Présentations.

43 1 0
                                    

Seleem tout le monde alors je m'appelle Sanaa je commence la chronique à 14ans donc comme je vais vous l'expliquer je suis "reconvertie" alors...
Quand j'était petite j'étais Musulmane mais pas vraiment praticante et à mes 8ans j'ai manger du porc parce que j'avais envie de gouter et ma mere m'a dis que je pouvais donc je l'ai fait. Je vais vous expliquer au fur et à mesure tout ce qui c'est passer, pourquoi j'ai changée ect... deja niveau caractère j'suis assez' impulsive avec tout le monde et c'est pas une qualité, mais avec mes poteeeees j'suis vraiment tranquille on rigole h36 ensuite ba je suis Algèrienne 🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿 ( PS : tout les autres Pays je vous aimes aussi ~~ TNS/MRC🇹🇳🇲🇦)
Ensuite physiquement je suis brune mais j'ai fait un tye and die blond à la fin, j'ai les yeux marron tres foncée j'ai des longs cils et une petite faussette. Rien d'expetionnelle😂 apres ba je vous présente les personnes les plus proches à mes yeux et le reste je ferais au moment venus :

Maman&Papa : ils se ont divorcés quand j'avais 6ans et pour moi c'etais vraiment marquant donc j'ai vu une psycologue qui m'a aider à me sentir mieux et donc je vois pas souvent mon pere car il habite à Marseille et moi à Paris donc c'est chaud mais quand je le vois j'suis super contente enfin c'est mon pere quoi... Et ma mere ba elle est parfaite enfin je sais pas y'a pas de mots elle est trop gentille avec nous mais depuis 2ans elle a rencontrer un homme ( Julien ) et enfaite elle est devenu une autre personne à cause de lui bref.

Samir : mon frere le sang de la veine j'turai pour lui c'est mon tout ma vie j'laime trop il a 15ans donc on est grave proche vu qu'on connait vraiment les meme personne et tout mais vasy la il est au lycée ce trimard et moi j'suis encore au college 🙄 bref il est trop bg enfin c'est un DZ quoi...

Youness : mon petit frere il a 8ans et du coup ba lui il est née quand mes parents se sont séparés donc c'est vraiment dure pour lui bref c'est un ange meme si des fois il m'enerve troooopp mais bon il est trop mim's obligé sa va devenir un bg qui va faire des flipagrams avec du sons Jul❤️

Shé&Ines : mes soeurs ~pas pr de vrais mddrr~ j'les aime trop trop on s'connais depuis le CE2 (quand je suis arrivée à ma nouvelle école apres le divorce ) et on s'entend trop bien c'est mes frappes à moi ~Shé c'est une Algerienne trop belle yeux verts MaShaAllah pour elle~Ines c'est une Russe avec des yeux bleus et des cheveux blonds,long et lisse donc vraiment magnifique~

Voilà je vous ai pas trop décris parce que vous aller comprendre tres vite quel personnage à quel rôle.

Bisous les filles j'espere que ma chronique va vous plaire❤️

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 16, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Une histoire pas vraiment parfaite...Where stories live. Discover now