Salut, c'est à nouveau moi. J'ai grandis depuis la dernière fois qu'on s'est vu, j'ai maintenant 16 ans.Je rentre en seconde l'année prochaine. J'ai oublier de me présenter Skye, Skye Holt. Née le 28 Août a 00h00. Oui, à minuit pile. C'est peut-être pour celà que je suis .....différente...., bref, brune, yeux marron, taille et poid normal, ni grosse, si maigre...la banalité absolue. La seule chose qui est un ....peu non banal sur mon physique c'est la mèche rouge dans mes cheveux.
Mon caractère? Vous le découvrirez en suivant mon histoire. En parlant de mon histoire quel heure est il? Je regarde le vieux réveil de ma soeur.
6h00. Les cris de ma mère m'ont réveillée. Faut dire que madame ne peut pas se faire son petit déjeuner seule, nooooon , il faut qu'on le fasse pour elle. Et quoi de mieux que mettre sa fille non-désirer à la place de boniche? Elle coûte moins cher. Vous croyez peut être que j'abuse mais c'est mot pour mot ce qu' elle a dit.-SKYE !DESCEND! MAINTENANT! LES OEUFS BROUILLÉ ET LE BACON NE VONT PAS CUIRE TOUS SEUL. TOUT COMME MON CAFÉ.
C'est officiel je l'a hait. Et s' il te plais c'est pour les chiens? Elle serait capable de me répondre oui. Je soupire puis pousse mes draps au loin. Je baille en m'étirant comme un chat. En parlant de chat, où est ...A le voilà. Je vous présente Fitz.
Il me fixait de ses yeux vert. Il est tellement petit.
Il est beau hein? Je l'ai trouvée dans la rue. On lui balançait des pierres. C'est peut-être que, au fond , je me reconnaissais en lui.-SKYE!
-J'ARRIVE.Je me leva en vitesse et descendit. Je me mis direct au fourneau. Une fois finis je remontai prendre une douche et m'habillai. Je mis une robe blanche à volants,des bottes hautes à talons marrons et agrementa le tout d'une veste noir. En me regardant dans le miroir, je me rend compte que j'ai des yeux pas si banal que ça, j'ai les yeux de ma grand-mère. Vous savez ce marron claire....presque doré, scintillant. Comme si des millions de diamants brillaient dedans. Je souris faiblement face au reflet, pris Fitz dans mes bras et sortit. Le dimanche je devais aller toute la journée chez Grand-Mère. Je l'adorait. Elle était tellement gentille, noble, belle, pleine de sagesse et rempli de bonté. Elle était la seule qui m'accepter telle que j'était, c'est à dire ....différente , alors je la remerciais en utilisant ma particularité pour l'aider dans sa vie. Lorsque j'entra dans la petite maison, située à à peu près 1Km de chez moi, une douce odeur arriva jusqu'à moi. Je renifla lentement la savoureuse fragrance et m'extasia:
-Du chocolat!
Je posa délicatement l'animal en lui caressant légèrement la tête et me dirigea vers la cuisine. Je la trouva dos à moi en train de préparer du chocolat chaud. Elle avais attaché ses cheveux blancs en un chignon parfait et avais mis son tablier vert.
-Bonjour Grand-Mère.
-Skye, mon enfant, et oh qui est ce petit chat qui te suit?
-C'est Fitz. Je l'ai adoptée il y a 3 jours. On lui lançait des pierres dessus.
-Oh pauvre petit. Tu as eu raison Skye. As tu faim, mon enfant?Mon estomac gronda. Je n'ai pas pris de petit dej ce matin. Grand Mère rit.
-Voilà qui répond a ma question.
Je rougis.
-Je pourrai t'emprunter du lait, aussi. Pour Fitz.
-Bien sûr . Prend dans le frigo.Je servis du lait dans une coupelle en plastique et la posa à terre . Fitz vint immédiatement vers, pour boire. Il était si mignon. Mamie me déposa une tasse de chocolat chaud devant moi ,des tartines au beurre et un verre de jus de fruit.
-Merci Mamie.
-De rien, je reviens dans une petite seconde.Elle partit et revint en posant sur ma tartine sur bougie ainsi qu'un cadeau devant mes yeux.
-Joyeux Anniversaire Skye.
Mes yeux s'embuèrent de larmes.
-Merci Mamie.
Je souffla sur la bougie, toujours les larmes au yeux.
-Comme je présume que tes parents ne vont rien t'offrir, une pile de cadeaux t'attend dans la cuisine.
-J'aurai aimée que Papi sois avec nous. Pleurais-je.
-Moi aussi mon ange, moi aussi. Mais si ton papi était là, il t'aurai dis: sèche donc ses larmes qui sillonnent ton visage, Tu es bien plus belle avec un joli sourire, qu'il t'aurai dit.
-Et il m'aurais achetée un lapin en peluche. Comme il fesais chaque fois que je pleurais.
-Exactement. Allons montre moi un joli sourire.Je sècha mes larmes et souris. J'ouvris le cadeau posée devant moi et extirpa une chaîne auquel était accroché des ailes d'anges en or.
-Oh Mamie! Il est magnifique. Il a du te coûter une fortune.
-Tant fais pas pour ça chéri. Allez fini ton petit déjeuner puis on ira déballer tout les cadeaux du salon.J'accrocha mon nouveau collier et finis mon petit dej. J'eus beaucoup de chose, vêtement, livre, C.D.,....
-C'était le dernier mamie, merci.
-De rien ma grande. Je viens de me rappeler que j'avais tout un matériel pour chat dans le garage, je vais aller le chercher, ce sera un cadeau pour Fitz, cette fois, puis nous irons lui achetée des croquettes , les grains pour la litière et un médaillon.-Oui mamie.
Elle avais tout en effet, collier, gamelle, litière, arbre, jouet,....il ne nous restait plus que les croquettes et les grains, ainsi qu'un beau médaillon.
On trouva donc le tout et nous craquames toutes deux pour un medaillon en empreinte de patte. On fis inscrire son nom et mon numéro de téléphone ainsi que celui de mamie au cas où. Une fois à la maison je me concentra fort en tenant le médaillon fort dans une main, ainsi j'y apposé la Trace pour toujours savoir où Fitz était même si il était a l'autre bout de la planète. Je récupèra le materiel et le chat, salua Mamie et retourna a la maison, il était plus de 23h. Je posa tout dans ma chambre et partit me changée. Lorsque je revint dans la chambre. Un étrange papier était posé sur mon lit. Une lettre. Il y avais mon adresse et aucune autre adresse. J'ouvris la lettre et m'assied sur le lit.
Skye HOLT,
Vous êtes acceptée au Mystic High School ,pensionnat pour personne particulière. En effet vos dons et particularités pourront ne plus être bridés en ces lieux. Nous vous enseigneront tout les matières "normal" ainsi que celle dite "particulière" qui auront pour but de développer vos particularités. Ici tout le monde aura une particularité certains différents de la votre d'autre non. Rendez-vous au quai 6 voie C, un accompagnateur vous sera attribué . Aucune fourniture ne devra être achetés, tout vous sera distribué au pensionnat
A bientôt.
Mme Beterffly.Directrice.
VOUS LISEZ
Mystic High School
Fantasy"Bonjour, je suis Skye, j'ai 16 ans, demain c'est enfin la rentrée, le début de mon entrée dans nouveau pensionnat, ma famille et moi ayant des relations quelques peu ......tendus, je vais devoir restée a l'école a longueur de temps. Ce pensionnat...