Ellipse de la semaine
Enfin on est vendredi soir se soir Maya et Tyler viennent dormir à la maison parce que demain on prends l'avion de 9h.
En parlant de départ j'ai mis mets dernière truc dans ma valise.Je m'apprêtais à partir à la douche quand on sonne à la porte.Je descend pour ouvrir quand je vois que c'est Tyler.
Moi: Salut
Tyler : Salut sa va
Moi: Ouai et toi
Tyler: Ouai Liam n'est pas là
Moi: Nn mais il vas pas tardé il est parti cherché ma soeur à l'école.
Tyler:Ok
Je ne l'ais jamais dit mais Tyler est vraiment beau. Tu veux dire magnifique Ouai. Nn je veux dire beau. Déjà je vois même pas pourquoi tu me parle toi Pfffff.
Tyler est brun au yeux vert d'eau et un teint mate.
15min après mon frère rentre avec Nayina.
Nayina: bonjour tous le monde
Moi: bonjour ma puce t'a passé une bne journée.
Nayina : Oui au mais y a TYLER!!!dit-elle en lui sautant dans les bras.
Tyler: bonjour ma princesse!!!
Je laisse Tyler joué avec Nayina et j'en profite pour allé parlé a mon frère.
Moi: Liam je peux te posé une question?
Liam: tu viens juste de le faire mais vas-y . Dit-il en riant 😂
Moi: je suis sérieuse Liam
Liam: Ouai bon vas-y tu m'inquiète là
Moi: est ce que ta des sentiments pour MA Maya.
Liam: pourquoi cette question
Moi:parce que vous êtes vraiment proche et que vous vous disputez comme un couple.Pdv de Liam
Mia: parce que vous êtes vraiment proche et que vous vous disputée comme un couple.
J'avoue que je commence a avoir de l'attirance en vers Maya mais au point de dire de l'amour je ne crois pas enfin pas pour l'instant
Moi: Si je te dit que j'ai de l'attirance pour elle et que je compte me mettre en couple avec elle si cella est possible tu me dirais quoi?
Mia: Je te dirais sûrement que je serais tellement heureuse que tu trouve la fille qu'il te faut et que si c'est Maya ma belle soeur je serais tellement heureuse.
Moi: tu pourra lui demander se qu'elle ressent pour moi stp bb.
Mia: je ferais tout pour toi bb.
Moi:Câlin
Mia:Câlin
Je l'a prends dans mes bras. Au bout de 5min elle me dit
Mia: je doit allé cherché Maya tu peux commencé à préparé le repas et en même temps je vais déposé Nayina chez Mamie ok.
Moi :pas de problèmeRetour au pdv de mia
Moi : Nayina on y vas je te dépose chez Mamie.
Nayina: ok je dit aurevoir à Liam et à Tyler et j'arrive
Moi: ok
Une fois sorti de la maison je l'emmène chez ma grand mère qui habite à 5min de la maison.
Arrivé là-bas je lui dit aurevoir et je pars direction chez Maya.la musique aux oreilles.
VOUS LISEZ
Slaves
Teen FictionMoi s'est Mia Nkadio.J'ai 17 ans ; je suis d'origine Congolaise Égyptienne Arabe et Française.Je suis de nature sociable j'aime rencontrer du monde et aider des personnes en difficultés. J'ai un caractère de merde sa on peut le dire , je dis tout c...