Moi: Shawn...
Shawn: Je veux te rendre heureuse Ariana.
Moi: On se connaît depuis 3 jours. Je ne peux pas.
Shawn: Alors on est quoi?
Moi: Tu n'étais pas mon ami avant. Maintenant on peut l'être.
Shawn (en soupirant): Oui c'est un début. Mais je n'aime pas embrasser mes amies
Moi: Qui ta dit que je voulais t'embrasser. C'était un malentendu ce qui vient se passer.
Je pars de la salle de bain et prend le chemin vers ma maison. Quand j'entre ma mère est dans la cuisine entrain de boire son café matinale.
Moi: Je suis rentrée
Ma mère: Tu es rentré de où jeune fille?
Moi: De chez Aliyaah. Je suis allée chez elle après l'école et on a étudié.
Ma mère: C'est pour Ca que tu es habillé en robe et que ton maquillage a coulé?Merde
Moi: On s'amusait à se maquiller et essayer des vêtements mais je suis tombé et j'ai pleuré.
Ma mère: Fais juste avouer que tu étais chez Cameron le copain d'Aliyaah pour un Party et que tu as dormi chez lui.Vous savez c'est quoi être dans la merde? Bah c'est ce que je vis live.
Moi: Qui ta dis ça?
Ma mère: Je suis passé chez Aliyaah ce matin pour te voir et elle m'a tout raconté.Je vais battre Aliyaah.
Moi: Oui j'ai dormis chez Cameron mais dans une chambre à part.
Ma mère: Et pourquoi tu as dormi là-bas?
Moi: PARCE QUE J'ÉTAIS BOURRÉE. JE ME SUIS AMUSÉE ET J'AI EMBRASSÉ SHAWN MAINTENANT SIL TE PLAIT NE FAIS PAS LE GENRE DE MÈRE QUI SE PRÉOCCUPE DE SES ENFANTS PARCE QUE C'EST A PEINE SI TU PRÉFÈRES ALIYAAH A MOI.Sur veux me retourne et vais dans ma chambre. Mais quesquil c'est passé? Comment j'ai pu en arriver à ça? En même pas 3 jours je suis devenu une meuf que les mecs veulent. Avant pas un gars venait me voir à cause de mon caractère. J'entends ma porte de chambre s'ouvrir. C'est ma mère.
Ma mère: Que je sois présente ou pas tu es privé de sorti pour 2 semaines. Si je te surprends à sortir tu ne vas pas aimer la conséquence.
Je l'ignore et elle part. De toute façon qui j'irais voir? Aliyaah ne pense qu'à son mec. Shawn m'aime mais j'ai peur de tomber en amour même si il m'a dit que ce n'est pas à propos du paris. Les autres personnes qui m'entourent c'est des merdes. Biipppp. C'est qui?
Snapchat: Shawn🐑Je me rends cute comme toi 😘
Moi: Tu me traites de chienne? Va te faire voir
Shawn: Quoi? Ariana je voulais dire que vous êtes les deux très mignons.
Moi: Je suis fade arrête Shawn.
Shawn: Oublie le paris! Je te demande de m'aimer en oubliant ce maudit paris.
Moi: Ok.... laisse moi du temps par contre.
Shawn: Ne t'inquiète pas sweetie. Je suis devant chez toi vient.
Moi: Je suis privé de sortie.
Shawn: Attends deux secondesPDV Shawn (NDA eh oui le premier!)
Qu'elle ne s'inquiète pas. Je sais comment aller chez elle. Je sonne à sa porte et une femme de la quarantaine vient m'ouvrirLa mère d'Ariana: Je peux t'aider jeune homme?
Moi: Oui c'est pour Ariana! Elle a manqué quelque cours et je suis dans sa classe. On m'a demandé de lui emmener ses affaires.
La mère d'Ariana: Euh ok elle est dans sa chambre deuxième porte à droite en haut.
Moi: Merci!
Elle me laisse rentrer et me dirige vers la chambre d'Ariana.PDV Ariana
Toc toc toc
J'ignore le cognement c'est sûrement ma mère.
?: Hello sweetie
Je me retourne et Shawn est devant moi. Je ne sais pas ce qui me prend mais je vais dans ses bras et commence à pleurer. Il est étonné mais me prend tout de même dans ses bras. On reste comme ça un bon moment. Je me détache et vais m'assoir sur mon lit. Shawn me rejoint.
Shawn: J'ai compris quelque chose d'autre sur toi.
Moi: Ten apprends des choses sur moi toi! Pourquoi j'apprends rien de toi.
Shawn: T'apprendra bientôt.
Moi: Ouais bon sinon ta appris quon à mon sujet?
Shawn: Tu caches que tu es triste.
Moi: Non. C'est juste que j'ai eu un mauvais moment.
Shawn: Non ne me ments pas Ariana.
Moi: Ça te fais quoi de toute façon de savoir que je suis triste?
Shawn: Tu mérités quelque chose de merveilleux.
Moi: Il est romantique le mouton
Shawn: Amoureux plutôt.
Il coupa la distance entre nous et m'embrassa. Je ne le repousse pas. Il se détache finalement.
Moi: Shawn.. je veux prendre mon temps peux tu comprendre.
Shawn: Ok mais c'est tellement difficile de ne pas pourvoir te considérer comme ma copine.
Moi: Si tu restes c'est que tu m'aimes.
Shawn: Peut-on seulement dire que nous sommes en fréquentation? (NDA: NE SOYEZ JAMAIS EN FRÉQUENTATION. C'EST LES TEPU QUI FONT ÇA. ARIANA EST PAS UNE PUTE C'EST JUSTE UNE HISTOIRE)
Moi: Ok
Il m'embrassa sur la joue et me souffla à l'oreille
Shawn: Je t'attendrai longtemps minimoys
Il partit de ma chambre sans rien dire. Est ce que je ressens quelque chose envers lui. Oui. De l'amour? Peut être
------------------------------------
Bonjours les wattpadeurs!
Soooo MlleRowland ta cru qu'ils allaient être ensemble?! Nahhh ça l'aurait été plate!
Voici le chapitre 7 j'espère que vous avez aimé. Prochain chapitre sort bientôt j'espère!
Bisous!
- Miss Loulou
VOUS LISEZ
Bad Reputation (S.M)
Fiksi PenggemarShawn: Dans un mois tu vas tomber amoureuse de moi Moi: Tu veux parier Mendes? ~Fanfiction Avec Shawn Mendes~ Couverture par @babmendescarpenter