Mais où est passer la lune ?

8 1 0
                                    

L'effervescence des enfants du soleil parcourait les corridors de Magica, tous tremblaient d'excitation, tous sauf Sayaka, la jeune fille se préparait à se grand événement qui est l'Épreuve Finale avec plus d'attention que n'importe lequel des autres étudiants. Nombreux n'ont pas réussi à passer la première épreuve, celle d'avoir des pourvoir et de les contrôler. Évidemment comme vous le savez, à environ 13 ans les enfants du soleil se font remettre un pouvoir spécial par la terre mère, et des aptitudes. Qu'est-ce qui est different vous direz vous ? Les aptitudes ce sont les pouvoirs en plus comme la lévitation, la vitesse, et d'autre pouvoir qu'avec un peu de pratique tous peux posséder. Tandis que les pouvoirs sont habituellement unique, biens sur plusieurs enfants du soleil possède des pouvoir semblable mais chacun à sa propre manière de la contrôler.

Revenons à nos mouton, Sayaka le savais bien, elle ne pourrait pas participer, car aux yeux de tous elle n'avait pas encore de pouvoir. Donc impossible de se présenter en tant qu'elle, mais alors elle peut être une autre personne n'est-ce pas ? Molly glissa un timide salut dans sa tête, la jeune télépathe s'inquiétait pour son amie, elle n'avait pas dormi de la veille car elle savait que Sayaka était prête à tout pour participer à se tournois qui définirai son avenir.
Salut Molly, non je ne te dirais pas ce que je manigance tu le saura en même temps que les autres point. Pensa Sayaka pour que Molly cesse de la déranger dans sa tête.
Je peux pas avoir un tout petit indice, je m'inquiète Saya ! Expliqua la jeune télépathe dans l'esprit de son amie avec une pointe d'amertume. Le jeune fille au pouvoir destructeur lui dit qu'elle ne reviendrait pas sur ça décision et demanda à sa meilleure amie de sortir de sa tête.
La jeune fille avait appris à maîtriser la plus part des pouvoirs de bases et elle savait se battre, il n'était pas question d'utiliser son vrai pouvoir qu'elle cachais au plus profond d'elle même. Elle ne voulais pas faire de mal à personne, surtout qu'elle ne le maîtrisait pas. Pour ne pas se faire prendre Sayaka s'avait cousu une combinaison, comme celle des élèves normaux pour la grande épreuve qui l'attendais, les autres élèves la recevais avant le tournoi et puisqu'elle ne peux pas participer elle devais s'en faire une. Le matériaux était assez solide pour résister au coupure ou même au choc si elle se faisait écrabouiller au sol. Elle avait aussi fabriquer un masque, il est assez souple pour permettre des changement de direction rapide de sa face, s'en qu'il s'envole évidemment. Ce masque n'est pas ordinaire, c'est un visage qu'elle met sur le sien pour changer sa face, comme ça aucune ressemblance elle avait même penser y intégrer un changement de couleur pour ses yeux. Oui Sayaka est la meilleure élève en fabrication de matériel de combat, mais ça personne n'est au courant, même pas ses meilleurs amis... Il ne restait plus qu'une seule chose importante pour que tout sois parfaitement parfait, les cheveux! La jeune fille avait dénicher un shampoing spécifique qui colore les cheveux pour à peux près un cycle de lune (dans cette histoire ce n'est pas des semaines ce sont des cycles de lune, ça équivaut à une semaine, n'oubliez pas que c'est une planète inventer donc les cycle de la lune ne sont pas comme sur terre ;) voila pour la précision) elle l'avait déposer sur sa petite table en argent qui flottait près d'elle. La jeune fille déterminer allait prendre ça douche pour changer la couleur de ses cheveux lorsque les lumières vira au bleu, signe que quelqu'un se téléportait à l'intérieur de sa chambre, Sky! Elle rangea sa combinaison ainsi que son masque et son shampoing colorant sous les couvertures de son lit. Son meilleur ami se matérialisa devant elle.

- Sky ...

- C'est Molly qui m'a obliger de venir... Elle s'inquiète sur ta prochaine bêtise.

- Évidemment monsieur ne s'inquiète pas lui!

- Ok ok t'as gagner, JE m'inquiétais... C'est quoi ta super idée pour La passer ?

Sayaka lui fit son plus beau sourire. Sky su qu'il ne le saurai jamais, sa meilleure amie est la plus têtu de tous ceux qu'il connaît. Le jeune homme serra son amie dans ses bras très fort.

- Ne te met pas en danger pour rien d'accord Yaya ?Lui dit-il avec un sourire triste.

Sayaka grimaça, Sky l'appelait Yaya seulement lorsqu'il était septique et confus, elle n'aimait pas trop se surnom mais préférait ne pas le lui dire.

- Ne t'inquiète pas tu me connais nan? Répondit-elle avec un clin d'œil.

Juste avant de se dématérialiser son meilleur ami lança.

- Justement Yaya, je te connais...

Il disparut et les lumières se rétablirent. La jeune fille souriait, elle pris son shampoing et se dirigea vers sa douche en pensant qu'elle devra trouver un nom aussi...

Le jour J!

Les cheveux de Sayaka habituellement blond/châtain sont maintenant noir avec de jolie pointe turquoise, la jeune fille admire le résultat. Il sont parfait, pensa t-elle. Elle enfila sa combinaison et pris son masque, dans le miroir son reflet lui envoyait un visage totalement différent, même elle, ne se reconnaissait plus.

Plus tard les drapeaux des planètes flottaient sous le dôme de la capitale, des enfants couraient partout et des adultes parlais entre eux de leurs prodige préféré. Sayaka se dirigea vers l'accueil où elle doit s'inscrire.

- Bonjour vous voulez vous inscrire? Demanda la femme derrière le comptoir.

- Effectivement! Je m'appelle... La jeune fille chercha un prénom qui ne ressemblait aucunement au sien, May.

- Parfait, May vous êtes inscrite veuillez prendre place dans les loges à votre droite, et bonne chance pour le tournoi.

Sayaka parti vers les loges, plus loin de trouvais Molly et son cousin. Elle tendit l'oreille et perçu un brin de leur conversation.

- Sky, je sais que tu es aller voir Saya hier, je m'inquiète c'est quoi son plan pour participer? Demanda la Télépathe.

- Je sais pas Ly ( il appel sa cousine comme ça Molly- Ly.) Elle ne m'a rien dit. D'après moi si elle est là on saura.

Sayaka avec son déguisement s'approcha d'eux tranquillement.

- Bonjour, euh.. Je cherche l'emplacement où je dois me placer vous pouvez m'aider ?

- Comment t'appelles-tu ?

- May

Pendant que Molly lui éduquait une place plus loin, Sky, lui, fixait avec intensité la jeune fille qu'il n'avait jamais encore vu.

- Excuse moi May, est-ce que je te connais ? Demanda le jeune homme lorsque Sayaka marchait en direction opposée.

La jeune fille se retourna lentement de peur d'avoir été démasquée. Elle dit en espèrent qu'il ne se doute de rien.

- .. Non, enfin tu m'a peut-être déjà vu, mais ton visage ne me dit rien, pardon.

- Aucun problème j'ai seulement cru... Enfin bref bonne chance.

- Merci! A vous deux aussi.

La jeune fille reparti heureuse que son plan fonctionne bien. Dans l'intercom la voix du directeur des jeux se fit entendre.

- Que les premiers combattants se mette en place, l'Épreuve Final est maintenant commencer!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 12, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

À travers les étoilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant