Salem
Dans la peau de Kaina :-moi :Karim ?
-Karim :oui ?
-moi :tu pense que sa sera toujours comme sa ?
-Karim :comment sa ?
-moi :moi dans tes bras le soir et rayanne qui dort paisiblement dans sa chambre après une bonne journée
-Karim :je ferais tout pour que c'est instant continue tu veut que je te dise un truc moi aussi ?
-moi : je t'écoute
Je me redresse il m'aide un peu
-Karim :quand j'avait 15 ans je venais de rentrer dans la bicrave il y a pas longtemps mais j'était bien payer alors j'ai décider d'aller acheter des cadeaux 🎁 pour les autres puis je suis rentrer dans le magasin jouer pour fatiha je vais dans le rayon fille et je voit un couple tout heureux 😊 là femmes était enceintes ils avaient l'ère d'être les plus heureux et amoureux 😍 j'ai repenser à mes parents puis j'ai jeter la peluche qui était dans mes mains par terre et je suis sortie du centre commercial je me suis poser par terre j'ai toucher ma poche car mon portable vibrer et j'ai vue un joint dans ma poche j'avait jamais fumer sa auparavant je l'ai allumer et j'ai fumer j'ai sortie un autre puis je me suis vite remarquée que sa me permettais d'évacuer et d'oublier ce que je voulais ! Je me suis dit que je finirais seule avec c'est vieux trucs pour me faire oublier !
Il me regarde et m'embrasse le front
-Karim :kaina j'y croyais pas à l'amour je me suis dit que c'était juste une illusion avant le mariage puis après t'es rentrer dans ma vie kaina c'était nouveau pour moi je savais pas m'y prendre (petit rire ) mais après 17 ans de mariage je regrette rien car je préfère largement être dans se lit à cet instant avec TOI que seule dans mon bureau avec des joints à gérer les trafics ! Partager ma vie avec toi la femme de ma vie et mon fils entou koul hayati (vous êtes toute ma vie ) c'est là meilleurs chose que j'ai pue faire dans ma vie je pourrais mourrir pour vous .
Comment vous expliquer le sentiment que je ressent
-moi :oh mon bébé c'est trop mignon vient la
Je part direct dans c'est Bras il laisse un petit rire et un bisous dans le creux de mon cou !
Je recule avec le meme sourire JE pose ma mains sur sa joue
-moi :Je t'aime tu le sais sa !
-Karim : pas autant que Moi ma femme
Il m'embrasse et la je suis au anges rien pour nous gêner juste Moi et mon homme et mon fils dans sa chambre qui dort paisiblement !
[4 mois plus tard ]
On m'embrasse le cou-Karim :mon amour réveille toi
-moi :hum laisse moi encore un peu dormir !
-Karim :(petit rire ) normalement c'est pas moi qui te sort sa
Je me retourne vers lui lui sourit et me réfugie dans c'est Bras
-moi :rayanne n'ai toujours pas réveillée sinon il serais venue donc je propose de restée au lit
VOUS LISEZ
Tome2:Lier à tout jamais à cet homme qui m'effrayait engendrer par se kidnapping
قصص عامةTome II: Après que la vie lui es enlevé la femme de sa vie il se retrouve seule avec son fils face à cet vie ! Il ne se doute pas qu'une femme mystérieuse le surveilleras de loin et le guideras Karim ancien chef de gang le voila maintenant Pére et...