Tout le long du trajet, Andrea demeurait silencieuse. Elle tremblait de partout et se demandait si elle ne commençait pas à devenir folle.
Chemèd l accompagna jusque dans sa chambre sous le regard inquiet de sa mère.
- je t apporte du chocolat chaud ma puce dit celle ci en se hatant vers la cuisine.
- je viens vous aider madame dit Chemèd en finissant de mettre la couverture sur Andrea.
Elle retint sa main
- Ne me laisse pas toute seule je t en prie.
La main de Chemed était toute chaude et Andrea pouvait sentir comme une sorte d électricité. Toute rouge de honte et confuse elle laissa tomber la main du jeune homme.
- je dois parler à ta mère, histoire de la rassurer, elle a l air vraiment paniquée.
Il se rapprocha un peu plus d elle.
- mais après faudra que tu me dises ce qui s est vraiment passé ma belle pour que tu sois dans un tel état.
Il sortit de sa chambre.
Andrea balaya de son regard le plafond de sa chambre puis son placard, son bureau et sa commode. La pièce semblait tourner et lui donnait le vertige. Elle n entendait plus les voix de sa mère et de Chemèd. Elle se voyait courir dans cette maudite forêt mais cette fois ci elle brillait de milles feux.
Le claquement de la porte la tira du rêve éveillé qu elle fesais. Chemèd avait pris soin de refermer la porte derrière lui et la regardait d un air supris mais calme.
-Tes cheveux! Qui es tu?
- Quoi? Comment ça mes cheveux.
Andrea regarda instinctivement vers le miroir et aperçu son reflet. Ses cheveux avaient changé de couleur. Ils étaient d un beau rose or. Ils scintillant faiblement.
- Oh non fit Andrea. Elle n osa toucher ses cheveux. Je ne comprends pas ce qui m arrive Chemèd, je fais des rêves étranges et vois des manifestations surnaturels. Tu dois penser que je suis folle. Je t assure que moi même je vais finir par le croire. Je ne sais pas ce qui m arrive.Chemed demeurait toujours calme devant l agitation de Andrea, il se rendait compte qu elle était perdue et n avait aucune idée de qui elle était. Il tenait une sorte de petite boule rouillée en main. Elle regarda la boule puis Chemèd.
- Je suis Chemèd, chevalier de l empire de Hedera et je vais tout t'expliquer.
"Je suis Chemed chevalier de l empire de Hedera..."
Andrea ne parvenait pas à penser à autre chose qu à cette phrase, a la voix de Chemèd.
- L empire de Hedera... dit Andrea à voix haute
- Quoi? Lui demanda flora. L empire de quoi? Ne me dit que c est le sujet d un devoir. C est presque les vacances et j'ai la flemme d étudier, je n ai même pas suivi les cours aujourd'hui, je revais au week end,le bal...
Andrea écoutait son amie d une oreille distraite, sa seule et meilleure amie.
-Tu n'aurais pas vu Chemèd demande Andrea à Flora
- Non lui répondit elle. Ah tu es enfin décidé. Prends ton courage à deux mains, demande lui de t accompagner au bal .
- On sait vu hier .
Andrea avait parlé trop vite. Le visage de flora s éclaira aussi tôt, elle se mit à enchaîner les mots aussitôt comme à son habitude. Depuis qu elle était en couple, elle rêvait que sa meilleure amie trouve aussi l amour.
Hier Chemed n avait pu donner des explications comme il l avait dit. Le père d Andrea était rentré précipitamment dans la chambre, ce qui provoqua le départ de Chemed. M. Moon passa la nuit au chevet de sa fille . Il ne s était même pas aperçu de l apparence de sa fille. A croire que c était elle et Chemed qui pouvait voir cela. Ils avaient quelque chose en commun. En son for intérieur ce fait la réjouit.
- "j ai entendu que sa mère est venue à l ecole aujourdhui. Peut être qu il est malade. Je peux t accompagner chez lui si tu veux....."
- tu connais chez lui? Questionna Andrea. Je veux y aller.
VOUS LISEZ
La légende De Verdora
FantasyQue faire quand ton destin est écrit, quand les sages d'un royaume lointain prédisent que tu es appelé à gouverner et que tu épouseras l'empereur le plus noble et puissant qu'il n'ait jamais existé . Andréa, jeune Krystaliah Pourra t'elle vaincre...