Je me réveille et je suis encore fatiguer et je n'es pas envie de bouger de mon lit je sens une présence prés de moi je me demande qui sa peut etre.
Laito: Salut cocote.
Moi: Laito quesceque tu fait la ?
Laito: Tu ne te réveiller pas donc je suis venu te réveiller.
Il se rapprocha de moi de plus en plus prés jusqu'à ce que Ayato le poussa sur le coté.
moiAyato: Ne la touche pas.
Moi: Ayato bonjour.
Il me fit un sourire en guise de réponse Laito se relevas et partit en disant.
Laito: Je vous laisse a plus cocote.
Ayato: Il te voulait quoi ?
Moi: Je ne ces pas.
Ayato: Sa te dit de se promenais et qu'on vas manger dans un resto ET après on vaira. D'accord ?
Moi: D'accord.
Je m'habille me coiffe et me maquille on alla dans un magasin de vêtement j'assaille plins de tenus et on alla manger dans une pizzeria on dirait un vrais couple mais je ne sais toujours pas si on en et un vrais ou pas.
Moi: Je peut te poser une question ?
Ayato: Ouai vasi.
Moi: De ton point de vus on et en couple ou pas ?
J'avais la tete baisser car je suis très gêner en levant la tete il me fit de grand yeux ces yeux son magnifique.
Ayato: Pour toi on a l'aire d'étre en couple ?
Moi: Je ne sais pas.
Ayato: Alors pour toi on et pas en couple.
Moi: Non ces pas sa.
Ayato: Suis moi je vais tenmené quelque pars tu vas adorer.
Moi: D'accord il me mit un bandeau a mes yeux pour que je ne vois pas on sarrette a un moment il fait froid je me demande ou on ait.
Ayato: Je t'enlève le bandeau mais ferme encore les yeux.
Il l'enlevé et attent qu'il me dit d'ouvrir les yeux.
Ayato: Ouvre les yeux.
Moi: Woooh!!!!
C'est magnifique on et au parc dans la nuit et les cerisier son magnifique j'adore.
Moi: Ces MAGNIFIQUE.
Je tourne autour de moi et regarde tout autour de moi jusqu'a ce que je remarque que 4 personnes sont cacher dans l'ombre Ayato ce mit devant moi et dit.
Ayato: Quesceque vous faite la ?
*****: On et venu te voire Eve.
Moi: Eve ?
Ayato: Qui vous a dit de venir la chercher ?
***: Personne juste nous un Eve ?
Ayato: Barré vous et d'éppéchez-vous.
Moi: Ayato tu les connait ?
*****: D'accord on s'en vas mais on reviendra et on partira avec elle.
Ayato: Sa tu peut oublier.
*****: Hum.
Ils parts et Ayato ce tourna et me dit.
Ayato: On rentre et tu ne ressort plus de cette maison.
Moi: Quoi! Mais pourquoi ?
Ayato: Je tien trop a toi je ne veut pas te perdre a JAMAIS.
Il m'embrasse et on rentra a la maison je me demande qui était ces 4 personnes j'ai peur de se qui pourrait m'arriver.
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ Hello
J'espére que sa vous a plus et je continue de faire des histoires comme sa et si une histoire ce termine j'en reprendrait une que j'aurait inventer de toute pièce d'accord bon a plus les gens.
VOUS LISEZ
Une famille bizarre non ?
FanficHello! Je m'appelle Yui j'ai 17 ans mon pàre a voulu que je vie dans une maison ou vie 6 frère il s'appelle Shu , Reiji , Ayato , Laito , Kanato et Subaru je croie qu'ils ont mon age mais je ne sais plus trop ce que mas dit mon père sinon ces une fa...