Selem la famee , chronique fictive mais avc pleins d'trucs réel. J'espère vous aller kiffer. ♥♥.
Moi/Ma Vie:
Ouais moii j'mappel Mehdi jvient d'avoir 18 ans la y'a pas longtemps (l'13 Septembre Susuu ) , chui un gars qu'habite dans une tess à Paris rien dplu banale pour un "Mehdi BenAli".
Chui marocain/algèrien j'suis carrément amoureux d'mes origines et dmes racines wlh ls Magrhébins on nick l'game.
Hessoul j'ai 2 ptites sœurs et 1 grand frère:
Assia: elle a 17 piges cs une meuf tranquille qui porte le voile , elle travaille bien en cours même si cs une grosseuh folle , ma sœur j'sais qu'c'est une go bien j'ai même pas bsoin d'me casser la tête a la surveiller. Physiquement elle est tout s'qui est d'plus banale elle est bronzer matt de peau quoi , yeux noir comme ma mère , cheveux marron boucler grave qui descandes juska la fin d'son dos et elle est toute fine. MachaAllah cs une belle gow. Toujours joyeuse qui rigole pour R.
Anissa:
Elle a 15 ans elle est solitaire de ouff pire qu'oim wallah elle aime pas trop parler dpuis qu'mon père est rentré au hebss. En cours cs paa troo sa , tjr lfix y sonne. Combien dfoi jlai frapper en la fezan jurer dpa recommencer? Jlai compte même plus. Mais a steurss cs fini j'me fatigue plus. Juste jla calcule pas.
Physiquement elle a les yeux noisette/vert comme mon père , elle a des chveux mi long marron super lisse , cs une batata par contre et elle a une fossette. Fin bref cs une meuf normal mais mignonne.Et puis y'a Foued:
Il a 24 ans la a la fin dlannée y va s'marier avec sa hlel Ikram InchaAllah , il travaille à JD , t'sais cs l'genre de gars troo beau gosse av un humour d'gros tarré mais tellement gentille et tt bref mon frr jlaime tro tjr a m'conseiller et tt. Physiquement il a des yeux vert/noisette comme Anissa et Baba , il a des chveux marron coupe a l'italienne et il fait 1m82.Moi suis basique matt de peau , yeux noir comme ma mère , cheveux noir coupe au gel , 1m80 et j'ai des fossettes bref rien d'fou.
Hessoul revenons a nos moutons we bh j'habite dans une tess avc mes sœur , mon frr et ma mère. Mon père sa va faire 1ans qu'il est au hebss à la prison d'Nanterre cs trop loin et vu kon a pa dvoiture (légalement hein mdr) bh on y va pa alors on lappel ou on s'écris. Il est prison psk il à frapper mon oncle et que mnt mon oncle Ilyes il est dans l'comma. Jsai pas s'qui est l'plus triste entre le fait qu'mon père soit au hebss/Le fait que 2 frères on nicquer leurs "fraternités" ou l'fait que mon oncle risque de clamsser.
Si non chui un peu love d'une meuf qui sappel Chayma. Elle le sais aap psk j'suis pa tro l'genre de gars démonstratif et tt sa... et si j'me prend l'rateau , la pelle et la balayette bh j'vais m'faire passer pour un gros zemel dans la Tess et chui l'bonffon d'personnes sur la Mecque!
Chayma cs une grosseuuuh frappe elle a ls yeux marron/vert des fois au soleil , des long chveux marron , elle est bien former (stuu voit ske jveux dire ptdrr) , elle est ptite en taille et tt breeef elle est tout ske j'aime! Mais cs sn caractère qui fait la diff avc ls autres go dla Tess , elle est discrète et a la fois super importante psk elle rigole grv et cs pa une keh comparer a bcp d'autres.
Mentalement chui un gars fou/lunatique/un fdp... tout ske tveux et sah l'cœur j'l'ai pas sur la main mais sur le cul d'une de mes keh!
AHAHAHA JRIGOLE wlh y'a qu'Chayma. Nan sah chui fou/lunatique et un fdp mais j'tenais a rajouter qu'j'ai l'cœur sur la main.
Si non côté potos j'ai 4 sah y'a Nadjim (18 piges , cs un comorien) , Icham (19piges , cs un algèrien) , Abou ( 23 ans , cs un moritanien) et Tissa ( 18 piges , cs un tunisien). Jlai connait dpui tipeuu , leurs daronnes cs cmm mes tantes , on squatte toujours ensemble et tout nos bails on les fait ensemble.
Hessoul bisstouflayyy j'vais pas m'en cacher j'bibi , chui pas l'genre de gars qui va a la Mosquée. Cs triste hein? Et bah jmen baaaa les klewis moi j'joue pas d'rôle , j'suis honnête , vrai et si sa plaît pas cs la même! J'vie pour sonne-per et j'vais pas commencer a faire l'Imame devant des têtes qui msont inconnus juste pour me donner un genre d'Hlel alr que j'suis un Hlel en carton. InchaAllah qu'Allah m'guide un d'ces 4 mais en attendant j'suis pas sur l'chemin du repentit.
Ptite précision: mon père y cs fait serrer l'jour d'mon anniv y'a 1ans.
Suite dans la prochaine partie. Bisou ms frr , voter et commenter cs gratuit!!!♥♥♥
VOUS LISEZ
Mehdi : On vie d'amour , d'eau fraishe et d'billet violet.
De TodoIl en faut peu pour être heureux. L'mektoub il est écrit et changera jamais. Des fois y'a ds ptits évènement inattendu comme des Lovés. Et des fois y'a des choses que seul Allah peu contrôler.