Je me suis endormit demain j'ai cours et la journée que j'ai passée avec Ayato était magnifique malguée les 4 personne qu'on a rencontrer. Quelqu'un toqua a la porte de la chambre.
Moi: Entrée.
Shu: Désoler de te déranger.
Moi: Tu ne me dérange pas ne t'en fait pas.
Shu: Je peut te parler d'un truc ?
Moi: Oui.
Shu: Tu a quelle genre de relation avec Ayato ?
Moi: Heu.....
Je me demande pourquoi il me pose cette question.
Moi: Et bien je pence qu'on et juste de bon ami ces tout.
Shu: De bon ami ne s'embrasserait pas comme sa.
Moi: Donc tu nous a vus nous embrassait.
Shu: Pas vraiment on l'a supplier de nous le dire et ces tout.
Moi: Shu je doit te dire quelque chose et je veut que tu le dise au autre d'accord.
Shu: Okai.
Moi: Alors ....
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" Je vais rajouter des "PDV" sa sera mieux ;P. """""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" PDV Ayato:
Moi: Je me demande pourquoi il sont apparue.
Laito: Il l'on appelait comment Yui déja ?
Moi: Eve mais je sais pas pourquoi.
Reiji: Je peut vous dire pourquoi.
Moi: A bon vasi.
Reiji: On dit que si Eve ce fait mordre par Adam un immense pouvoir ce libérera et elle devra mourir pour le libérait.
Moi: Quoi !!!! Non elle peut pas mourir.
Subaru: Pourquoi tu t'inquiet ce n'ait que de la nourriture.
Moi: Ces toi qui dit sa.
Shu: Fermer là !! Je doit vous dire quelque chose d'important.
Moi: Ces quoi ?
Shu: Ces par rapport a Yui.
Moi: Quescequ'elle a.
Shu: Je pence qu'elle vas vous le dire elle même.
Je vis Yui devant la porte elle entre et si mit devant nous je me rapproche d'elle mais me fait un signe de reculer et je recula.
Yui: Je vais devoir partir.
Fin PDV Ayato:
PDV Yui:
Je me sens mal de leur avoir dit sa. Ayato me regarda mèchent il se rapproche de moi et passe juste a cote pour partir il claqua la porte et je le suivit.
Moi: Ayato sil-te-plait arrête toi.
Ayato: Pourquoi il faut que tu parte ?!
Moi: Ces mon père il ma appeler et mas dit de revenir au U.S.A et il faut que je parte ce soir je suis désoler.
Je coure vers ma chambre en pleurent en referment ma porte je me colla a elle et je déssendit doucement pour ne pas me faire mal au faisse et je croisa mais bras et je pleure a chaud de larme jusqu'à se que je sens une main froide toucher ma peau je relevât la tete et vis Ayato je me relevât pour sortir mais il me rattrapa et me jeta sur lui.
Ayato: Je ne veut pas que tu parte.
Je lui répondit sec.
Moi: De toute pour toi je ne suis que de la nourriture tu t'en contrefout de moi et de mais problème.
Ayato: Qui ta dit sa ?
Moi: Shu ma tout dit.
===========================================================================Flash back
Moi: Shu je vais devoir partir mais ne le dit a personne je veut leur dire.
Shu: De toute façon sache que tu ne nous manqueras pas on et des vampire on ne ressent au sentiment que se soit de l'amitié on de l'amour de la souffrance ou de la pitié donc je te laisserait leur dire a plus.
Fin du flash back ===========================================================================
Ayato: Il a dit sa ?
Moi: Oui.
Il m'embrassa et les larmes coulaires je me sent mal de la laisser comment je vais faire pour vivre sans lui je l'aime tellement. Il se détacha de moi pour qu'on puisse respirait et dit.
Ayato: Il a des vampires qui ont des sentiment.
Moi: Oui.
Je l'embrassa et je prépara mais affaire pour partir je fit un dernier bisous a Ayato devant tout le monde et courut jusque la voiture avants de partir et pleurer a chaud de l'arme.
Moi: On se revéra Ayato ces une promesse. Je t'aime.
VOUS LISEZ
Une famille bizarre non ?
Fiksi PenggemarHello! Je m'appelle Yui j'ai 17 ans mon pàre a voulu que je vie dans une maison ou vie 6 frère il s'appelle Shu , Reiji , Ayato , Laito , Kanato et Subaru je croie qu'ils ont mon age mais je ne sais plus trop ce que mas dit mon père sinon ces une fa...