Posséder des pouvoirs c'est se que tout le monde désire au plus profond de lui même, un pouvoir de guérir une personne qu'il aime, se téléporter directement à l'endroit que l'on souhaite en un claquement de doigt, voler dans le ciel vers le pays imaginaire, comme Peter pan, courir plus vite que la lumière pour arriver plus vite à destination (entre nous ça reviens à dire la téléportation, comme ça, pour les paresseux, pas obligé de courir ;) ) avoir une force inhumaine pour sauver les filles en détresses, voyager à travers le temps pour découvrir toute les époque et peut-être en changer pour le mieux aussi, voler pour se sentir libre, être invisible pour être simplement invisible. Donc tous ces pouvoirs nous les souhaitons. Mais si justement ils sont là tout autours de nous..
Chaque enfant du soleil on ses aptitudes et ses pouvoirs, moi aussi, mais sa doit rester un secret. Pour les autres étudiants je suis Sayaka, la fille sans pouvoir, l'anomalie. Sur Astra je vis ma vie comme chaque enfant du soleil, sans toute fois révéler mon pouvoir à quiconque, car j'ai le pouvoir de destruction, un pouvoir ancien et très dangereux. Nombreux sont ceux qui n'ont pas survécu à ce pouvoir, basculé du côté des ombres, mais moi je ne veux pas, je ne doit pas. Mais je dois vivre avec car il est en moi, depuis mes sept ans...
Mais je ne suis pas seule, Molly et Sky sont avec moi depuis mon jeune âge et eux ils savent, mais ils ne savent pas tout...
***
-Attention derrière toi!! cria Molly et Sky avec torpeurs.
Je me retournai donc et asséna un coup de pied magistral a l'ennemi, en évitant de justesse son arme qui plongeai sur moi à toute vitesse. L'hologramme se dissipa et l'éblouissante lumière du plafond s'alluma.
-Wouah, ton dernier coup était magnifique Sayaka ! me félicita ma meilleure amie avec enthousiasme suivie d'un hochement de tête de la part de Sky, son cousin.
-En effet la démonstration de mademoiselle était à la hauteur de mes attente, mais pas encore assez rapide, si tes amis n'avaient pas été la pour t'avertir tu aurais échoué Mademoiselle. Me réprimande Monsieur Foster, mon professeur de m'animent des armes et des aptitudes spatio-paradoxale, en liens avec nos pouvoirs.
Nous quittâmes la salle d'entraînement la sueur coller au front. Aujourd'hui nous avons dû nous entraîner à fond car c'est bientôt l'Étape Finale, qui va décider de notre avenir. Cette idée ne m'enchante pas, mon pouvoir cause que des ennuis , certes, posséder le pouvoir de destruction est dangereux je dois donc faire attention en permanence pour ne blesser personne. La peur me consume toute entière, quand j'étais encore qu'une enfant sur Asia, ma planète d'origine, j'ai détruit mon habitation. Mes parents sont morts et moi j'ai survécu, ma tante a dit que c'était parce que je ne peux me blesser avec mon pouvoir. Mais je sais bien moi que ce n'est qu'un mensonge qu'elle avait raconté aux Originaux , les haut placé sur Astra, la planète Capitale de notre système solaire. Quand je suis arrivée les Originaux ont préférés ne rien dire sur mes pouvoirs, trop dangereux. Que quelques personnes sont au courant, mes professeurs, les cousins, Sky et Molly, Diane ( chez qui je vis désormais), et les Originaux eux même évidemment. Molly et son cousins eux , ne s'inquiète pas le moins du monde. La plus vielle des deux a la télékinésie et Sky, possède la téléportation se qui est assez pratique. Tous les élèves de Magica, mon école, sont persuadés que je n'es aucun pouvoir ce qui est rare a seize ans. C'est mieux ainsi... La plupart des pouvoirs se manifeste vers treize ans lorsque nous devenons plus mature, moi je suis une anomalie car je possède mon pouvoir depuis l'âge de sept ans. Je suis donc confronté à toute sortes de jugements chaque jours, mais ma meilleure amie et son cousin m'aide beaucoup, donc je n'es pas de problème avec ça.
-Je me demande Sayaka.. dit doucement Molly qui m'accompagne jusqu'à ma chambre dans l'internat.
-Si personnes doit être au courant pour tes pouvoirs, Tu ne pourras pas passer l'Épreuve Finale ... Non ?
La réflexion de ma compagne d'armes me frappa, elle avais raison, la seule chose à laquelle je me suis entraînée depuis toute petite, cette fichue Épreuve Finale, JE NE VAIS PAS POUVOIR LA PASSER ??!
-MAIS C'EST PAS POSSIBLE !! je hurle dans le petit couloir qui mène aux chambres des filles, si bien que plusieurs tête me dévisage en silence.
Je suis plutôt quelqu'un de discrète, je m'abstiens de prendre part au événements et à tout se qui touche de près ou de loin au pouvoir... Mais hélas, quand quelqu'un et surtout Ashley te regarde de travers, regarde bien autour de toi c'est comme ça qu'on va te regarder toute ta vie. Molly eu tôt fait de me prendre par le coude et de m'amener dans un autre couloir vite fait.
-Mais qu'est-ce qui te prend de crier comme ça Saya ?
je lui répond que j'ai passer ma plus tendre enfance à me battre et atteindre mes limites pour une chose que je ne vais jamais pouvoir passer.
Vous êtes perdues ? je vous explique, chaque année il y as une épreuve finale c'est un énormisime événements où ceux en dernière année doivent montrer leurs compétences en m'animent spatio-paradoxale. Mais ce devant témoins, hum je reformule, devant toute la capitale, plus les curieux des autres planètes qui veulent voir leurs petits favoris remporté un combat... Ah oui je vous l'ai pas expliquer, l'Épreuve Finale consiste à vaincre un à un tout les élèves qui se présente au tournoi. Regardant ma meilleure amie droit dans les yeux, je parviens à remarquer qu'elle utilise sa télépathie.
-À qui télé-communique tu dans ta tête? lui demandais-je.
-À moi.. dit doucement la voix calme de Sky.
me retournant, je vis l'inquiétude dans ses yeux.
-Écoute.. je suis vraiment désolé.. dit-il les yeux river au sol.
Je lui dis que tout ira bien et que ferai en sorte de la passer pareil.
-Mais comment tu vas faire ? me transmet ma meilleure amie.
-Tu verras bien! Que je lui répond dans ma tête sachant très bien qu'elle m'a comprise.
Tout le monde verra !________⭐️⭐️⭐️________
Voila une autre histoire et oui! J'ai pleins d'imagination. Ok en fait je l'avais déjà commencer depuis un bon bout de temps ;) la couverture est pas définitive, je sais juste pas encore ce que ça pourrait être, le titre non plus donc j'ai mis ça pour l'instant:) J'espère que vous aimez le début au moins ? et ne vous inquiétez pas je continue mes deux autres histoires aussi ^^
Dom ⭐️
P.s Sky est un gars ;)
VOUS LISEZ
À travers les étoiles
FantasySayaka possède le pouvoir de destruction, un pouvoir extrêmement dangereux, au côter de ses deux meilleurs amis, Molly et Sky elle apprendra a maîtriser son pouvoir, penchera t-elle vers le coter obscure de son âme?