chapitre 7: Et là c'est l'enfer

13 1 0
                                    

Et là c'est juste un endroit sale de les gens sont enchaînés on se regarde tous les 4 on peut pas s'enfuir le " chauffeur revient avec sa machette et nous fais avancé jusqu'à  un bureau . Quand nous entrons dans celui-ci un gars viens nous enchaînés et nous emmène dans des case comme se du XVIII e  siècle
Un autre gars qui parle français viens nous traduire se que le chinois nous dit

Gars traducteurs : Vous êtes ici capturé par les coréensqui vivent encore dans le temps du XVIII e siècle . Moi je m'appelle Greg je suis là pour vous sauvez vous serez libéré au bout de 2 semaine si vous faire bien le travail demandé si vous résisté au ordre, vous serez capturé à vie ou alors tué. Revenons au sujet du XVIII e siècle ici se ne sont pas les noirs qu'ils capturede sont les français, les fille vous serez de corvée a faire le ménage le repas allé cherché l'eau et nourir les enfants des garde si vous ne faire pas sa vous serez maltraiter physiquement comme verbalement,vous les gars vous serez dans les champs et les vignes vous travailleraient de 5h à 22h non stop vous mangerez un bout de pain et un verre d'eau salée vous serez séparer de vos compagnons pendantsc'est deux semaine de tortures donc les aurevoir se font maintenant  vous avez 5minutes.

Moi: Liam bébé je t'aime fort sois fort fait tous se qu'il te demande de faire pour en avoir fini même si c'est dur *pleure* je t'aime mon jumeau.
Liam: Moi aussi je t'aime ma jumelle toi aussi sois forte fait tout se qu'il te demande ne proteste pas on se revoir dans deux semaines bisous plein d'amour.
Moi : *pleure* Tyler je t'aime fort aussi comme pour Liam fait tous se qu'il te demande et surtout ne tombe pas amoureux d'une Asia sa sera triste bisous plein de love pour toi aussi.
Tyler: Princesse je vais pas te refaire le même discours que t'a fais Liam mais reste forte et attends moi bisous plein d'amour je t'aime fort aussi

PDV DE MAYA

Pendant que Tyler et Mai se dises aurevoir je dit aurevoir a mon homme

Moi: *pleure* Bébé s'il te plaît ne fais pas de connerie sois fort on s'attend et on se reverra bientôt je t'aime je t'aime je t'aime

Liam: Toi aussi pas de connerie bébé reste forte craque pas tu sera avec Mai vous vous soutenez il ne t'aime fort bisous

Et sur sa un garde les  amène dans leurs camp. Je sèche les larmes tout comme ma meilleure amie le fais on se regarde et on dit en même temps

Nous: On restera forte quoi qu'il en sois

Sur ce un garde nous emmène dans la case dans laquelle nous allons logé c'était vraiment horrible sale et mal entretenu. Une vielle femme entre avec des vêtement "d'esclave".On comprenait rien à se quelle nous racontait mais on a tout de suiste compris qu'il fallut qu'on se change . Une fois changé on resta dans la case à attendre un homme grand vêtu entirement de noirs entra nous "expliqua notre travail et reparti ". 

Moi: Que l'enfer commence!!
Mia: Pourquoi j'ai eu cette idée maintenant c'est de ma faute si on est coincé ici.
Et elle commença à pleurer
Moi:Mon bébé pleure pas se n'est pas grave tu pouvais pas savoir

Ellipse d'une heure 

Sa fait une heure qu'on pleure et qu'on se lamente de notre sort à force de pleurer le sommeil nous gagnent et nous nous endormons espérant que tout ça n'était qu'un mauvais rêve.

PDV DE LIAM

Sa fait maintenant une heure que je suis séparé de ma jumelle et en étant un bon jumeau (mdr) je ressent tout son chagrin se qui m'atriste je sais quelle pleure et qu'elle culpabilise je sais aussi vu comment je connais maya qu'elle essaie de la réconforter comme elle peut dans dans réussite je sais aussi que maintenant elles sont deux a pleuré et a se lamenter sur notre triste sort  comment je le sais c'est simple je ressens tout se que ressent ma soeur et je sais que quand maya voisquelqu'un qu'elle aime pleuré elle pleure aussi.

Tyler:bro on doit mettre sa
Moi:Pfffff

FIN DE CHAPITRE

SlavesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant