Après la fête, on est allez manger a la pizzeria pas loin, puis on est rentrer a la maison, Eoween reçu un appel, elle partit plus loin pour mieu entendre celui qui l'appelait parce qu'avec Deidara et Sasori qui débâtaient sur l'art et moi qui était pliée en quatre... Elle revint le visage alerter par je ne sais quoi...
Eoween: Lelfe...
Moi: *Redevient plus ou moin sérieuse* Hein? Ouai? Qu'est ce qu'il y a?
Eoween: "Ils" sont revenus...
Moi: Hein??!!!! "Ils"? "ILS"!!!!! Oh merd*!!!Je me leva d'un coup et pris Eoween par le poignet, on monta toutes le deux dans ma chambre sous le regard d'incompréhension des autres sauf Itachi qui lui se leva normalement, tira le canapé et sortit une boite, il la posa sur la table basse et attendit que l'on redescende. Avec Eoween on redescendit peut de temps après habillée différemment, Eoween avait un short style militaire et un t-shirt militaire aussi et a sa jambe gauche un étui assez long pour avoir un couteau dedans, quand a moi javait un short noir et un bustier noir, a la cuisse droite javait un étuis ainsi qu'au bras droit, dans le dos on avait toute les deux un long bâton, je m'approcha de la boite qu'Itachi avait sortit peut de temps avant, je l'ouvrit et en sortit une dague que je tendit a Eoween, j'en sortit deux autres, une que je mis au bras et l'autre que je mis a ma cuisse...
Konan: Quelqu'un peut me dire se qu'il se passe svp
Moi: Heuu... Comment dire.....Quelqu'un toqua a la porte, Itachi se leva et alla ouvrir, avec Eoween on alla s'assoir dans le canapé, on attendit qu'Itachi revienne...
Itachi: ...
Moi: C'était qui?
???: Nous... Tu veut que se sois qui d'autre? *Se montre*
???: Salut mes belles *Se montre aussi*
Eoween: *Se rapproche de moi* Qu'est ce que vous faites la?...
Moi: *Chuchote* Damon, Heiko, dégager de chez moi...
Damon: Hey princesse, me parle pas comme sa ma belle
Moi: J'te parle comme je veut ok...
Eoween: Dégager!
Heiko: Bébé qu'est-ce qui t'arrive?
Eoween: M'appelle pas comme sa!
Heiko: Tu veut que je t'appelle comment alors? Mon cœur? Mon ange?
Eoween: Aucun de tes surnoms a la c*n
Moi: Mais casser-vous bor*el
Damon: *S'approche de moi* Je crois pas non... Du moin pas sans vous...
Moi: *Me lève et le pousse* Dans tes rêves conn*rd!!J'attrapa Eoween et on partit par la baie-vitrée -qui était ouverte bien sur- et on couru, Damon et Heiko on commencer a nous poursuivre, Itachi a voulu les retenir mais ils étaient trop rapide, il est re-rentrer, a dit aux autres de se lever et ils nous on suivit, Itachi leurs expliqua en chemin...
Pdv Itachi:
Alors qu'on courrait Suigetsu nous vit et nous accompagna
Konan: Mais c'était qui c'est types?
Itachi: Celui qui as les cheveux rouge c'est Damon, l'ex de Lelfe, l'autre qui as les cheveux bleu foncer c'est Heiko, l'ex d'Eoween, ils sont très possessifs envers les filles, quand on était petits jetait toujours avec les filles, quand ils on commencer a sortir avec elles je ne pouvait presque plus les approcher, ensuite on a déménager et elles les on quitter sans leurs dire ou on allait, ils n'on pas du le supporter et si ils sont la c'est qu'ils les ont retrouvée et je sais pas se qu'ils vont leur faire, j'ai peur qu'ils leurs fasse du mal... Même si elles on des armes, ils sont plus forts qu'elles...
Konan: Quoi?!!!
Deidara: Sa va pas se passer comme sa!
Itachi: ... Ils sont la!
Fin pdv Itachi
Pdv normal -moi-:
On était toutes les deux contre un mur, Eoween avait peur sa se voyait, Heiko avait ses mains des deux coter de sa tète et la regardait fixement, ils nous avaient séparer, Damon me tenait les poignets contre le mur... Je pouvait pas entendre se qu'Heiko disait a Eoween mais elle allait pleurer sa c'est sur, je la regardait avec un pincement au cœur, je n'aime pas la voir pleurer, ma p'tite sœur de sang...
VOUS LISEZ
Une Uchiwa pas comme les autres
General FictionSalut je m'appelle Lelfe Uchiwa, j'ai 17 ans, je suis la sœur jumelle (plus jeune de quelques minutes) d'Itachi et donc la grande sœur de Sasuke. J'ai les cheveux longs et noir mais j'ai des mèches rouge sangs, certaines font la longueur de mes chev...