Chapitre 2

3 0 0
                                    

Je me réveille en criant. Je me redresse et essaie de me calmer. Ce n'était qu'un cauchemar. Sans réfléchir j'attrape mon téléphone et compose le numéro de Connor.

-Allô ? dit-il d'une voix endormi.

-Connor ? dis-je en sanglotant.

-Kate, qu'est-ce qui va pas ? Tu vas bien ?

-Je... oui je vais bien. Désolé de t'appeler à cette heure.

-Ne t'excuse pas. Qu'est-ce qui va pas ?

-Je... j'ai fait un cauchemar et je sais même pas pourquoi je t'ai appelé.

-Ecoute, c'est normal que tu fasses des cauchemars. J'en fais aussi. Essaye de te rendormir, d'accord ? Je t'appellerais demain.

-D'accord. Merci Connor.

Je raccroche et m'endors quelques minutes après.

***

-Okay, tu es prête ?

Je hoche la tête et attrape mes sacs de vêtements. Je suis l'infirmier qui doit m'amener à l'internat. Je monte à l'avant de la voiture et il s'assied devant le volant. On ne parle pas pendant le voyage et je lui en suis reconnaissant. Nous arrivons devant l'internat et nous descendons. Nous rentrons et nous nous dirigeons vers l'accueil.

-Bonjour, je viens accompagner Mademoiselle Cox pour son installation dans votre établissement.

La dame de l'accueil tapote quelque chose sur son clavier et relève la tête.

-Ha oui, Kathleen Cox. Je dois vous apprendre que les chambres féminines sont toutes prises, mais vu que votre cas est assez urgent, nous avons décidés de te mettre dans une des chambres masculines.

-Quoi ? Mais je serai toute seule n'est-ce pas ? je demande en croisant les doigts.

-Non, il y a déjà une personne dans cette chambre. Mais nous ferons notre possible pour vous obtenir une autre chambre le plus rapidement possible. me répond-t-elle.

Pourquoi le sort s'acharne-t-il sur moi comme ça? Je soupire mais n'insiste pas, ça ne sers à rien.

-Vous prenez le couloir et montez au 2ème étage. C'est la chambre 217. me dit-elle en me tendant une clé.

Je la prends et nous marchons jusqu'à l'ascenseur. Arrivé au 2ème étage je cherche ma chambre, elle est toute au fond du couloir. Je mets la clé dans la serrure et ouvre la porte. Il n'y a personne pour l'instant. La pièce est assez grande avec deux lits l'un en face de l'autre. Il y a une salle de bains et une toilette. Je grimace à l'idée de devoir partager ma chambre et ma salle de bains avec un garçon.

-Bon je vais te laisser t'installer, j'espère que ça ne sera pas trop dur pour toi. me dit l'infirmier.

-Oui, merci beaucoup de m'avoir accompagné. dis-je.

Il me sourit et sors de la chambre. Je soupire et regarde par la fenêtre. Elle donne sur un grand jardin, au moins je ne serais pas obligée de rester dans ma chambre. Je commence à ranger le peu de vêtement que j'ai dans la petite commode.

J'entends une clé tourner dans la serrure. Mon "colocataire" rentre et claque la porte derrière lui.

-T'es la nouvelle ? me demande-t-il.

Il était au courant ? Apparement oui. Ça à pas l'air de le déranger. Il est assez grand, à les cheveux en bataille brun et a les yeux d'un vert émeraude. Je dois avouer qu'il est plutôt pas mal. Nan, il est carrément canon ! me dit ma conscience. Je la fais taire en secouant la tête.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 27, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

CoïncidenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant