Chapitre 1

9.4K 313 136
                                    

-Aaliyah, ça fait 20 minutes qu'on est foutu dans la même rangée de vêtements. Grognais-je

- Si tu es ici pour chialer, vas m'attendre ailleurs. Je dois magasiner avant de rentrer à l'école. Répond ma meilleure amie

- À tantôt alors.

Je sors du dixième magasin de la journée. Je déteste le shopping.

Je me dirige donc vers un café pour pouvoir me poser en paix.

Sans le savoir, je fonce tête première dans un inconnu

- Pardon pardon Déclarais-je, timide

- Regarde où tu vas minimoy Dit le garçon avant de continuer son chemin

Mais c'est quoi le problème des gens aujourd'hui.

Honnêtement, je m'en fous. J'en ai rien à foutre. Strictement rien à cirer. Je hais les gens. Je ne sais même pas pourquoi je me tiens avec des filles comme Aaliyah. De toute façon, elle ne voit qu'elle-même dans la vie.

Je trouve le café et me commande un simple latte.

J'ai attendu 2 heures pour Aaliyah.

Elle n'est sortie qu'avec un sac.

Nous avons pris le bus jusqu'à chez moi. Elle est sensée dormir chez moi. Sûrement pour aller fantasmer sur mon frère Thomas durant la nuit.

Nous arrivons chez moi après environ 45 minutes. Elle me montrait ses inspirations de vêtements pour l'année. J'ai ressenti du bonheur lorsque le bus est arrivé devant mon chez moi.

Je laisse tomber mon sac à main dans l'entrée. Aaliyah enlève délicatement ses sandales.

- On est arrivé. Criais-je pour que ma mère nous remarque

- Bonsoir chérie! Bonsoir Aaliyah comment vas-tu? Ça fait longtemps que tu n'es pas venue ici. Dit ma mère en venant lui faire la bise.

- Ça va bien madame merci!

- Madame, s'étonne ma mère, voyons Aaliyah, nous nous connaissons depuis bien trop longtemps pour que m'appelles madame!

Aaliyah et moi, on se connait depuis la garderie.

Nos parents se connaissent du boulot et on a grandi ensemble.

Elle a grandi dans un clic de populaire. J'ai grandi avec mes écouteurs. Mais nous passions toutes les fin de semaine ensembles. Je l'aime bien puisqu'elle ne se préoccupe pas de mes affaires. Je peux vivre tranquillement.

Nous avons maintenant 16 ans. Ma mère m'a toujours répété que mes 16 ans allaient être remplie de joie et de nouvelles expériences.

Je crois vous avez compris la candance. Je m'en fous.

Je sors de mes réflexions rapidement.

-On va dans ma chambre. Dis-je en me dirigeant vers le sous-sol

- Le souper est bientôt prêt, je vous appelerai.

Aaliyah remercie ma mère avant de se diriger avec moi dans ma forteresse.

Je me dirige vers mon lit alors que la blondinette se met sur mon divant.

- J'ai tellement hâte à la rentrée lundi! S'exclame-t-elle. J'ai de revoir Mahogany, Carter, Matthew et Came....

Elle laisse planer un silence pendant un bref instant

- Ariana, je dois te dire quelque chose. Dit Aaliyah avant de baisser la tête. Nous sommes officiels Cameron et moi.

Je ne dis rien. C'était prévisible. La Barbie de l'école et le capitaine de l'équipe de foot.

- Ariana, c'est notre dernière année ici. Je ne peux pas te permettre de la gâcher. Nous allons sortir, tu vas rencontrer des garçons et tu vas t'amuser!

- Oui Aaliyah, bien sûr. Répondais-je, sans émotion

- Lundi reste avec la bande et moi. Tu vas voir ils sont sympathiques.

- On verra

Aaliyah me rejoint sur mon lit et me serre dans ses bras.

- Je t'aime beaucoup tu sais?

J'hoche la tête.

Je n'ai jamais été vraiment bonne avec les sentiments.
-----------------
Wassup le peuple!
Alors voici le premier chapitre! J'espère que vous avez aimez et que vous allez continuez à lire!
Bisous!
-Miss Loulou

Bad Reputation (S.M)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant