Colère.

28 6 19
                                    

Une petite personne dont je ne dirais pas le prénom (elle n'est pas sur Wattpad c'es juste que dire son prénom alors que vous ne la connaissez pas c'est un peu.... comment dire... inutile? (Un peu comme elle)) pense me connaître.

Elle ne me connais pas! Elle connaît juste mon prénom mon nom et mon âge! Elle ne sait pas quel jour je suis née. Mais elle persiste à dire qu'elle me connaît!

Elle m'énerve tellement que j'en ai des pulsions meurtrières... mais j'ai pas le courage de tuer quelqu'un.

Elle dit me connaître par cœur, elle dit que je suis complètement tarée, quand je dis une chose elle se sens obliger de le répéter.

Je lui fais pas confiance comme a peu près tout le monde qui est dans ma classe.

J'en ai assez! Je me la coltine depuis la cinquième! Ça va faire deux ans qu'elle est dans ma classe!

Explication de pourquoi cette .... m'énerve:
- elle croit que me dire que je suis une folle psycopathe tueuse me plais.

- en plus quand je lui dis d'arrêter elle dit: mais non t'aime bien quand je dis ça tu me la dis!
(Ce qu'elle comprend pas c'est que je me défend avec mes mots...)

- elle parle tout le temps.

- elle m'agace à toujours parlée d'elle.

- quand je lui dis "non" elle comprend pas...
(Elle fait du piano elle m'a dis: tu veux que je te dis comment faire la gamme au piano?
Non merci je la connais déjà en guitare...
Alors tu fais comme ça "do ré mi...")

- elle parle toujours d'elle.

- elle ne pense pas aux autres...

Y'en a tellement mais ça m'énerve de tous les marquer...

Léa sauvageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant