Merci pour toutes les votes, voici le chapitre 3!! Enjoy!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Retour en 2012
Niall était sur scène en train de chanter, le sourire aux lèvres. NON pas à cause des fans, NON pas à cause qu'il adore son métier, NON pas à cause qu'il était chez lui en Irlande, mais bien à cause d'hier soir...
26 Octobre 2012 19:52
Niall se dirigeait vers une rue nommée Elgin Road situé à BallsBridge. Il devait s'y rendre pour rencontrer une mademoiselle du nom de Marie, agée de 23 ans.
Bien sur, il s'y rendait en marchant pour y laisser le moins de traces suspectes possible.
Il avait bien limé ses semelles de chaussures pour qu'elles deviennes planes, encore une fois, pour laisser le moins de traces possible.
Il était en toxedo comme d'habitude, un différent à chaque fois, avec un manteau par dessus.
Sa technique régulière était très bien pensée et très élaborée. Chaque fois qu'il tue, chaque fois sa technique était plus soignée : tuxedo, des souliers limés, une malette brune foncée avec son fusil et quelques autres objets qui pourraient lui être utile à l'intérieur, une coupe soignée avec beaucoup de gel pour qu'aucun cheveux ne tombe, des gants en latex stérélisés et bien sur...sa liste.
Cette fameuse liste était très importante pour Niall, même plus important que son fusil. Elle contient exactement 68 noms de jeunes femmes avec leur adresse de maison, déjà 19 sont barrés, mais Niall en avait tué bien plus avant de commencer cette liste, 24 exactement. Avant de tuer sa victime, Niall violait parfois celle-ci, mais parfois il était un peu plus... fou. Il tuait sa victime et l'agressait sexuellement par la suite. Il pratiquait la nécrophillie. (n/a: Si vous savez pas c'est quoi la nécrophilie c'est d'avoir une attirance sexuelle pour les... cadavres, c'est comme de violer un cadavre, je le sais c'est un peu dégeu, je vous avais averti.)
Bon! Revenons à l'essentielle: le meutre. Donc Niall se dirigeait à la marche vers la maison et y cogna quelques fois. Marie: Oui, j'arrive!
Marie : en ouvrant la porte : Bonjour?
Niall: Bonjour, je m'appelle Marc, agent immobilier. Vous m'avez appeller pplus tôt parce que vous vouliez vendre votre maison?
Niall a des contacts, mais chut c'est un secret.
Marie: Ah oui! Venez, entrez!
Niall en entrant dans la maison : Merci!
Une chance que Marie ne le connais pas!
Marie : Assoyez-vous là.
Niall en s'assissant sur le fauteuil principal du salon : Merci.
Marie : Je vous fais visiter?
Niall : Non, j'ai pas besoin.
Marie : D'accord, donc on fait quoi?
Niall en se levant rapidement : ...
Il ouvra donc sa malette, y sorti son fusil et le pointa sur Marie.
Niall : Ok, maintenant tu écoutes et tu fais tout ce que je te dis. Compris?
Marie apeuré e: O-oui, d'acc-ccord.
Niall : Lèves-toi!
Marie écouta "Marc" et se leva.
Niall : Marche jusqu'à ta chambre!
Marie avança dans le salon pour se rendre dans les escaliers et avança jusqu'à sa porte de
chambre toujours avec Niall en arrière d'elle. Niall toujours en pointant son fusil sur la jeune femme : Ouvre-la, merde!
Marie ouvrit la porte.
Niall : Assis-toi sur le lit!
Marie s'assit sur son lit. Niall : Enlève tout sauf tes sous-vêtements!
Marie s'executa avec peur et enleva son chandail, ses pantalons, et ses bas.
Niall : Maintenant, enlève tes sous-vêtements, mais lentement!
Marie savait le sort que "Marc" lui réservait, mais elle continua de l'écouter.
Doucement et en tremblant de peur, Marie continua d'enlever ses vêtements en exposant, maintenant, son corps frisqué à Niall.
Niall devenait tres impatient donc il decida de tirer sur la gachette de son fusil et il l'a tua. Marie, était maintenant nu, morte, sans vie sur son plancher de chambre. En regardant l'heure, Niall laissa la scène de crime comme tel et il reparti chez lui. Rendu à destination, il ouvrit une bouteille de champagne qui trainait sur son comptoir, depuis plusieurs jours, pour célébré. Il l'a but d'un trait.
Niall : Youhou! Party!!!!!
Ce n'est que plus tard dans la soirée, qu'il alla se coucher.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le chapitre 4 va sortir le 18 février mais si j'ai 20 votes je vais sortir le chapitre 4 plus tôt!
Commentez. Votez. Devenez Fan.
#Manit
VOUS LISEZ
Criminel (Niall Horan) *Tome 1* RÉÉCRITURE??
Fanfiction*Cette histoire est basée sur une de mes "Short Story" appelée J'ai toujours voulu en finir avec toi..." Quand je vous dis Niall Horan, vous entendez: Irish, Beau, One Direction, à Tomber, Sexy, ... Mais moi, j'entends: Tueur, Sadique, Manipulateur...