Page 11( suite )

17 1 0
                                    

Discrètement je le dit a mon camarade de classe et il se met a le dire a tout le monde ...
Tout le monde parle jusqu'à que la maîtresse calme les choses .
Maitresse: Hé , ça suffit la ! Arrêtez tous de discuter .
Je continue de sortir mes affaires de mon sac et de les ranger dans mon casier . Je sors de la classe pour déposer mon cartable dans les niches ( pas les niches pour chiens ... ) . Je rentre dans la classe et m'assois . Nous commençons les cours avec Orthographe , j'aime bien l'orthographe moi . Le temps passe il est 9h10 . Nous venons de commencer a écrire une nouvelle poésie qui a pour thème l'automne elle se nomme < Matin d'octobre > . Quelle est longue !
Je finis de la copier et je commence mon dessin de poésie . A peine ai-je commencé que la sonnerie retentit .
Sonnerie: Driiiiiiiiiiiinnnnngggg!
Tout le monde sors de la classe en courant vers le couloir pour se ranger . Je prend mon polaire et l'enfile rapidement pour aller me ranger . Nous descendons les escaliers en troupeau et dès que la maitresse s'arrête on se range correctement en élèves angélique ... Je m'assis près du grillage qui separe les 2 cours . Je tremble de froid , je voudrais être avec mes amies ... Je regarde le sol , soudain le sol d'humidifie de gouttes , je regarde le ciel , il pleut des cordes . Je met ma capuche et continue de regarder le sol qui se mouille de gouttes . Je vois une goutte qui tombe elle m'a l'air spéciale , je la fixe des yeux et quand elle touche le sol elle m'eclabousse . Une flaque grossit devant moi . La sonnerie retentit encore une fois je n'y fait pas attention car je suis dans la lune . Et la , un enfant qui courait a couru dans la flaque et m'a éclaboussé . J'étais trempé , et c'est la que j'ai reprit mes esprits . Je me suis rangé et je regardais ma main , elle était un peu rouge. En classe je m'ennuyais alors j'ai cassé la mine de mon crayon , mon crayon n'avait plus de mine alors je me suis mis a le tailler pendant que la maitresse expliquait un exercice ...

Flolika: Ça vous a plu ? Alors tourner la page !
Lola: Regarde aller aller ! Stp !

Mon Album PhotoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant