Le lendemain à l'aube, juste avant de partir là, devant la fenêtre je vois Allison et je décide de la suivre,jusqu'à une clairière au milieu de la forêt...
Stiles : Eh mon pote tu vas où ?
Scott : Je dois y aller
Stiles : Mais reste...Je cours le plus vite possible, j'arrive dans la forêt là où Allison et moi nous nous sommes embrassés le jour de son anniversaire. Mais au sol je trouve un tas de flèches et son arc.
Jace : Il est où l'Alpha
Stiles : Ça te concerne pas !
Jace : Eh on bosse ensemble !!
Stiles : Ça veut pas dire qu'on va se rouler des pelles. Moi je te fais pas confiance !
Jace : Vas-y répète moi ça les yeux dans les yeux !
Clary : On a assez de problèmes avec Valentin dans que vous en rajoutiezCe coup là j'ai réussit à les arrêter mais à un moment je suis sur que, je ne réussirai pas la prochaine fois.
Scott : Allison !!! Montre toi je sais que tu es la !
J'ai beau hurler, rien ne vient !
Pour qui je me prends !? Je parle tous seulMais derrière moi j'entends comme des pas...
Scott : Woah. C'est..C'est un rêve je vais me réveiller c'est ça ?!!!
Allison : Non ce n'est pas un rêve je suis làEt on s'est approché l'un de l'autre. Mais je sais pas ce qui m'a prit je l'ai embrasé !!
Scott : Il faut que tu viennes avec moi, on a besoin de toi
Allison : J'espérais que tu me le demandeEnviron une heure après mon départ je retourne à la maison.
Lydia : C'est moi ou ton visage a une petite déformation au niveau de ta bouche mais... mais ou c'est un sourire !
Scott : Arrête je souris de temps en temps ! Mais j'ai ramené une aide supplémentaireAllison entre dans la pièce et tous sont sous le choc. Mais la chose la plus émouvante c'est quand Monsieur Argent l'a vu et l'a serré contre lui.