Chez Warren
Sa mère : comment tu va ma fille ?
Ouff moi qui croyais qu'elle me regardé mal ou qu'elle ne va pas me rendre le salut
Moi: je vais très maman avec un sourire
Sa mère : viens t'asseoir ma fille avec ta jolie robe trop classe 😍 ah ma belle fille est coquine ☺☺
Moi: merci beaucoup. Vous êtes trop belle aussi
Warren : mais je suis là vous m'avez oublié 😔
On éclate de rire sa maman et moi on peut dire qu'on s'entend très bien on papoter et tout bref
Bon maman je dois y aller avant qu'il ne fasse trop nuit merci beaucoup pour tout
Sa mère : déjà ma fille !!. OK prends soin de toi à bientôt.
Et elle me fait la bise 💕Puis Warren on n'est sorti du salon pour aller dans sa chambre sans que sa mère ne s'en rende compte 🙈
Warren : bb entre voilà ma chambre
Moi: hum pas mal trop jolie comme toi 😇
Je m'installe sur le lit en observant sa chambre mais c'était trop la classe pour un mec . un écran plat gigantesque décoration de son genre vraiment tout est beau . soudain je sens une main dernière moi ah le con il s'est installé sur le lit et je l'avait même pas remarqué ahaha
Je m'approche de lui en lui faisant des câlins je sais qu'il kiff trop puis on s'embrasse langoureusement il faufilé sa main sur tout mon corps j'avais des frissons il était déjà sur moi et je sentais sa boss qui s'agrandissait encore et encore j'enlève son tee-shirt lui aussi il fait pareil on fini par être toute nu on n'avait tellement envie de le faire ...
Moi: bb on s'arrête on n'y va un peu loin là
Warren : tkt pas on va pas le faire laisse toi allé
Je pouvais plus résisté j'étais comme hypnotisé
Ma raison me disais d'arrêter mais mon corps c'était tout le contraire il me pénétra pour la première et je sors un cri mais on fini part le faire tout doux puis sauvagement et on fini par gémir ensemble . on se regarde puis il me dit qu'il m'aimer mais j'ai baissé les yeux en me rendant compte de ce que j'avais fait la plus grande bêtise de ma vie J'ETAIS PLUS VIERGE on mon Dieu qu'es-ce que j'ai fait mes larmes coulaient d'elles même je pouvais pas les retenir . warren c'est aperçu que je pleuré il ma pris dans ses brasLui: je suis vraiment désolé on devait pas. Mais on n'y peut plus rien et je ne regrette absolument rien de ce qui c'est passé. Je t'aime encore plus sache le.
Après ses mots je me sentais rassurer on n'est parti dans la salle de bain pour nous douché après fini on se rhabille de nouveau et il m'accompagne chez moi je voyais même pas l'heure passé que vais-je dire à mes parents ? ? ? ? Mais toute façon j'avais demandé la permission j'aurais qu'à expliquer qu'on n'étais aller voir une amie malade ...
_____________ je vous passe 3 semainesOn n'étais déjà à l'internat la routine comme d'habitude.
Warren et moi on s'entendait hyper bien.
Mya elle continuée ses grises de jalousies elle a tout tentée la pauvre j'ai même pitié 😥😂
J'avais souvent des vertiges et des fois même je vomissait mais c'était vite fais et j'en parlé à Warren mais il me disais de me rassurer qu'il n'avait rien fait c'est juste des douleurs passageres. Assa avais même remarqué.
________C'était un' samedi vers 17h on n'avait l'habitude de jouer au basket-ball avec les garçons on s'amuser hyper bien on n'avait même marqué plus de points que les mecs mais chaque fois qu'on raté un but c'était à cause de Assa elle est tellement paresseuse cette fille . j'avais la balle et au moment de lancer dans le panier je voyais flou j'entendais que des cris qui faisaient tourner ma tête ***maman lance ... Maman lance *** je savais plus où j'étais tout à coup je tombe poufff trou noir.....
A mon réveil j'étais sur mon lit et y avais les filles de l'internat a côté la maîtresse de chambre et l'infirmière elles avaient tous l'aire inquiète.
J'essayais de me lever mais j'avais trop mal les filles voulaient venir vers moi mais l'infirmière leurs interdit et elle demande aux filles et à la responsable de sortir et de nous laissé.
tu a mangé quoi ? Me disait l'infirmière en m'examinantMoi : heu à part le déjeuner j'ai rien mangé d'autre .
Elle me demanda d'ouvrir ma bouge . elle écoutait les battements de mon coeurL'infirmière : tu as quelle âge ?
Moi: 18ans
L'infirmière : tu as un petit copain
Moi: étonné par sa question je baisse les yeux
L'infirmière : réponds moi
Moi: oui 😔
L'infirmière : il est où? que fait il dans la vie ?
Moi: je me demandé dans la tête pourquoi toutes ces questions ? Qu'es qui m'est arrivée?
Il est ici dans l'internat il est élèveL'infirmière : sais tu que tu es enceinte ?
Moi: 🙀🙀🙊 quoi quoi ?? Non
L'infirmière : oui malheureusement
Moi: après ses mots j'avais qu'une seule envie de mourir comment sa moi enceinte ? Non mes parents ? ? Surtout ma mère ? Une seule fille comment j'ai pu comment ? Je pleuré tellement que l'infirmière me pris dans ses bras. calme toi et explique moi comment tout sa est arrivé. Je l'expliqua tout.
Elle me donna des conseils et ma promis de ne rien dire à personne' et j'avais confiance en elle . on n'échangeant nos numéro et tout puis elle s'en va .
Des qu'elle sort les filles se précipitées pour voir ce qui m'es arrivé. Je les rassure.
Moi: tout va bien juste la fatigue et mon asthme
Elles: oh *Massa* repose toi bien d'accord bisous
Merci
Quand elles sont parties Assa est restée et elle faisait que me fixer dans les yeux
Moi: ta quoi je t'ai dit que j'allais bien juste la fatigue tkt sa va allé
Assa : tu me prends pour une folle ou quoi? Je suis pas comme ses autres je te connais assez bien alors accouche
Moi: OK ta raison et je commence à pleurerAssa : pourquoi tu pleure ? Arrête tu sais bien que j'aime pas te voir pleurer
Moi: je suis enceinte 😥😥
Assa: 🙊 quoi?
Moi: oui c'est la vérité
Assa : oh mon Dieu c'est pas vrai depuis quand sa ??
Moi: il y'a de cela 3semaines 5jour presque 1 mois
Assa: comment sa c'est passé
Moi: ce n'est pas important comment je vais faire avec ma grossesse ? Et si les internes sont au courant ? Le préfet ? Assa mes parents ? ? Mes études ? ? ? ? ? ?
Assa: bb calme toi . ses larmes ne vont rien résoudre. Mais il faut qu'on prévienne Warren pour voir ce qu'on va décidé c'est la moindre des choses
Moi: oui tu as raison. Je l'appelle pour qu'on se voit en classe.
😥😥😥😥😥😥😥😥😥😥😥😥
____________________Fin chapitre
Vous en pensez quoi ???Kiss💕😍
VOUS LISEZ
Ma Nouvelle Vie , à L'internat
General FictionToutes les crises d'adolescents se ressemblent mais chaque passage à l'âge adulte se ressent différemment . pour moi la transition a débuté très tard. Cette fameuse transition durant laquelle les rêves idéaliste d'enfant s'estompent peu à peu pour l...