Just promise you won't let me go #2

564 55 7
                                    


(Ce petit « OS » fait néanmoins suite au chapitre précédent ♥)

Ce jour-là, Lisa descend quatre à quatre les escaliers de l'appartement afin de rejoindre la boutique, seulement enveloppée de sa serviette de bain. Il est sept-heure et demi alors que George fignole les derniers détails en vu de l'ouverture de la boutique Weasley & Weasley, farces pour sorciers facétieux. Même s'il n'y a plus qu'un seul Weasley pour travailler là, aidé de la fille qui partage sa vie depuis six mois. Lisa arrive en trombe dans la boutique encore vide, en montrant ses cheveux bleu et bronze à son compagnon.

«- George Weasley ! Tu va payer pour ce massacre capillaire tu m'entends !?» cri la sorcière sans être vraiment en colère, avant d'attraper la première bombe puante qui passe à portée de sa main, pour la jeter sur George.

Pour le couple, c'est une journée comme les autres, un samedi matin comme n'importe quel autre matin de la semaine, à rire et se chamailler, se jouer des mauvais coups. Pas par méchancetés mais par jeu. Personne ne croirait qu'ils ont presque vingt-deux ans pour l'une et vingt-trois ans pour l'autre, à les voir courir comme ça dans la boutique en se chamaillant.

En riant, Lisa fonce vers les escaliers qui ramène à l'appartement, les gravissant quatre à quatre alors que George est sur ses talons. Il la rattrape au dernier moment, quand elle allait atteindre son objectif et la retourne alors, pour la plaquer le dos contre la porte et voler ses lèvres en riant. Lisa le repousse avec une mine dégoutté comme il porte encore sur lui l'odeur de la bombe puante et George tire la langue à sa douce en croisant les bras sur sa poitrine. Échec et mat ? Que nenni. Lisa attrape la poignée et ouvre la porte. Prestement, elle entre dans le vestibule et ferme la porte derrière elle en s'appuyant dessus pour qu'il ne puisse pas ouvrir et tout deux rient encore de leur bêtise.

«- Lisaaaaaaaaa» scande la voix faussement menaçante de George derrière la porte et la demoiselle retient son souffle. «Ma chérie, ôte moi d'un doute... tu pèse bien quoi... cinquante kilos tout mouillé ?» demande le sorcier et Lisa ne répond pas, elle sait qu'il n'a pas tord. Elle n'a pas beaucoup de force et n'est pas bien épaisse. George n'a aucun mal, du coup, à ouvrir la porte avec sa force de batteur et l'ancienne attrapeuse de serdaigle n'a pas d'autre choix que de fuir, encore, mais le bras de son cher et tendre se glisse autour de la taille de cette dernière et l'entraîne avec lui, la faisant tomber sur le canapé où il la maintient et la regarde en riant, la faisant rire aussi.

Enfin, les deux amoureux calment leurs rires et leurs lèvres se rapprochent alors pour se lier l'une à l'autre dans un geste tendre. Quand ils se séparent, Lisa sourit encore en regardant George et elle pousse délicatement une mèche de cheveux du sorcier derrière l'oreille de ce dernier pour dégager sa vue. Amoureusement, elle vient l'embrasser encore une fois, avec un sourire taquin.

«- Tu va vraiment accueillir tes clients dans cet état ?»

«- Je crains que non, il se trouve qu'une espèce de sale aiglonne m'a barbouillé de puanteur !» rit le sorcier avant de se lever, pour aller prendre une seconde douche tandis que Lisa, toujours vêtue de sa serviette, file rapidement se vêtir d'une robe bleu.

Avant que George n'ai eut le temps de finir sa douche, sa copine se dirige vers la salle de bain, ouvre la porte et baisse légèrement la température d'un coup de baguette, arrachant un hurlement à son partenaire, lequel cri un « Lisa » tonitruant, mais la rouquine s'enfuit déjà pour rejoindre la boutique et ouvrir, laissant une flopée de clients s'engouffrer entre les rayons, allant de l'un à l'autre pour apporter des conseils. Alors, quand George revient, il trouve sa douce fort occupée et un sourire se dessine sur ses lèvres comme il la regarde travailler, depuis l'embrasure de la porte, les bras croisés sur sa poitrine. Indéniablement, cette fille l'a sauvé. Et il ne comprend toujours pas comment elle a put le choisir. Mais il s'en fiche un peu, tant qu'elle est là.

«- Ne m'aide pas surtout !» lance Lisa quand elle a cinq minutes, pour le décider à se bouger et le voilà qui se mêle aussi à la foule.

Pendant l'affluence des clients, ils ne se voient pas trop, étant tout deux bien trop occupés. Alors ils s'envoient quelques regards. C'est vraiment un matin normal pour George et Lisa. Ou presque. Vers onze heure, comme il y a un peu moins de monde, le lion attrape son aigle par la taille et embrasse son épaule en souriant.

«- Tu sais que tu as été vilaine ce matin et que tu me paiera ça Lisa ?» susurre-t-il.

Lisa le sait. La partie n'est jamais finie avec George, elle reprendra ce soir, quand la boutique sera fermé, elle en est certaine. Elle sait qu'il prépare déjà quelque chose, à voir le petit sourire espiègle sur son visage. Lisa est certaine qu'elle va « douiller » comme il dit si élégamment. Mais elle commence à si bien le connaître aussi, que parfois elle anticipe une blague, comme lui anticipe les siennes.

«- Ce que je ne t'ai pas dis c'est que je serai dans mon élément. Au terrier. Maman nous invite à dîner, elle veut te rencontrer. Elle a dit « enfin » parce que je lui parle de toi depuis un moment. » dit-il en venant embrasser son front pour la rassurer, comme il remarque qu'elle a légèrement pâli. Et puis la boutique reprend le dessus et il s'écarte d'elle pour rejoindre un client à la recherche de conseil, laissant derrière lui une Lisa au cœur battant, qui finit par retourner travailler un peu comme un automate, l'esprit focalisé sur la soirée à venir. Et d'un coup elle se rend compte de ce que cela signifie, des présentations officielles aux parents. De fait, elle cherche George des yeux et lui adresse un petit sourire heureux.

(Très honnêtement il est possible que je sorte quelques "suites". Sans faire une "vraie" fanfiction dans le genre de Ses yeux verts, il est en revanche possible que je poste quelques chapitres décousus sur George et Lisa, des "petits bouts de vie" par-ci par-là si ça vous plaît :)

Just promise you won't let me go ♠ et autres OS  (French ♠ Harry Potter)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant