I

870 57 38
                                    

Toc toc toc

-Mmh..

- Il est 10h passées mademoiselle, je pense il serait temps de vous lever.

-Mmmh, j'arrive..

10h. Merde. Il me semble que que la rentrée était à 8h30, tant pis. Je sors de mon lit et descend les escaliers d'un pas trainant pour me poser lourdement sur une chaise de la cuisine.

- Je vous ai fait des oeufs et du bacon.

- Merci Arthur. Où est Lesly ?

- Mademoiselle Lesly est dans sa chambre elle a mangé plus tôt que vous.

Je finis rapidement mon petit-déjeuner, je laisse Arthur débarrasser et je monte dans ma chambre pour prendre ma douche, me maquiller et m'habiller. J'enfile des vêtements piochés au hasard et, comme d'habitude, Lesly vient me voir pour voir comment je suis habillée.

Parce qu'on est jumelles, et elle prend un malin plaisirs à s'habiller toujours comme moi, comme si on ne le voyais pas déjà, qu'ont étaient jumelle, avec nos visage identique.

Ahah bien sur, il en faut toujours plus pour ma soeur.

Elle entre brusquement, comme à son habitude et me dévisage de haut en bas pour imprimer ma tenue dans son esprit. Elle lève enfin la tête.

- T'a bien dormit ?

- Mmh, Arthur m'a réveillée légèrement en retard alors oui, dit-je ironiquement.

- Tss ma pauvre, tu devrais prendre exemple sur moi Elie, j'me suis réveillée à 7h et je t'ai attendue en plus, dit elle d'une voix sonore tout t'en m'adressant un sourire éclatant et en claquant la porte dernière elle.

Je souris. C'est bien la première fois qu'elle se réveille aussi tôt, et sûrement la dernière d'ailleurs. De plus je sais qu'elle ne partiras jamais sans moi, on est toujours colées l'une à l'autre, quand il y a Lesly, il y a Elie.
On fait tous ensemble depuis qu'on est toute petites, et on ne se quitte jamais.
Quelques minutes plus tard, elle entre de nouveau en trombe dans ma chambre.

- Ça va ?

Elle porte exactement la même tenue que moi, mais son Trasher est gris.

- T'es douce soeurette, je répond en souriant.

Mon regard s'attarde sur la fenêtre, les feuilles d'été commencent à tomber pour laisser place à l'automne.

Je remercie Daddy d'avoir construit une protection pour la piscine.

- Ehoooo, la voix de ma soeur me réveille.

- Mmh, tu disais ? Dit-je, absente.

- Je te disais que cette fois j'espère qu'on tombera pas sur une classe à chier. Maugrée t'elle.

- Mmh.

Je n'ai jamais été très douée pour faire la conversation, encore moins me faire des amis, il n'y a qu'avec ma soeur que je parle réellement, et peut être avec Daddy.. Mais aujourd'hui je ne suis pas d'humeur bavarde, normal après tout.

C'est la rentrée.

- Mesdemoiselles, il est grand temps de partir ! La voix d'Arthur résonne à travers l'escalier.

Je descend, trainant mon sac à côté de moi accompagnée de Lesly qui me tend un chewing-gum que j'accepte vivement.
Nous montons dans la Rolls Royce de Daddy et nous partons pour ce fameux lycée.

Ellipse du trajet-

Arthur nous dépose devant le grand portail du lycée, il est vraiment immense. Le sol de l'allée que nous empruntons est recouvert d'une fine couche de feuilles d'été qui commence à mourir.

Shitty HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant