Sombrer

52 5 9
                                    

Soudain j' eu une idée, je prevîns Robbie que j'allais au camping- car et partis. Une fois arrivée à celui- ci, je pris 5 masques, tubas et 5 paires de palmes et revînt voir les autres. 

J' entendais les rires de mes colocs de voyages retentirent par- dessus les vagues. Je souria, aimant voir ma meilleure- amie s' amuser.

Je m' approchas de l' eau, jusqu' à que les vagues puissent chatouiller mes orteils et brandis l' atirailles et criant :

« Plonger? »

Il ne fût pas lontemps pour que tout le monde enfile son équipement.

« Trés sexy ke' !» se moqua Thomas

« Epoustouflant Thom' ! » répondis- je du tac au tac.

Il fis une mine choqué sous mon sourire narquois et plongea dans l' eau. Je le suivi, accompagner de Will.

Et là se fût un nouveau monde s' étalait devant mes yeux. Des petits poissons nageaient d' algues en algues. Je crus même voir une tortue au loin qui flanaît majestueusement. Soudain quelque chose attira mon attention, se fût un objet brillant.

Je m' approchas de lui,regardant aux alentours. Puis la vision de cette mysterieuse chose s' éclairsie et je pue enfin voir ce que c' est ; un collier avec marqué " Cathrina ", le nom de ma mère.

Soudain je manqua d' air, ma vision se flouta, mes poumons brûlaient, mes oreilles sifflaient. Mes membres étaient incapables de bouger, et aprés quelques minutes, je sombras.

~~~~~~
PDV Thomas

« Kim, Robie!!! » hurlais- je tandis que j' essayais de refaire prendre conscience à Kelly.

« Qu'est ce qui c' est passer?! » s' écria la voix de Kim.

« C' est pas possible, Kelly tu m' entends?! Reveille- toi, j' t' en supplie! » paniqua Kim

Robbie l' arracha du corps de Kelly et l' éloigna pour que je puisse me concentrer. Je commença à lui faire un massage cardiaque, priant pour que ce ne soit pas trop tard.

« Aller Kelly, tu ne peux pas me faire ça... » murmurais- je.

Plus de pouls, son coeur ne battait plus. Je continua le massage cardiaque, me sentant impuissant.

1 minute...

2 minutes...

3 minutes...

...

5 minutes...

« J' t' en pris mon coeur... » sanglotais- je en lui faisant du bouche à bouche.

Soudain des toussotements se firent entendre, je redressa vite Kelly, qui recracha l' eau de ses poumons. Puis je l'a  pris dans mes bras, embrassant son front et ses cheveux remplis de sable.

« Ne me fait plus jamais ça... »

__________________

Le chapitre vous a t il plut?


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 25, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Road trip CaliforniensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant