#4. Symbole

696 44 1
                                    

Avy? Je regarde Nathan qui , à voir son expression,  a penser la même chose que moi! C'est donc elle?! Si oui, la mission peut commencer!

PDV: Avy

Non! Ils m'ont retrouvée. Je cour le plus vite que je peut mais malheureusement se n'est pas suffisant. Je sens quelque chose agripper mon poignet et me tirer vers le bas . Tout est devenue noir. Très noir. Je tourne la tête de l'autre sens. Puis des yeux à glacer le sang d'une couleur rouge écarlate fait surface et s'approche de plus en plus de moi. J'essaye de courire mais mes pied reste clouer au sol. Je me retourne pour voir où est rendu la perre de yeux mais ne la voie plus. Mais tout à coup, on m'agrippe les épaules et... je me réveille. Je suis dans une chambre blanche avec quelques machines. Une chambre d'hôpital ? Probablement puisque je porte un robe d'hôpital bleu. Ils n'ont vraiment pas de goût! Je me lève et sort de la pièce. Étrange... Il n'y a personne. Même pas une infirmière. Je marche dans les couloirs à la recherche de quelqu'un quand j'entends un bruit qui provient de la pièce à côté de moi. La porte est différente. Celle ci, est faite de vieux bois foncé, presque toute brisé. Depuis quand il y a des portes comme ça dans les hôpitaux ? Je m'approche tranquillement et l'ouvre. Dès que je met un pied dans la pièce , la porte se ferme violemment derrière moi.

Moi: HAAAA !

Omg! Ça m'a fait peur!
Je reprend mon souffle et regarde autour de moi. La pièce est vide, blanche et neutre. Aucune fenêtre. Pourtant, sur les murs il y a 4 Symboles. (multimédia). Un à la forme de flamme, l'autre une spirale, un autre le symbole de l'eau et le dernier un rond avec un petit carré à l'intérieur. Chelou comme endroit.. Un peut comme Nathan d'ailleurs. Je m'avance jusqu'au murs et m'apprête à toucher les symboles, ouais je sais! C'est bizarre mais c'est fou à quel point j'avais envie di toucher! J'étais à deux doits di toucher quand mon mal de tête refait surface. Je ferme les yeux à cause de la douleur. Quand je les réouvre, je suis coucher sur le même lit d'hôpital, dans la même chambre d'hôpital mais, cette fois ci, il y a mon père endormi sur une chaise à côté du lit. Je me rappel vaguement mon hum... Rêve? Ça avait l'air si réel! Mon père se réveil

Papa: ho mon dieux chérie! Tu est réveiller?
Moi: heuh.. ouais j'pense..
Papa: INFIRMIÈRE!!!!

Waw! Mon père est vraiment stresser!

Infirmière: oui?

Une jolie femme au cheveux brun pâle et au yeux noisette arrive dans la chambre.

Infirmière: ho! Elle est réveiller!

Elle s'approche de la machine à côté de moi et l'observe avec attention. J'en profite pour lui demander

Moi: ça fait combien de temps que je suis dans le hum.. Coma?
Infirmière: oui tu étais bien dans le coma. Et cela fait 13h. Je ne sais pas pourquoi tu es tomber dans le coma! Te rappel tu de quelque chose?
Moi: bah en faite, j'ai fait un... Non rien! Je me rappelle de rien.
Infirmière: bon ! D'accord. Nous allons te faire passer quelque teste et tu pourra partir après.
Moi: d'accord merci.

*éclipse des testes*

Je suis dans la voiture avec mon père, direction la maison. Je suis très heureuse d'avoir quitter cette hôpital! Je n'aime pas les hôpitaux et c'est certainement pas aujourd'hui que ça va changer. Bref. Je sort de la voiture et entre chez moi.

Papa: je t'appelle quand le soupé est prêt!
Moi: Mercii!

Je monte en haut et prend mon cell. J'ai un message de Nathan.

Nathan438: Heyy gamine! T'es passé où?

Ha oui c'est vrai. Je ne suis pas aller en cours aujourd'hui. * sa t'en a pris du temps avant de capter* raah! Ça va en! J'ai compris!
Je ne prend pas la peine de répondre et me couche , car cette journée m'a exténuer.

Les 6 élémentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant