Je déteste quand il y a des invités. Pourquoi dois-je rester dans ma chambre lorsque papa et maman reçoivent des invités? Je n'est pourtant rien fais de mal. Mamie dit que c'est parce que papa et maman ne comprennent rien et que ça leur fais peur.
[Flash-back]
-Mamie, pourquoi papa et maman font comme si j'existait pas?
-Parce que les adultes sont comme ça, lorsqu'ils ne comprennent pas, ils ont peurs, et lorsqu'ils ont peur, ils ignorent.
-Comme l'autruche? On a étudier cette oiseau a l'ecole.
Mamie rit.
-Oui voilà Skye comme l'Autruche.
[Fin flash-back]Mais alors pourquoi Mamie ne m'ignore pas? C'est une grande personnes. Peut-être qu'elle est comme Merlin, elle sait tout et que comme elle sait tout, elle a pas peur. Ouais c'est sûrement ça. Oh non! J'ai envie de faire pipi. Mais si je sors, je vais me faire gronder et demain je me retrouverais dans le placard a balais, je n'aime pas cette endroit, il fait noire et froid, je suis coincé là-bas lorsque je quand je fais des bêtises. Mais si je me fais pipi dessus maman sera en colère aussi. Bon tant pis je vais au toilettes.
J'ouvre doucement la porte et sort par la pointe des pieds. Je longe le couloir du 2eme étages et arrive au toilettes.
Ouf, je n'es pas fais de bruit. Une fois fait, je retourne dans ma chambre, je me demande ce qu'il se dise, alors au lieu de rentrer dans ma chambre je m'installe dans les escaliers et écoute la conversation.-Bien sûre, Britney est notre seule fille
C'est papa et maman qui ont dis ça, je le sais parce que Britney c'est ma soeur. Elle s'arrange toujours pour que ce sois moi qui sous puni et elle est méchante avec moi. Elle ment toujours en disant que je lui est volée ses poupées alors que elle me les avait prêter.
"C'est papa et maman qui ont dis ça"
Pourquoi ont ils disent ça? Des larmes coulent sur mes joues et je reniflent doucement. Je me lève et entre dans la chambre.
Mes larmes coulent librement, je tombe à terre. Je me fiche de faire de bruit maintenant. J'entre dans ma salle de bain, elle est bleu et blanche et dedans il y a , une baignoire et un lavabo. Il y a une porte attenante avec un truc pour ranger les vêtements mais j'en ai pas beaucoup alors je ne prend que très peu de place. Je prend la chaise qui me permet d'atteindre le lavabo et la plaque contre celui-ci. J'allume l'eau et passe mes petites mains en dessous, puis je me rince le visage pour pas qu'on voit que j'ai pleurer. Puis je bouche le lavabo avec le bouchon et laisse l'eau couler, pour le remplir. Une fois que c'est finis, j'effleure la surface de l'eau. Un poisson se met a sauter au-dessus de l'eau. J'adore faire ça, je trouve ça rigolo et ça me reconforte, un deuxième poisson saute, et il atterrit sur mon poignée, je fixe le tatouage dessiner sur celui ci, une horloge, les aiguilles sont bloqués sur 12h00, je n'es jamais su d'où venais le tatouage. Mais Mamie a dis que je l'avais depuis tout bébé. Un troisième poisson saute et m'éclabousse, je rigole. Et puis tout les poissons se mettent a tous sauter en même temps. C'est tres rigolo parce que après, eh bin je suis toute mouillée, alors je débouche le robinet ,descend de la chaise et m'installe sur mon lit, je regarde ma chambre, elle est violette, ma couleur préférée, il y a aussi une bibliothèque en face du lit. Et quelque jouet que ma soeur ne joue plus avec et que papa m'a donné. J'ai aussi un bureau marron pour faire mes devoirs. Je suis en Cm1. Je suis une grande maintenant, mais à l'école je n'ai pas beaucoup d'ami, ma soeur fais tout pour pas que les autres m'approchent, mais Maîtresse est gentille avec moi. Elle me laisse rester en classe et me donne des dessins pour occuper les recreations. A l'école je dois tout faire pour me contrôler mais des fois sans le faire exprès, je fais des choses extraordinaires, l'autre jour par exemple, j'ai accidentellement fais des poissons dans les flaques, ils m'ont tout regardé comme si je venais de Mars.Les yeux de la petite fille commencerent a se fermer....le tic tac de l'horloge parvinrent a ses oreillers ,la bercant. Et quelque minutes plus tard, elle s' endormit.
***********************Voici le premier chapitre de on l'espère le premier jet d'une longue suite, et on espère que des gens nous lira et nous likera et nous commentera voilà. Bisous bisous.
VOUS LISEZ
Mystic High School
Fantasy"Bonjour, je suis Skye, j'ai 16 ans, demain c'est enfin la rentrée, le début de mon entrée dans nouveau pensionnat, ma famille et moi ayant des relations quelques peu ......tendus, je vais devoir restée a l'école a longueur de temps. Ce pensionnat...