Chapitre 1

24 6 1
                                    

Notre histoire commence à Magnolia, dans l'enceinte de la Guilde la plus réputée du royaume pour tout ce qui est destruction-annihilation-explosion et autres trucs en –ion de bâtiments et villages. J'ai nommé, Fairy Tail !

Mirajane essuyait les verres tout en parlant à sa sœur, tandis que Kana rattrapait le temps perdu avec son père, Gildarts, en ... faisant un concours de boissons –ils en sont au 18e - (et au moins elle a la paix parce qu'entendre à tout bout de champs « c'est ma fifille » commençait à l'agacer sérieusement !). Jubia regardait son « Monsieur Grey » qui était assis accoudé au bar, parlant avec Elfman et Evergreen et qui était ... *soupir* en calecif. Lucy et Levy parlait d'un livre qu'elles avaient aimé, quand soudain...

- Hey, le glaçon sur pattes, je te défie quand tu veux ! s'exclama Natsu, qui s'ennuyait à mourir.

- Je vais encore te régler ton compte, l'allumette ! répondit Grey en se levant.

- Si vous êtes des Hommes venez vous battre ! hurla le colosse aux cheveux blancs.

- Je m'enflamme, répondit Natsu avec un air sinistre.

Une bataille générale commença. Lucy, Wendy, Levy et Lisanna tentèrent de convaincre le fantôme de Mirajane de rejoindre son corps –pour la énième fois-, Evergreen, tapait sur le colosse avec son parapluie en hurlant « Il y a pas que les hommes qui peuvent se battre ! ».

- Qu'est-ce que... Aïe ! s'exclama soudain Levy.

Elle venait de se prendre un bout de table sur la tête.

- Oi, Crevette, faut pas rester là !

Elle leva les yeux, la main sur la bosse qui n'allait pas tarder à s'y trouver, et rencontra ceux, rouge, de Gajeel. Il tenait le pied de Fried –qui essayait vainement de fuir son destin sinistre- dans une main et l'autre main était en forme de massue ... en acier. Levy rougit en croisant son regard, le remercia et se contenta d'aider Lucy tout en jetant des coup d'œil discrets au Chasseur de Dragon d'Acier... qui s'éclatait.

- Tu es amoureuse de lui, n'est-ce pas ? demanda Lucy tout en riant discrètement.

- Hein ? Heu... non pas du tout..., c'est pas du tout ce que tu crois, se défendit la petite bleue en rougissant encore plus.

- Quoi ? Un couple à former ? s'écria la forme allongée.

Lucy leva les yeux au ciel tandis que Lisanna riait sous cape et que Levy rougissait encore plus.

- Evidemment, dès qu'il y a histoire de former un couple, tu es tout de suite ressuscité Mira !

- Mais j'ai bien entendu ? demanda la démone avec espoir.

- Non, non, ce...c'est pas ça, c'est..., balbutia la petite mage.

Devant la pauvre Levy qui se mélangeait les pinceaux, Mirajane, Lisanna et Lucy rirent de bon cœur.

Soudain, la double-porte d'entrée de la Guilde s'ouvrit : c'était Erza qui se ramenait avec son gâteau à la fraise.

Lucy souffla : la bataille allait prendre fin. Mais non... quelqu'un fit tomber malencontreusement le fraisier d'Erza.

- Mon gâ-teau à la frai-se... murmura-t-elle d'une voix blanche.

Et aussitôt, une Erza noire de fureur entra dans la bataille. Lucy, Levy, Wendy, Lisanna et Mirajane se cachèrent derrière le bar, parce que, échapper à une bagarre générale au sein de la Guilde passe encore, mais survivre à une bagarre où une Erza noire de fureur qui vient de voir son précieux gâteau à la fraise tomber, c'était une toute autre histoire.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 23, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Selena Dragneel Where stories live. Discover now