Voilà toute mes affaires sont prêtent pour demain et ce soir il y a le match Allemagne-Ukraine.
Comme à chaque fois que je pars à quelque pars je vide mon téléphone et mon appareil photo sans oublié de mettre mes musique à jour pour l'avion.
Une fois fini je me prépara pour sortir acheter un cadeaux à Clara. C'est devenu un « tradition » à chaque fois que l'une de nous deux va chez l'autre au acheter un cadeaux, généralement c'est une spécialité ou un petit truc de notre ville. Cette année ce sera du vin et un petit bracelet de cheville vu qu'elle adore ça.
Sur le chemin du retour je sentis mon portable vibrée, c'était Tom qui m'envoyait un message :
-Hey ça te dit une soirée ce soir ? Il y aura Damien en plus ;)
De « moi »
- non ça me dit pas en plus demain je dois me lever tôt je prends l'avion dsl. Et je t'es déjà dit que je l'aime plus patate.
De « Tom »
-Tu vas où ? Ouais mais bon on sais jamais il peux ce passé quelque chose ;p
Il m'énerve quand il dit ça je sais pas combien de fois je vais devoir lui dire que je ne l'aime pas. Damien est un bon ami mais on a beaucoup de dispute à cause de nos avis sur certains pays et notamment l'Allemagne, et avec moi il faut surtout pas dire de négatif sur les allemands ou l'Allemagne.
De « moi »
- Je vais chez Clara pour allez voir la mannschaft.
De « Tom »
-T'en encore avec t'es allemands ?
De « moi »
- Ben oui tu crois quoi ?
De « Tom »
- Je crois rien, bon je dois te laisser je dois allez manger.
De « moi »
-Oki pas de soucis
Je regarde l'heure. Il est 17h08, il me prend vraiment pour une conne ou quoi ?! Bon c'est pas grave demain je suis chez Clara je dois positivé. Une fois chez moi je me prépara des pates et attendis que le match Allemagne-Ukraine commence.
Ouiiii, 19 minutes et déjà un but merci Mustafi.
Pendant la mi-temps je me préparai pour allé dormir à la fin du match comme ça demain je pourrais me levais tôt pour courir un peu.
Fin du game 2-0 Pour l'Allemagne avec un deuxième but de Schweinsteiger.
Du coup je parti me couché et mis mon réveil pour 6h30 comme ça je pourrais courir assez longtemps.
« Bip-bip, bip-bip, bip-bip, bip-bip »
Dur le réveil mais bon il faut ce motivé.
Une fois habillé je partis sur la plage courir. C'est vraiment dure de courir le matin du coup au lieu de courir je fais de la marche rapide. Comme d'habitude je m'arrête sur quelques minutes pour admirer le paysage.
Je regarde mon téléphone, il est 8h, je dois me dépêcher de rentré a la maison pour ne pas me dépêcher à l'aéroport.Je fini de mettre mes affaires dans ma valise, je prends mon sandwich et hop direction la voiture. J'ai juste oublié un truc ma mère... sans elle je ne vais pas aller très loin.
Déjà 5 minutes que j'attends dans la voiture, mais bon sens qu'es ce qu'elle fait ?!
-MAMANNN !!! Mais bon sens tu fais quoi je vais être en retard ?!
- C'est bon j'arrive ma chérie.
Enfin arrivé à l'aéroport ! Ouf je ne suis pas en retard. Enfin presque.
« Embarquement pour le vol en direction de Genève dans 5 minutes »
C'est mon avion. Je dis au revoir à ma mère et me dirigea vers la porte d'embarquement.
Une fois installé dans l'avion j'envoie un message à Clara pour la prévenir de mon départ.
*********************************************************Désolé pour le retard mais j'ai eu quelques problème du coup j'ai pas pu avancé sur l'histoire :(
VOUS LISEZ
Un rêve devenu réalité
FanfictionOcéane jeune fille de 19 ans est une grande fans de la mannschaft. Lors d'un de ces séjours chez sa meilleure amie,Clara, une rencontre inoubliable se passa.