LA RENCONTRE

65 13 2
                                    

PDV NEÏCA

Elle commence à me dire comment elle me trouve moche et j'ai eu la mauvaise idée de répondre elle allait me frapper quand 2 mains l'arrête j'ai tournée ma tête et j'ai eu 2 jolies filles.
Les 2 filles :la prochaine fois que tu essaie de la toucher je te creve les yeux et je te brise la nuque- elle ont dit ça tellement sec et froid que j'ai eu des frissons et elle l'ont giflé.
Miss peinture à eu tellement peur qu'elle a pleuré et s'est barré en courant.je l'ai regade et les remercier et elles m'ont dit que c'était rien.
???:moi c'est Sophia
???:et moi Anie
Moi : moi est Neïca
2:on c'est qui tu es
JE l'ai regarde surpris 😮
Moi: comment ça ?
Sophia :t'es la soeur jumelle de Nathan .
Moi: oui mais personne le sais parce qu'il a honte de moi -dis-je tristement.
Anie :mais non il a pas honte il nous la dis nous.
Moi:il vous l'as dit. Vous connaissez mon frère comment ?
Anie:c'est notre ami depuis plus de 7 ans
Moi: si il a pas honte pourquoi personne ne sais que je suis sa soeur.
Sophia : pour te protéger tu vas le savoir le moment venu.
Je l'ai regarde perplexe. J'ai pas eu le temps d'ajouter un truc parce qu'on a sonné.
Moi:Les filles vous avez qu'elle cours et vous êtes dans qu'elle classe.
Sophia :Terminal S et on a français
Moi : moi aussi
Anie :on y go les girls
On la regarde et après on éclate de rire comme des folles pendant que madame boude.je suis contente je me suis faite 2 amies.
JE vous passe la matinée j'étais avec les files on est restée ensemble.
Je me dirige toute seule à la cafétéria parce que les files sont déjà là-bas quand je me cogne contre un mur
Moi :aie. .....mes fesses
???:fait attention MON ange
J'ai pleins de frissons qui parcours mon corps je lève les yeux et je rends contre que ses yeux sont magnifiques et quand j'ai réalise la personne que je viens de percuter. Je suis prise de panique parce que je sais à cause de ça il va me gâcher cette année et ma vie parce que c'est. ........

Faire un Choix ( En Pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant