Fic 1 chapitre 4: Retrouvaille

182 6 3
                                    

Mais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mais... Pourquoi... Pourquoi je tombe?... Jetait sur le bateau et ... Je tombe, pas dans la mer mais dans le néant! Je voit tout ceux que j'aime défiler, aucun ne me retient... NNNOOOONNNN
Apres avoir crier, la porte de ma chambre souvrit laissant un Itachi en panique...

Itachi: Lelfe!! Qu'est-ce qui y'a?? Un cambrioleur?
Moi: *Je mettait assise sur mon lit et je commença a pleurer sans savoir pourquoi* Non, c'est pas sa...
Itachi: *S'assoie sur mon lit et me prend dans ses bras* Allez c'est bon, c'était un cauchemar...
Moi: *Sert le pauvre t-shirt de mon frère* J'ai eue peur...
Itachi: *Resserre l'étreinte pour me rassurer* Raconte moi
Moi: *Colle ma tète contre son torse* Jetait dans un bateau... Puis je suis tombée, mais pas dans la mer... Dans le vide, le néant sans rien... Sans rien pour me rattraper...
Itachi: Allez t'inquiète pas, t'est dans ton lit et t'est pas en train de tomber. Et je suis la, t'inquiète pas maintenant
Moi: Hn...
Itachi: Allez prépare toi, on a cours, j'attend en bas
Moi: Ok

Je me lève et vais prendre ma douche, je descend mange un peut et part chercher mon sac dans ma chambre, je redescend et part avec Itachi et Sasuke. Pendant le trajet je reste collée a Itachi et personne ne parle, remarque on est des Uchiwa, on parle pas beaucoup dans la famille. Bref, on arrive au lycée et Sasuke part rejoindre ses potes et nous on part rejoindre l'Akatsuki.

Itachi: Salut
Moi: ... Lu...
Deidara: Sa a pas l'air d'allez Lelfe?
Moi: *Relève ma tète de deterer* Hn...
Deidara: *Regarde Itachi* Elle a quoi?
Itachi: Si elle veut vous le dire elle le dira, c'est sa vie privée...
Konan: Mais tu peut me le dire a moi Lelfe?
Moi: *Me détache d'Itachi et part m'asseoir sous le cerisier qui était a coter de nous, je sort mon casque et écoute de la musique* ...
Konan: *A Itachi* Elle a quoi?
Itachi: C'est sa vie privée
Konan: *Commence a venir vers moi mais Itachi l'en empêche* Mais quoi? J'ai le droit de savoir se qu'elle a me petite fleur noire! (Oui c'est le surnom qu'elle m'a donner, je l'appelle ma petite fleur bleue).
Itachi: La force pas a parler stp, elle finira par parler d'elle même... Quand elle est pensive comme sa, il vaut mieu la laisser un peut seule
Konan: D'accord...

Sasori, qui avait décider de ne pas écouter mon frangin, vint s'asseoir a coter de moi en évitant le regard d'Itachi, comme l'arbre était assez a l'écart, les autres ne pourraient pas entendre se qu'il me dirait.

Sasori: Lelfe?
Moi: *Retire le casque de manière a l'étendre en pouvant écouter la musique en même temps* Hn...
Sasori: C'était pas mal ton coup hier, envoyer le prof a l'hosto en neutralisant ses serpents, c'etait assez marrant
Moi: *Le regarde* Mouai, j'aurais pu faire mieu...
Sasori: Faire mieu? Mais c'était class s'que ta fait, j'te jure même Pein a sourit, Itachi aussi d'ailleur
Moi: Sérieux? *Toujours avec ma tète de deterer*
Sasori: Ouai

Une Uchiwa pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant