EJe finis de passer commande et je me tourne vers Noah en lui tendant son téléphone.
- J'ai commandé chez In-N-Out, ça arrive dans 15 minutes, dit-je simplement.
Il hoche la tête et détourne le regard en s'essuyant furtivement la bouche.
Il saigne encore.Tant pis pour lui, il n'avait pas qu'à refuser mon aide.
Mais tout de même ?
Je décide de rompre le silence qui c'est une nouvelle fois installé entre nous en lui proposant une seconde fois mon aide.
- Tu es sur de ne pas vouloir de mon aide ?
Il semble hésitant, mais répond finalement au bout de quelques secondes.
- Hum, en fin de compte, il jette un coup d'œil à sa montre, on a bien le temps avant que le livreur arrive.
J'acquiesce rapidement. Lui, part quelques secondes et revient avec une mallette de soins.
Il s'assoit auprès de moi sur le canapé et pose la manette sur mes genoux.- A toi de jouer mon ange.
J'ignore sa remarque et son sourire moqueur.
En réalité, j'angoisse vraiment à l'idée de faire une erreur. Je n'ai jamais soignée personne.
À la maison c'était toujours Abigail qui nous soignait, notre femme de chambre à Lesly et moi.J'ouvre lentement la mallette, il y a des millions de trucs que je ne connais pas.
Rassurant.
Je finis par prendre du coton et une solution alcoolisée pour désinfecter les plaies.
Je tapote doucement le coton sur son visage avec le plus de délicatesse possible, mais je voit bien qu'il souffre, surtout quand je passe sur sa lèvre.
Ses cheveux blond lui tombe devant les yeux comme à son habitude, mais cette fois, sont colés par du sang coagulé.Je finit par lettre un petit pansement sur son arcade sourcilière. J'ai souvent vu Daddy en avoir après ses combats.
Je remarque aussitôt après avoir finis que ses yeux étaient plongés dans les miens depuis le début.
Il a de grands yeux bleus étincelant, avec une pointe de vert, ornés de long cils blond.
Je me lève hâtivement du canapé car je sens le sang me monter au joues.Une nouvelle fois, ce long et pesant silence s'installe, accompagné du regard déshabillant de Noah.
Il faut réellement que je trouve un moyen pour me déstresser.
Je n'ai jamais été très douée pour faire la conversation, je ne sais jamais réellement quoi dire.
De plus, son regard insistant me gène.
Je jette un coup d'œil vers lui, toujours adosser sur le sofa, un sourire moqueur c'était dessiné sur ses lèvres encore rouges de sang et sa prunelle est toujours accrochée à la mienne.- Merci mon ange.
- De rien, mon coeur.
Quand, tout d'un coup, un sourire se dessinant enfin sur mes lèvres, je m'était enfin décidée à entrer dans son jeu, la sonnette retentie.
- Ne bouge pas, dit-il en se levant.
Tss, juste au moment où je commençais à me détendre.
Il se dirige vers la porte pour récupérer la commande.
Je me rassoit en espérant sincèrement qu'on va parler, ce calme est agaçant.
Il revient quelques minutes après, le nez dans les sacs et une bière à la main. Il relève la tête en me souriant.
VOUS LISEZ
Shitty Heart
Teen Fiction[Aujourd'hui est le plus beau jour de notre vie car hier n'existe plus et demain n'existera peut-être jamais] Elie a 16 ans et toutes ses dents. Elle part avec sa jumelle et son père de Philadelphie pour New York en y laissant ses bons et ses mauva...