Chapitre I

20 0 0
                                    

Salam Aleykoum
---------------------------------------------------------

6h30

Je me réveille pour aller à l'école. Je vais me douché, me brosser les dents etc... Puis je descend prendre mon petit déjeuner avec mes soeurs. Au moment au j'allais partir je reçois un appelle de Sana.

Appelle entrant

Moi: allo ça va?
Sana: ca va et toi?
Moi: cv,cv
Sana: ça te dit qu'on aille ensemble à l'école?
Moi:ouais trnkl on se rejoint au ptit parc?
Elle: ouais vas-y j'arrive.

Fin appelle

Je prends mon sacs et je sort. Je vais au ptit parc comme prévu.

?: NEYLAAAAAA

Je savais directement que c'était elle. Y a que elle pour crier comme ca. Elle me saute déçu comme une folle. Moi jsuis carrément tomber parterre comme une khra devant pleins de gens en plus la honte. Je me relève vite fais et on y va.
Sur la route on rencontre Leyla et Nora. Sanae leur a raconté que j'étais tomber parterre elle ont commencer à se moquer de moi à trois 😑

On continuer à parler quand on voit qu'il est déjà 8h15. On va être en retard😨 on a commencé à courir comme des dingues. On est arrivées toute essoufflée j'en pouvais plus. On avance dans le bâtiment et on vois qui? Le directeur. Il manquait plus que ça.😒

Le directeur: vous êtes en retard jeunes filles!

Leyla: oui dsl monsieur mais nous avons raté notre métro [mytho]

Le directeur: toutes les 4?!

Moi: oui monsieur on c'est rencontré sur la route et...

Le directeur: *il me coupe* je ne veux plus rien savoir. Maintenant montez en classe!

On a même pas riposter on est directement montées. On rentre en classe et on s'excuse pour le retard. On va s'assoir et la je vois qu'il y a un nouveau. Mais franchement il était grave beau.
En faite moi je suis quelqu'un je m'en fou du physique juste les yeux. Moi la première chose que je regarde chez une personne c'est ses yeux je sais pas pourquoi. Je m'en fou de la couleur ou quoi genre y a des gens avec des yeux noir c'est trop beau. Mais lui la il avait des yeux brun clair je sais pas je trouvais ça trop beau. Mais on dirais que j'avais déjà vu ces yeux quelque part.

Le cours ce termine. Dans la court ils parlaient tous du nouveau sauf moi. Cet homme me rappelais quelqu'un mais je ne savais pas qui. Puis y a Leyla qui me sort de mes pensées.

Leyla: Oh Nayla jte parle tu m'écoute?!
Moi: hein quoi?
Leyla: je te parle depuis thaleur et tu me réponds pas t'as quoi?
Moi: Euh rien juste je pensais à quelque chose.
Leyla: tu pensais au nouveau😉
Moi: non, enfin oui. Il me rappelle quelqu'un mais je sais pas qui.
Leyla: laisse tomber peut-être que tu te rappellera après.
Moi: oue j'espère.

Sa sonne on monte en classe. Pendants le cours rien de spécial juste que le nouveau n'arrêtait pas de me regarder bizarrement.
Après le cours on sort et je sens qu'on me rattrape par le bras. Je me retourne et je vois le nouveau. On ne parlait pas, juste on se fixais tout les deux comme si on essayait de trouver quelque chose.

...: Nayla?

J'étais choqué. Comment il connaissait mon nom?

Moi: oui Euh comment tu connais mon nom?
...: tu me disais quelque chose alors je suis venu vers toi. Tu ne me reconnais pas?

Je ne savais pas quoi répondre. Puis j'ai commencer a bien le fixe. Attend, mais non? Je sais très bien qui c'est. Mon coeur à commencer à battre à 1000 à l'heure. Non ca peut pas être lui!

---------------------------------------------------------

J'espère que vous avez aimé 🙃

Les premières parties sont un peu courtes je sais mais je vais essayer d'en faire des plus longues.

Neyla: Passer Refait Surface, Futur En Garde Des TracesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant