"Petra ! Hanji ! Restez derrière moi ! Eren a perdu le contrôle !"
Je ne veut pas rester en arrière ! Mais Eren est hors de contrôle, seul Livaï a une chance.
Je le vois se propulser vers le titan. Ça pue vraiment, cette histoire.
Déjà avant de commencer l'expérience, j'avais un mauvais pressentiment. J'aurai dû l'annuler.
Livaï tranche juste en dessous du point fatal. Juste assez pour pouvoir extraire Eren.
Il se met sur la nuque du titan, et tire le gamin de toute ses forces. Il me sort d'un coup sec. Le recul le fait chuter.
Au début, je ne m'inquiète pas trop. Je le connaît, il remontera sans problème. Puis il s'écrase sur le sol.
Pendant un instant, le monde cesse de tourner. J'arrive pas à réaliser ce qu'il s'est passé. Je ne veux pas le croire. C'est juste un cauchemar, et je vais bientôt me réveiller.
Mais le hurlement déchiré de Petra me ramène à la réalité. Je sert les dents.
Merde ! Merde ! Merde ! Pas lui ! Pas Livaï !
Je redonne un coup de talon dans mon cheval, pour le faire accélérer. J'arrive finalement au côtés du gisant.
Petra y est déjà, se lamentant, hurlant presque, suppliant Livaï d'ouvrir les yeux.
Elle me gène. Je ne peut pas l'examiner plus vite. Mais j'ai bien peur qu'il y ait que très peu de chances pour qu'il survive.
Une chute de 15 m.
Eren nous rejoins, tout aussi désespérer. Je vois dans son regard de la tristesse, et de la culpabilité. Énormément de culpabilité. J'ai envie de lui dire que c'est pas de sa faute, qu'il n'avait juste plus de gaz. Mais je suis trop affairé autour de Livaï.
Je remarque soudain quelque chose qui me fige sur place : une des lames de Livaï s'est brisée, et un des morceaux s'est planté dans son ventre. La blessure est sale, pleine de terre.
Après un rapide coup d'œil, je constate que ni Petra ni Eren n'ont remarqués la blessure. Je ne vais pas les faire paniquer pour rien : il est encore en vie, et si j'arrive à désinfecter la plaie, avec un peu de chances, ses os se répareront tout seuls, et il survivra. Oui, je peux peut-être le sauver !
Je le soulève brusquement et je le met en travers de mon cheval.
Ça va peut-être le secouer, mais c'est la solution la plus rapide pour le transporter. Et nous devons pas perdre une minute.
Nos chevaux sont vitesse maximum. Malgré le vent qui me fouette le visage, j'arrive à me tourner vers Eren. Il a un léger sourire sur les lèvres, et je sais immédiatement à quoi il pense : il est heureux que Livaï ai risqué sa vie pour le sauver.
Je sais ce que Livaïonnet ressent à son égard. Je ne veux pas que le gamin ai de faux espoirs si il meurt. Alors, contre mon gré, je lui lance froidement :
"Ne te méprend pas. Livaï t'a sauver car tu est le dernier espoir de l'humanité. Et, en plus, tu risquait de dévaster les villages environnants. Pour aucune autre raison."
Il ne répond pas, mais je sais qu'il m'a entendu, car son sourire s'efface instantanément. Désolée, Eren. C'est pour ton bien.
Arrivés au Q.G, j'emmène directement Livaï à l'infirmerie, pour faire mon diagnostic. Il a de nombreuses fractures, mais ce n'est pas ce qui m'inquiète le plus, c'est son entaille au ventre. Il a perdu beaucoup de sang, et elle est recouverte de terre.
VOUS LISEZ
Infection
FanfictionUne chute mortelle du haut du titan d'Eren... Une chute de 15 mètres... Même le soldat le plus puissant de l'humanité ne peut y survivre... Alors, je considère cette fic comme un OS, bien qu'il y ai plusieurs chapitres. Je m'explique : à chaque chap...