#7. Des hommes en noirs?

627 41 5
                                    


PDV:  Avy
Je tremble. Je tremble de partout. C'est moi qui est fait ça? Bien sûr que non! Voyons Avy. C'est n'importe quoi! Mais.. Si c'était vraiment moi? Je comprend plus rien. Mes jambes deviennent molle et je tombe à genoux. Une larme s'échappe et coule tout doucement sur ma joue. Je sens une main de poser sur mon épaule. Je me retourne

Jayson: tout va bien aller.
Moi: tout va bien aller ? TOUT VA BIEN ALLER ?? je viens de faire exploser les fenêtre de la classe et toi tu me dit que TOUT VA BIEN ALLER??

Je laisse tomber quelque larme avant de me relever et sortir en tombe du cours. Je me met à courir pour atteindre plus rapidement la porte qui mènent à l'extérieur. Mais une fois la porte franchis, trois homme vêtu de noir s'approche de moi. Noon voyons.Tout est normal. De quoi parlez-vous? Une fille ordinaire qui réussit à briser les fenêtre de son cours, qui soit dit en passent était très ennuyent, et qui se fait poursuivre par des hommes en noir est tout se qu'il y a de plus ordinaire.

??1: le patron va être ravis de faire ta connaissance.
Moi: Houla! On se calme ! T'es qui au juste

Oui oui. Quelqu'un de normal se serais enfui. Mais voyez-vous, aujourd'hui, je suis TOUT sauf normale. Alors c'est la première chose qui m'es passer par la tête.

??1: ton pire cauchemar.
Moi(toute en riant comme pas possible): mon HAHAHA pire HAHA cauchemar? HAHAAHA
??2:Peut tu nous expliquer se qu'il y a de drôle?
Moi: ha ouais. Désolé. En faite y'a rien de drôle
??3: t'es assez spéciale comme meuf!
Moi: ta encore rien vue.

Est-ce que je suis vraiment en train de discuter avec eux?
" ben non voyons! T'es en train de manger des raviolis! "
Rooh ferme la conscience!

??1: bref, tu vas venir avec nous.

Les trois hommes s'avancent de plus en plus de moi. "C'est peut être le temps de courir non?"
Pour une fois je suis d'accord avec toi conscience! Je me tourne pour pouvoir courir mais en me tournant je fonce dans un autre homme en noir. Mais cette fois si, c'est sur un PUTIN de beau mec. Waw! Il a les cheveux blond décoiffé qui le rend vraiment sexy.. Ainsi que de magnifique yeux gris. Il est musclé et doit avoir à peu près mon âge. Peut être un peut plus vieux. "Avy! Reprend toi. Il veut te kidnapper!" Ah ouais. J'avais oublier se détail. Mais n'empêche qu'il est vachement bien foutu.

??2: Ah ! Aiden t'es enfin arriver. Il ne manquais plus que toi!

Aiden: ouais pardon pour le retard. Je vois que vous l'avez trouver!

Je n'arrive même pas à parler. Je fais que le fixer. Comme une conne en faite.

Aiden:Hé Ho! T'es avec nous?
Moi: hum.. HA ouais! Pardon.On se connaît ??
Aiden: hahaha non pas encore.
Moi: pas encore ?
Aiden: pas le temps de discuter on doit y aller et tu vien avec moi!

Aiden me prend en mode sac patate et se dirige vers une voiture. Je cris et me débat de toute mes forces mais il faut se rendre à l'évidence, il est beaucoup plus fort que moi. J'arrête de crier à cause de la fatigue et commence doucement à tomber dans les pommes.
Avant de sombré dans l'inconscience, j'entends la voie de Jayson...

Jayson: lâcher la!

PDV: Aiden

Jayson: lâche là!

Raah pas lui! Je suis déjà assez en retard comme ça. Le patron la veux pour demain matin et on a de la route à faire avant d'être arriver.

Moi: Jayson! Content de te voir.
Jayson: j'aimerais en dire autant.
Moi: toujours autant d'humour à se que je vois. Que veux tu?
Jayson: bah sa semble évident non? La fille
Moi: ouais.. Bah tu vois, je préfère la garder
??: je crois pas non

SUPER! Jamais l'un sans l'autre en ? Me semblais aussi que c'était étrange qu'il ne sois pas là. Dommage.

Moi( ironiquement): Nathan! Quelle surprise.
Nathan( très énerver): ouais ouais! Maintenant la fille!
Moi: dans vos rêves!

J'ouvre la portière de derrière pour pouvoir déposé la fille mais une racine me tire les jambes et je tombe par terre. Nathan s'approche pour prendre la fille mais je l'envoi valser par terre en lui lancent une rafale de vent. Et oui! Élémentaire de l'aire à votre service.

Jayson: pourquoi tu la veux?
Moi: je vais t'expliquer en trois mots bien simple: patron vouloir fille!
Nathan(en se relevant): bah tu vois, je m'en bat les couilles de ton patron. Il est HORS de question que tu parte avec Avy. Ta compris ?!
Moi: Avy? Genre comme dans "Avy l'élue"??

Ouais sa fait du sens! Je me demandais pourquoi le patron la voulais.

Jayson: attend. T'es sérieux là ? Tu kidnappe une fille sans savoir pourquoi? HAHHAHAHAH PUTIN JE MEUR HAHAHHAH..
Moi: c'est bon on a compris.

PDV: Nathan

Pendant que Jay occupe Aiden je me dirige en arrière de celui-si et lui projette une vague d'eau dessus (il y avait une flaque juste à côté). Sur le coup, il tombe et lâche Avy. Je me précipite sur elle et la prend dans mes bras. Je me met à courir aussi vite que possible et entre dans la forêt derrière l'école. Je la dépose sur un tas de feuilles morte et retourne là-bas pour aider Jayson. Arriver je vois Jayson par terre mais pas de Aiden en vue. Tant mieux! Je cour vers Jayson et l'aide à se relever

Jayson: ou est Avy?
Moi: dans la forêt en sécurité. Aller suis moi.

On s'enfonce dans la forêt direction l'endroit où jai déposer Avy.

Jayson: on est bientôt arrivé? Si il est arriver quelque chose à Avy je te jure que...
Moi: tu va faire quoi hein? Je te rappel qu'ici c'est moi qui tient le plus à elle et qui la connaît le mieux alors tes commentaire, tu les garde pour toi!

C'est pas la première fois que moi et jay se disputons. Mais c'est bien la première fois que c'est pour une fille. Putain qu'est-ce que nous arrive? Le trajet se fie en silence. Je vois le tas de feuille, mais pas Avy.

Moi: putain! Putain! PUTAIN!! JE VAIS TOUTE LES BUTERS C'EST FILS DE PUTE !!!!!

Les 6 élémentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant