
Jeune espoir français dans le domaine du saut d'obstacle, Alyléa à déjà participer à de nombreux championnats.
Aujourd'hui photographe et cavalière professionel, elle accordé peu d'importance à sa vie amoureuse.
YOU ARE READING
Don't Wanna Know || A.G ~ H.L
Fanfiction« - Peut être que je suis arrivé trop tard pour être le premier amour...mais je compte bien être le dernier. » Alyléa Lloris × Antoine Griezmann « - Celui qui sait aimer peut seul savoir combien on l'aime. » Harmonie Houston × Hugo Lloris