chapitre7

75 8 0
                                    

Je vous passe jusqu'au vendredi à la fin du mois et c'était un week-end obligatoire où tout le monde devait rentrer.

Le rythme était pareil entre Warren et moi je le parlé froidement et tout mais il avait observer cette changement et il a voulu m'en parler. Et pour Assa je l'avais déjà expliqué de ce qui c'est passé elle ma comprise et ma conseillée d'en parler à Warren. Mais je l'ai pas fait par ce qu'il m'énervé déjà .mais bon je l'aime toujours .

Il est l'heure où on devait rentrer chez nous pour un week-end et nos parents devaient venir nous cherché chacun. Au moment où Warren devait partir il vient me voir : ___Warren : bay bb tu va me manqué ces deux jours mais une fois arrivé je te fais signe je t'aime  il m'embrasse
_____moi : bay
Je sais au fond de moi qu'il allé me manqué mais je lui es pas fait savoir.
Beaucoup d'interne sont partis pratiquement il n'y avait que moi comme fille et un garçon Marius lui on n'est venu en même temps à l'internat j'ai oublié y avait aussi Cathiana la congolaise elle ne connaissait Personne au Sénégal donc elle reste à l'internat. On n'est venu chercher le gars donc j'y était avec Cathia. Je me disais que mes parents mon oublié peut-être qu'ils ne veulent pas que je revienne ?
5minutes après dingdong le préfet ouvre et c'était mon père
___maman Wally vous êtes prêt on n'est venu vous cherché. Je fais une bise à Cathia puis je m'en vais. Je salut mon père il me sourit et on s'en va. Une fois dans la voiture je le parlé pas mais lui oui comment cava dans ta nouvelle demeure ?
__moi: cva
Lui: vous mangez bien j'espère ?
___moi : oui
Lui: j'espère que tu a compris la raison pour la quelle on na pris cette décision ?
__moi: je comprends
Bon bref. quelques heures après on n'arrive enfin à la maison.
J'entre et mon ti frère saute sur moi maman tu ma manqué moi aussi. Lui il était mon meilleur frère c'est mon ami comparais aux autres  . ma mère vient me voir: ma fille comment tu va ? Tu mange bien ? Tu prends soin de toi? Comment sa ce passe là bas ?
___moi: cava **yaye boye**(maman) je vais très bien alhamdoulilah
Je pars dans ma chambre comme d'habitude toujours enfermé déjà que j'avais l'habitude. Mon lit ma chambre mes amis tout me manqué certains souvenirs reviennent et je fini par dormir .

Je vous passe jusqu'au samedi soir vers 18h mon phone sonne mais c'était sous vibreur cause mes parents n'étaient pas au courant. Je décroche et c'était Assa. ______ hallo bb namenala **tu me manques **
__moi: srx tu me manques plus sinon et le week-end ?
-----elle: bah c'était pour sa que je t'ai appelé ofait j'aimerais qu'on se voit stp tout a l'heure au restaurant histoire d'en profiter avant de rentrer à l'internat

____moi: c'est une bonne idée d'accord on se vois tout à l'heure donc si je sort je te fais signe

___elle : OK princess je t'aime à toute

___moi: bisous

Fin appel _______

Je part prévenir mes parents et je part faire ma routine ( bain , brosse , maquillage.. ._) je regarde un habit adéquate pour genre resto quoi je fini par mettre une robe noir courte avec des air max rouge je crois que cava y allait. Je sort et je prends un taxi je fais signe à Assa puis elle m'indiqua là où on devait se voir c'était en ville un resto trop chic Le Lagon.

**dans la peau de Warren **
Je suis prêt pour le resto afin je pourrais la parlé tranquillement hors de l'internat afin si tout se passe comme prévu elle ne sais même pas que c'est moi qui es organisé tout.

***retour dans ma peau

Je suis arrivé et je trouve Assa déjà là bas elle me vois ___waw bb tu es magnifique😍😍 elle me fais la bise
__moi: merci chérie pas plus que toi tu es toute belle
On s'installe on parle de tout et de rien on na commandé de la glace quelle délice
Assa: bb t'en es où avec Warren

Ma Nouvelle Vie , à L'internatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant