PDV DE NEÏCA 😍
DRING DRING
BOUM ( vous avez tous compris qu'il le faut un autre réveil ).
15 MINUTES APRÈS
il est peut être temps que je me lève je vais dans ma salle de bain et je le lave après je m'habille comme çaJe descend prends mon p'tit deuj et monté me brosser les dents et direction l'enfer =Lycée je déteste le lycée Bon Dieu pourquoi créé un truc pareil.
Dans ma voiture je chante, je danse, bon la je suis arrivée inspire et expire 😣😣
MOI PENSÉE :Dis toi que t'es belle que les autres dont juste jaloux, tu t'en fous des commentaires des autres et tous va bien ce passer.
Conscience de merde 😷: ouais ouais c'est ça je te laisse rêver .bonne journée la grosse moi je me casse✌
Non mais dites moi que je rêves POUFF😠JE t'emmerde conscience de merde (je vais des rimes ouh ouh dans de la joie 💃💃)
La il est peut être temps que je rentre et la je vois Miss pot de peinture arriver MERDE JE SUIS DANS LA MERDE (RIMES )
M.P (MISS POT DE PEINTURE ).............PDV DE LUCAS
TUT TUT TUT TUT 📱
Qui ose me réveiller lui je vais lui niquer sa race il va rien comprendre à ce qui va lui arriver.
MOI : JE ME FOU DE QUI TU ES JE VAIS TE FAIRE BOUFFER LE SOL 😠
???:CALME TOI MEC
MOI : ha Nathan je vais te tuer mec
Nath : t'as oublié que c'est la rentrée la rentrée aujourd'hui
Moi:hé merde
Nath: et qu'il y a les autres qui rentres dans le lycée aussi
Moi: merci mec j'avais complètement zappé moi 😩
Nath : de rien bon bouge toi on t'attendJe me demande ce que je ferais sans lui il est toujours la pour moi seul lui connaît mon histoire,non il voudrait mieux que je me bouge je vais dans ma salle de bain je me lave et après je prends mon ptit deuj et OP sur mon ptit trésor (média ).
Arrivé devant le lycée je vois la fille qui hante mes pensées ELLE 《NEÏCA 😍😍😍😍》ELLE est tellement belle. Mais je peux pas l'approcher. Mais à chaque fois qu'un mec veut la demander à sortir je lui pété la gueule👊car ELLE EST À MOI, ELLE EST MIENNE, ELLE M'APPARTIENT.
ELLE a jamais eu de copain devine à cause de qui roulement de tambourENCORE
ALLEZ ENCORE UN PEU
MOI 😆😆😆😆😆😆😆😆
j'avance et je vois KATHE L'EMBÊTER " CETTE FILLE EST JUSTE UN PLAN DE CULTURE ET ELLE CROIT QUE JE L'AIME ET QU'ELLE EST MA COPINE "POUF BON LA ELLE EST ALLER TROP LOIN .AVANT D'ARRIVER IL Y A déjà MIA ET SOPHIA QUI prennent sa défense et la j'arrive pas à croire se que j'ai vue je suis pliée en deux .
Vous voulez sûrement savoir ce quoi attends je vais vous le direVous avez trop cru 😂😂😂😂😂😂vous allez le savoir dans le prochain chapitre
J'espère que vous avez aimez si oui dites le en commentaires
VOUS LISEZ
Faire un Choix ( En Pause )
Novela JuvenilMoi c'est Neïca THÉO.JAI 17 ans et je suis amoureuse depuis toujours d'un garçon mais ce garçon est le plus populaire du lycée(lucas)toutes les filles sont à ses pieds et moi je suis la fille timide, studieuse qui a toujours les meilleurs notes(la p...