15 août 2015

22 4 2
                                    


« Je ne peux plus dormir sans entendre ce souffle terrible près de mon oreille, réveillant les douleurs encore récentes ». Ce sont les derniers mots que prononça Amélia Linet à propos d'un « démon » la hantant.

Je suis enquêtrice depuis 15 ans et c'est bien la première fois qu'on me demande d'enquêter sur une telle affaire. On m'a donné peu d'information sur cette histoire, ou du moins, pas assez pour je puisse bien investiguer. Amélia serai morte de graves blessures causées par une force inconnue. Au début on eut cru qu'elle se faisait rackettée à la fin des cours mais elle niait tout, les seuls arguments qu'elle lançait était « c'est le démon ». Plusieurs mois après l'apparition de « la chose » Amélia décède de ses hémorragies. Comme j'enquête 4 mois après sa mort je ne peux malheureusement pas aller voir son corps, selon le médecin légiste qui l'a étudié, les feuilles des résultats de l'autopsie ont mystérieusement brûlées sur le bureau, entraînant un incendie dans celui-ci. Quand les pompiers ont éteints le feu, une feuille à moitié carbonisée a été retrouvée, où une instruction à peine lisible était inscrite « don't search anymore », « ne cherchez plus »... Au même moment, le corps d'Amélia avait disparu de la morgue...

Cette enquête qui m'a été confiée me semble trop dangereuse, mais je dois l'éclaircir peu importe ce danger. On me croira folle, mais je me suis engagé auprès des parents d'Amélia, je me dois de tenir ma promesse. Je vais dès la semaine prochaine interroger les proches de la victime ainsi que son lycée, à présent je dois me reposer, les mois suivants promettent d'être durs.

Don't search anymore, i'm behind youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant