"Petra ! Hanji ! Restez derrière moi ! Eren a perdu le contrôle !"
Je lance mon cheval au galop, à la poursuite d'Eren, transformé en titan.
Tch, il a fallut que ça arrive au moment où les autres sont partis se réapprovisionner... 'Fait chier...
Une fois à la hauteur du titan, je fait une légère impulsion sur les poignées de mon équipement tridimensionnel et je me propulse dans les aires. Comme à chaque fois, la sensation est unique, juste parfaite.
J'ai pas le temps de penser à ça. Je dois me concentrer sur Eren, le sortir de ce titan avant qu'il atteigne un village.
Un de mes câbles s'accroche à sa nuque. Je me propulse encore plus haut, et tournoie sur moi-même, tranchant juste en-dessous de la partie mortelle.
Raté.
Je recommence ma manœuvre, coupant plus profond, et aperçoit finalement ce putain de gamin.
Je me met à côté de la plaie, et je le tire de toute mes forces, arrivant finalement à l'extraire. Il sort du titan d'un coup, me renversant en arrière, et je tombe du titan.
Pas grave, il me suffit d'une pression, et mes câbles s'y raccrocherons.
Merde.
Plus de gaz.
Je tombe du titan de 15 mètres, sous les regards horrifiés de Petra et d'Hanji.
Le blanc total.
Je ne voit que ça, que du blanc. Cette couleur me hante, m'opresse, m'empêche de comprendre ce qui m'arrive, ou l'endroit où je suis.
Elle m'empêche même de me rappeller de qui je suis.
Je ne sais plus. Je ne sais plus rien. J'en ai marre.
Une voix. Elle est féminine, lointaine.
J'entend ce qu'elle me dit, mais je ne comprend pas. Est-ce que c'est... Normal ?
Une deuxième voix. Plus grave, cette fois-ci. Elle prononce quelques mots, qui me font l'effet d'un électrochoc.
"Petra... C'est trop tard... Arrête."
Eren. Je sais pas pourquoi, ce nom me viens directement à l'esprit. Comme si... Comme s'il appartenait à quelqu'un d'important. Je supose que ce quelqu'un est la deuxième voix.
J'ouvre mes yeux avec difficultés. Une pair de magnifiques yeux émeraudes se tournent vers moi. Je murmure le nom de leurs propriétaire avec difficultés :
"Eren...
- Hanji ! Il... Il s'est réveillé !"
Quelque chose se renverse. Des pas précipités. Puis un autre visage entre dans mon champ de vision. Le troisième.
"Impossible... murmure ce visage en me regardant. Ses blessures se sont infectées, il devrais déjà nous avoir quittés..."
Je peux mettre un nom sur chaque visages maintenant, mais je me souvenir que d'un. C'est comme si les deux autres ne représentaient rien pour moi.
J'essaye de me lever, en vain. Seule une douleur intense m'accueille.
J'ai mal partout. J'ai mes membres en feu. Je ne sens même plus mes jambes. Je... Je vais mourir ?
Hanji est repartie chercher des médicaments, cédant au regard suppliant de Petra. Mais elle sais que c'est une perte de temps. Je l'ai lut dans ses yeux emplis de tristesse.
VOUS LISEZ
Infection
FanfictionUne chute mortelle du haut du titan d'Eren... Une chute de 15 mètres... Même le soldat le plus puissant de l'humanité ne peut y survivre... Alors, je considère cette fic comme un OS, bien qu'il y ai plusieurs chapitres. Je m'explique : à chaque chap...