Qui sera ma prochaine victime ...
Sur cette pensée j'oublie le plus important. Un logement, enfin une couverture pour masquer mon activité !
Le choix fut difficile, mais je choisie le lycée. Le meilleur endroit pour me cacher. Et si je ne me fais pas attraper une réserve de sang presque illimité ! Rien qu'en pensant cela, je sens déjà le goût de sang couler dans ma gorge. Après une intense réflection je me dirige vers le lycée, tout en choisissant mon future repas. Une fois devant le lycée, je reste impressionné par sa taille. J'exerce une légère pression sur la sonnette, et quelque seconde après le portail s'ouvra. J'hésite a entrer, mais bon il faut bien ce lancer. J'entre et me dirige vers le bureau du principal. Une fois devant la porte, je m'apprête a toquer mais une voix forte et puissante me dis d'entrer. Je m'attendais a trouver une personne grande et forte. Une seule personne est présente, un vieillard debout sur son bureau. Je lui fit part de ma requête, qui est d'intégrer le prestigieux lycée Fairy Tail. Le vieille homme me regarde attentivement et il me dit juste : chambre 8 et bienvenue dans ma grande famille.Je pris le chemin indiqué, et 15min après je me trouve devant la chambre 8. Je toque et une fille intrigante au cheveux bleu ouvrit la porte. Dans un premier temps je fit choqué et je me demandé si le principal ne c'était pas trompé.
? : Bonsoir, Juvia est ravis d'avoir un colocataire.
Grey : bonsoir, moi c'est Grey. puis-je entrer ?
Juvia : oui avec plaisir.La chambre est magnifique, trop lumineuses a mon goût, mais je vais surement devoir m'y faire.
Grey : Juvia, ou se trouve ma chambre ?
Juvia : C'est la porte de droite, et Juvia c'est la porte de gauche.
Grey : Merci.J'ouvris la porte de ma chambre. La déco est c'elle d'une fille, a cause des affichés au mur et leurs couleurs. Une fois mes affaires rangé, je retourne dans la pièce principale. Je vis Juvia confortablement installé dans son canapé, et elle me fit signe de la rejoindre. Je rejoins Juvia sur le canapé et je m'installa a l'opposé d'elle.
Juvia : Juvia se demande pourquoi tu es venue dans ce lycée ?
Grey : Je ne savais pas vraiment ou aller, alors je suis venu ici.
Juvia : vraiment. Juste parce que tu savais pas ou aller ? Juvia trouve cela suspect.
Grey : C'est a toi décider si tu veux me croire ou pas.
Juvia : Juvia le sait très bien. Tu as quel âge ?
Grey : 18 ans, et toi ?
Juvia : Juvia a 17 ans. Juvia est bientôt majeure ! "juvia saute de joie". Juvia va manger, tu veux venir ?
Grey : Non, j'ai pas faim. Enfin pour l'instant.Juvia partit manger, et moi je l'attendais pour continuer notre discussion. Je change plusieurs fois de chaine jusqu'à tomber sur un film intéressant. Underworld, un super film avec de l'action, une guerre entre loup-garou et vampire. Juvia revint 1h plus tard, juste quand mon film fut fini. Et avec Juvia on reprit notre discussion qui fut longue. Une fois notre discussion terminée, vers les 1h du matin. Juvia partit se coucher, je fut tenté de l'espionner juste pour la voir se changer. Mais je n'est trouvé aucun moyen de la regarder discrètement. Même si je me met a sa fenêtre, elle risque de me voir. Je parti dans ma chambre et me prépara pour ma chasse, car ma faim augmente de minute en minute. Une fois prêt, J'ouvre ma fenêtre et partie a la chasse dans Magnolia. Bonne appétit !!!
VOUS LISEZ
Ma vie de vampire
Fanficcette fan-fiction aura dans un avenir proche des scènes à caractère sexuel, d'autre violente. mais en aucun cas elle spoilera le manga.