Chapitre premier

9 2 0
                                    

Point De vue de Cameron

-On fait quoi les filles aujourd'hui?, demandais-je.

-J'ai faim, on va au KFC?, propose Taylor.

-Attendez, vous rigolez j'espère? On a tué une meuf qu'on a jeter à l'eau et vous, vous pensez qu'à bouffer du poulet?! s'énerve Cara.

-Détends toi personne ne saura que c'est nous, la rassura Parker, et puis, on l'a pas tué, on l'a drogué, c'est elle qui n'a pas supporté.

-Elle le méritait c'est tout. dis-je en changeant de chaîne avec ma télécommande. Cette salope nous en a fait baver depuis la troisième. Elle faisait baver toute les filles du lycée, hormis sa clique de maquerelles mal baisées.

-On adore cette douceur dans tes propos Cam'.

-Attends, interrompt Parker, remet la chaîne précédente!

Ce que je fais. C'est la chaîne d'information locale.

"Savez-vous si c'était un suicide ou un meurtre?" demande une journaliste affamée d'informations pour son journal pourri.

"Premièrement, il s'agit d'un meurtre. Nous avons trouvé des marques sur les poignets de la victime, comme si le meurtrier les lui tenait de force pour, deuxièmement, lui faire avaler du Datura, une drogue extrêmement toxique, généralement les adolescents l'utilisent pour vivre des expériences introspectives, c'est à dire faire des "trips" mais apparemment cette jeune fille n'y a pas survécu. Nous n'avons pas encore les résultats des analyses mais le meurtrier a dû lui faire ingurgiter une très forte dose...

-Pouvez vous nous indiquer l'identité de la défunte?

-Elle s'appelait Gabrielle Nelson, âgée de 18 ans, elle étudiait à Jane Addams High School, dans le Bronx. Nous ne pouvons pas en dire davanta...

J'éteins la télé."

-Ah ouais chaud putain..., Commente Taylor.

-Il faut qu'on trouve une solution, et vite...On va vite se faire chopper, la meilleure façon, c'est de se barrer, dis-je.

-Se barrer? répète Parker.

-Tu veux qu'on aille où exactement? demande Cara.

-Je vous ai parlé de mon rêve de gosse? questionnais-je.

-Ouais tu voulais vivre à L.A...Ah ouais chaud tu veux qu'on aille à Los Angeles? s'étonne Taylor.

-Ouais, Los Angeles. 


Et voilà, le premier chapitre, bon il est court mais le deuxième sera plus long, j'espère que c'est pas trop embêtant à lire et qu'il n'y a pas trop de fautes :/

Bref Bonne lecture :)


4 GIRLSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant