Tous redevient comme c'était avant enfin presque. Valentin s'est enfui on a pas retrouvé sa trace,mais les Shadowhunters savent ou le trouver et ils ne veulent pas nous impliquer davantage. Allison et moi on est retourné ensemble, Stiles a enfin avoué ce qu'il ressentait à Lydia m'on verra ce que ça donne dans le futur. Kira est partit à Dallas avec Malia. Quand à moi je suis sortir de tous ça avec plus de maturité mais avec les mêmes personnes depuis le début.
Stiles : Scott aller mon petit loup il faut te bouger ! C'est la remise des diplômes et on peut pas se permettre d'arriver en retard !
Scott : Tu me dis ça parce que Lydia t'as aussi déclaré sa flamme et que c'est elle qui fait le discours du majeur de promotion ?
Stiles : Heu... Si je te dis oui tu vas arrêter avec ça ?
Scott : Jamais
Stiles : Aller magne toi !On arrive pile poil attend pour le début du discours de Lydia.
Lydia : Je pourrais passer les dix prochaines minutes, à citer des auteurs philosophiques qui seraient appropriés à cette occasion mais je ne ferais pas. Cette année a été et de loin la plus dure que l'on ai vécu, nous avons perdus certaines choses, et même des personnes, mais au final souvenons-nous de ces années lycées, comme ce qui nous a fait connaître, les plus belles personnes que j'ai jamais vu et des meilleurs souvenirs que nous ayons. Merci et félicitations mes amis nous avons réussit !
Au fur et à mesure qu'elle parlais, je repensais à tous ce que j'avais traversé avec ces personnes qui sont mais amis, mais qui sont en fait des membres de ma famille. Maintenant quand je nous regarde, je me tourne vers un avenir peut-être pas plus beau, ni plus sûr mais avec des personnes, qui risqueront tous ce qu'ils ont pour aider les autres.
Voilà la fin ce cette fiction. Merci d'avoir lu ces chapitres, et j'espère qu'ils vous ont plus n'hésitez pas à voter et à commenter 🙂🙂