Chapitre 1 :

222 12 0
                                    

-BONNE VACAAACES

Enfin c'est la fin des cours, enfin libéré de tout ce poids, au revoir les profs, les livres et les notes. La seule note qui me tarde c'est celle du bac.
Je dis au revoir a mes amis et part vite chez moi pour voir le premier match de l'Euro. Ce soir c'est France-Roumanie, je sais pas pourquoi mais pour la toute première fois je ne serais pas pour la France durant tout l'Euro, mais bon il y a l'Allemagne est c'est eux les meilleurs.

Au final j'ai juste regardé la première mitant, les joueurs m'énervé et en particulier Antoine Griezmann et Paul Pogba. Du coup j'appela Clara, c'était la seul qui allé vraiment me manqué pendant ces vacances, bien sur il y aura d'autre personne comme Tom mon meilleur ami ou Maëlle mais c'est autre chose on est dans la même ville ou pas très loin.

- Wesh grosse demande à t'es parents pour venir chez moi pendant les vacances comme ça on ira voir la mannschaft.
-Ouais attend je vais demander à ma mère mon père il est pas la.

- Comme d'habitude j'ai envie de dire

-Maman je peux aller chez Clara pendant les vacances ?

Pas de réponse, c'est toujours comme ça, je dois attendre je sais même pas si j'aurais une réponse avant ce soir.

Pendant un moment personne parlé, je crois que la dernière phrase de Clara m'a fait quelque chose. Pourtant j'ai l'habitude, je ne vois jamais ou très rarement mon père, il est toujours en déplacement pour le travail, donc je le vois que quelque minutes par semaine voir par mois.

-Je t'es vexé tout a l'heure ? Me demanda Clara.

-Non t'inquiète mais je vais devoir raccroché j'ai des trucs à faire.

Sur ces mots je raccroche. A force elle avait l'habitude, elle sait que quand je fessais ça il faillait pas cherché et me laissé.

Je me changea vite fait pour allez marcher sur la plage. C'est le seul moyen que j'ai pour me vidé la tête et aujourd'hui j'en ai vraiment besoin.

Au bout de d'une heure de marche je décide de faire demie tours pour pas rentré trop tard. Bien sur comme à mon habitude je rentre en courant, ça me fait du bien je pense plus à rien et en même temps je fais du sport ce qui est très rare.

Sur le chemin du retour je croisa Noah, un ami, mais il n'était pas seul, il était avec Lilou une fille de ma classe, je pouvais pas la voir et pour ne pas lui parlé ou même de l'approché je change de chemin, tempi pour Noah je lui dirais salut un autre jour et de toute façon je les vu au collège.

Une fois chez moi ma mère m'annonça que je pouvais aller chez Clara, je lui saute dans les bras et envoya un message tout de suite a Clara pour les dates.

De « moi »

-Hey c'est bon je peux venir.

De « Clara »

-Trop cool.

De « moi »

-Ouais mais je viens quand du coup ?

De « Clara »

-Je sais pas le 13 ça te vas ?

De « moi »

-Ouais nickel. Je prends ma tenu de foot ou pas ?

De « Clara »

-Oui comme ça on en fait ;)

De « moi »

-Oki pas de soucis je prépare tout et je réserve le billet d'avion. Tu pourras venir me cherché ou pas ?

De « Clara »

-Si c'est à Genève oui sinon je sais pas.

Je regarde vite fais les billets d'avion pour le 13 pour voir à quelle heure je peux être à Genève.

De « moi »

-Je viens de regarder les billets et il y en a un avion qui arrive à 14h à Genève et un autre à 17h.

De « Clara »

-Le mieux c'est celui qui arrive à 14h comme ça on pourra chercher où s'entraine la mannschaft.

De « moi »

-Pas de problème je réserve tout de suite.

Il était déjà 22h. Je réserve le billet d'avion et sortis quelques affaires que je ne devais surtout pas oublier, notamment ma tenu de foot et le maillot de la mannschaft avec le nom et le numéro de Julian.


Un rêve devenu réalitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant