Salam Aleykoum
---------------------------------------------------------Et la je vois Aymane. Alors je vous explique.
Flashback...
Quand j'avais 14 ans, nous étions dans la même maisons d'enfant (ou des activités se font etc...) On s'est rencontré là-bas et on s'était beaucoup rapprochés. Et voilà j'avais dès sentiment pour lui est lui pour moi mais on ne sortait pas ensemble je trouvais qu'on n'était trop jeune pour ça. Donc voilà on s'était raproché et après les grande vacance nous avons gardé contact. Mais nous nous sommes disputé je ne sais même plus pourquoi ! Puis on s'est reconcilié donc on se parlait a nouveau. Quand j'ai eu mes examens il n'arrêtait pas de m'harceler On s'est disputé encore oui et je voulais qu'il me laisse tranquille voilà quoi. Depuis je ne les plus revu.
Fin du flashback...
Voilà et ça me fait vraiment bizarre de le revoir! Il a vraiment changé! Il est plus beau qu'avant et je crois plus mature aussi, en tous cas je l'espère.
Aymene: eh oh Nayla tu me reconnais pas?
Moi: si bien-sur que je me rappelle de toi! Tu est Aymene, et tu m'a trop manquéee!(je lui saute dans les bras)
Aymene: toi aussi ptite tête.(sourire)Il m'avait vraiment trop manqué. Je me rappelle bien de tout nos delires qu'on a eu ensemble.
Aymene: ça fait longtemps. Alors tu deviens quoi?
Moi: rien de spécial et toi?
Aymene: moi je suis toujours aussi bgs ça change pas ( clein d'oeil )
Moi: toujours aussi narcissique ce mec
Aymene: moi jsuis narcissique?
Moi: oui toi
Aymene: t'es sur ?
Moi: non enfaite jsuis plus très sur
Aymene: [rire] t'as pas changé en 2 ans toi hein
Moi: toujours fidèle au poste [grand sourire]
Aymene: oue oue aller avance on va être en retard en cours sinon.Dans la classe...
On est en classe je suis assise à côté de Sanae. Aymene n'arrêtait pas de me regarder et ça Sanae l'avait remarqué.
Sana: pourquoi le nouveau n'arrête pas de te regarder comme ça?
Moi: pourquoi tu dis ça ?
Sana: parce que à chaque fois qu'il te regarde il te souris. Vous vous connaissez?!
Le prof: mademoiselle est ce que vous avez un problème pour crier comme ça en plein court?!
Sana: désolé monsieur. (à moi) alors dit moi tout.
Moi: après pas maintenant comme ça je vous le dit à vous toutes en même temps.
Sana: non t'es sérieuse dit le moi maintenant ça va pas te tuer wesh!
Le prof: mademoiselle ça suffit vous sortez de la classe!
Sana: mais monsieur je n'ai rien fait!
Le prof: vous crier dans la classe et ce n'est pas un comportement approprié.
Sana: pff 😒Et elle est sorti. Mskina c'est un peu ma faute si elle s'est faite exclure. Je lui parlerai après puis elle trouve toujours une moyen de s'occuper, elle s'ennuiera pas.
Je continue de suivre le cours et de prendre des notes pour les donner après aussi à Sanae quand y a un garçon de ma classe qui viens s'assoir a coté de moi. Je sais pas ce qu'il s'est passé mais Aymene et directement venu et lui a demander de se lever et il est venu lui s'assoir à côté de moi normal. Je ne comprend pas sont comportement mais bon...
La sonnerie retenti. On sors tous de classe. Je vais directement chez Sanae. Mskina elle était assise sur un banc toute seul. Je vais chez elle...
Moi: tu sais Sana je suis désolé! C'est à cause de moi si tu est sorti de la classe.
Sana:
Moi: Sana parle vas y
Sana:
Moi: t'es sérieuse là où tu rigole?!
Sana:
Moi: bon ok j'ai compris, j'avais des mars dans mon sac je voulais qu'on partage m....
Sana: mais non je rigole on peut pas rester fâché nous deux.
Moi: [rire] tu sais que je t'aime trop toi
Sana: moi aussiiiElle m'a arraché les mars de mon sac comme ça cette sauvage. On se prend dans les bras et on sort.
...
On est posés au parc avec le reste de gens ( sana, leyla, nora et moi ) et y'a deux garçon qui se sont rajouter : Aymene et Mehdi( le garçon qui a voulu s'assoir à côté de moi ,Aymene lui a présenté des excuses). Mais je n'est toujours pas compris le comportement de Aymene la tantôt. Je vais le lui demander.
Moi: Aymene je peux te parler deux secondes?
Aymene: oue bien sûr attend j'arriveNous allons un peu plus loin.
Moi: pourquoi t'as réagis comme ça la tantôt avec Mehdi?
Aymene:....
Moi: eh oh je te parle
Aymene:.....
Moi: pourquoi tu veux pas me le dire? C'est rien c'est juste une question.
Lui: [réfléchis]C'est maintenant il réfléchis lui? J'ai envie de savoir moi.
Moi: bon tu sais quoi tu veux pas me le dire me3lich mais après viens pas me parler
J'allais partir quand il me rattrape par le bras et m'embrasse.
---------------------------------------------------------
J'espère que vous avez aimé 🙃
VOUS LISEZ
Neyla: Passer Refait Surface, Futur En Garde Des Traces
Tiểu Thuyết ChungJe m'appelle Nayla et je vais vous raconter mon histoire