Présentation et introduction

103 18 16
                                    

Je m'appelle Emma, j'ai 25 ans. Je suis grande, 1m84, j'ai de long cheveux blond ondulé. Mes yeux sont bleu.

Avec mes deux amies, Émilie et Lina, nous avons ouvert notre propre bar.

Émilie, 23 ans, et assez petite, 1m57, brune au yeux marron foncer. C'est une très belle femme, avec une silhouette très mince.

Lina, 26 ans, est de taille moyenne, 1m65, une chevelure noir, parfaitement attacher en queue de cheval tout les jours. C'est yeux bleu, font craquer toute les personne sur qui elle les pose.

Nous nous sommes rencontré dans un bar. Nous venions tout les soir décompresser de notre journée de travail. Nous avons commencer à discuter, et sa en devenais un rituel tout les soirs. Puis un soir, en arrivant devant ce bar, on nous apprend que le propriétaire et décédé et que le bar est fermer définitivement.
Nous avions notre rituel tout les soir dans ce bar, qu'ils soit fermée, ce n'étais pas possible ! De nos vie célibataire, et un peu ennuyeuse, nous avons quitter nos job respectif et avons racheter ce bar. Après un mois de travaux, pour le remettre à notre goût, nous avons reouvert les porte de ce bar! A notre plus grand bonheur et à celui des clients, comme nous, habituer à venir boire un verre le soir après une journée de travail, ou au petit café le matin avant d'aller travailler.
Tout ce passer très bien, Emilie s'occuper de tout ce qui été de la comptabilité, Lina gérer les stockes et le relationel avec les fournisseurs. Et moi j'étais derrière le bar, par mon plus grand plaisir à servir tout ses messieurs et dames !

Un amour de barOù les histoires vivent. Découvrez maintenant