Chapitre 1

87 14 23
                                    

Comme tout les matin, je rejoins mon travail à pied. Mon bar. Notre petit bijou. J'ouvrais le bar à 7h, comme tout les matin. John ne devrais pas tarder à arriver. John et un employé que nous avons engager. C'est un beau brun baraqué, de taille moyenne, au yeux bleu. C'est un très belle homme.

- Bonjours Emma, dit-il en m'attrapend par les hanche.

Ce geste me fut pousser un petit cris de peur.

- Oh, c'est toi John, tu m'a fait peur!
- C'était le but dit-il en rigolant.

J'aimais la compagnie de John. C'est, un jeune homme sympathique, avec qui le contact été très bien passé des le début. Il est amusant, j'aimais beaucoup sa compagnie.

- Quoi de prévu aujourd'hui patronne ?
- Arrête de m'appeler patronne, tu sais très bien que j'aime pas sa ! Dis-je en lui lançant un torchons.
- Tu a de la chance qu'un client viens de rentrer ! Dit-il en allant vers le client. Tu ne pert rien pour attendre dit-il en préparant un café.

Émilie et Lina venais d'arriver, on pris un café dans notre bureau.

- Bon alors, on fait quoi ce soir ? Lance Émilie.
- C'est samedi soir, on sort ! Sa fait un mois qu'on reste cloîtrée entre chez 4 murs, alors ce soir on sort !
- Un des clients tiens une boite de nuit dans le centre, il me dit tout les week-ends, d'y aller ! Dis-je enthousiasme.
- Et bien voilà, c'est nickel ! Dit Lina toute contente.

Je n'avais pas vraiment prévu de sortir ce soir mes plutôt de me reposer de ma semaine qui avait été fatigante ! Mais bon, sa n'allait pas me faire de mal de sortir un peu ! A 17h, il été tant pour moi de rentrer. Les filles aller venir manger à la maison, avant que l'on sorte ! Mon appartement étant vraiment en bazar c'est dernière tant, je décide de partir un peu plutôt pour remettre tout sa en ordre.

- Je te laisse fermer John, je rentre dis-je en enfilant ma veste en cuir.
- Très bien patronne !
- John ?
- Oui patronne ?
- Arrête de m'appeler patronne sinon je te fait avaler toute la boîte de biscuits que tu a dans les mains ! Dis-je en rigolant.
- Ma vengeance sera encore pire dit-il en regardant la boîte de gâteau.
- Bon allez j'y vais, et peut tu ouvrir demain matin ?
- Sa sens la soirée entre fille ou tu va arriver demain matin en me demandant un dolipranne !
- Oui ! Oublie pas d'en ramener demain ! Dis-je en rigolant. Bonne soirée John, à demain ! Dis-je en quittant le comptoir.
- Passé une bonne soirée, à demain !

Sans un regard et une réponse, je sortie du bar. Le vent froid me frappa le visage. Mon appartement ce situe à quelque rue du bar. D'un pas rapide je rejoins le hall d'entrée de mon himeuble. Je pris l'ascenseur pour monter jusqu'au 7eme et dernier étage. A peine rentré dans mon appartement, je me rappel alors de ces dernier mois ou je n'ai pas pris la peine de prendre soins de mon logement. Une couche épaisse de poussière recouvrait tout les meuble du salon, l'évier de la cuisine déborder de vaiselle sale. Et ma chambre et bien, le sol été recouvert de vêtement sale des jours précédents... La salle de bain été la pièce la mieux organiser, j'avais pas de temps à perdre le matin dans cette pièce ! Je crois que les choses été clair, je n'avais pas une minute à perdre ! Après avoir ranger ma veste et mes chaussures dans le petit dressing attenant à ma chambre. Je prend mon courage à deux mains, et c'est partie! A 20h, j'avais fini ! Mon appartement été nickel ! Plus cas espèrer qu'il y reste ! Les filles arrive que dans une heure et demi, ce qui me laisse donc le temps de me faire couler un bon bain bien chaud. Je crois que c'est mon moment préféré de tout les jours. Prendre un bain bien chaud, et ne penser à rien. C'est tellement bon. Bon aller fini de rêvasser ! Je m'en roule dans une serviette et me dirige vers mon dressing. Qu'est ce que je vais bien pouvoir me mettre ? Une robe noir moulante ferais très bien l'affaire pour de soir ! Cheveux lissé, un coup de crayon et de mascara et sa fera l'affaire ! La sonnette retenti dans l'appartement. Un coup d'oeil à mon téléphone, il est déjà 21h15. Je n'est absolument rien à manger. Une pizza fera l'affaire !

Je me dirige vers la porte pour ouvrir au fille.

- Hey ! Me dit-elle en me sautant dans les bras chacune leur tour. Tu est ravissante !

Émile porte une robe couleur mauve très moulante, celle ci laisser apparaître toute c'est forme, des talons hauts noir lui affiner ses jambes. Lina porter aussi une robe, mais de couleur champagne, sa couleur favoris et aussi sa boisson favoris !

- Une bière ? Leur demandai-je de la cuisine.
- Volontiers me répondis Lina.
- J'ai pas eu le temps de préparer quoi que ce sois à manger ! Donc sera pizza ! Dis-je en possant une bière devant elle.
- C'est sera très bien ! Repondis Émilie.

Le début de soirée ce passe très bien, dans la rigolade. Ça faisait vraiment du bien de ce voir en dehors du travail ! Nous nous sommes fait livrer des pizza, et les avons englouti aussi rapidement que nous nous sommes fait livrée. Il été a présent 23h.

- Bon, et si on y aller ? J'appelle un taxi ? Comme sa nous pouvons profiter pleinement de notre soirée ! Dit Lina en attrapant son téléphone.
- Non, on va prendre ma voiture ! Je n'ai pas vraiment envie de boire ... Dis-je en baissant la tête.
- Très bien, comme tu veut ! Me répond Lina souriante.

Je m'attendais à un sermon de leur part, mais non ! Et tant mieux !

- Je met des chaussures et on y va ! Dis-je en me dirigeants vers le dressing.

A vrai dire, je ne sais même pas si j'ai une paire de chaussures assortie à ma tenue. Habitué à mes basket quotidienne, je n'ai plus aucune idée de ce que j'ai comme chaussures. Une paire d'escarpins blanc fera très bien l'affaire ! Les clef de la voiture et nous somme partie. Forcément il a fallu qu'on se retrouve dans l'ascenseur avec mon voisin. Jeune, une vingtaine d'années, qui fait la fête tout les vendredi et samedi soir dans son appartement et qui a chaque fois qu'il me vois, j'ai le droit à des avance! Qu'est-ce qui m'agace !

- Hum, tu est ravissante ce soir, tu pourrais peut-être venir passer la fin de soirée chez moi, non ? Me chuchot-il à l'oreille.

Qu'est ce qu'il m'exaspère ! Je sortie de l'ascenseur avant que les porte se referme ! Laissant mes amies seul avec c'est individu dans l'ascenseur. J'espère qu'il ne leur aura pas sauter dessus avant que l'ascenseur arrive a destination. En attendant, il me rester plus qu'à descendre ces 7 étage à pied. Après avoir enlever mes escarpins je commence à faire ma descente. Arriver en bas, je remis mes escarpins et retrouva mes amies qui m'attendais.

- Qu'est ce qui t'a pris ? Me demande Émilie.
- Je ne peut plus le voir ! Il m'exaspère !
- Tu ne la donc pas reconnu ?
- Comment sa ?
- Bastien. Le Bastien que tu a rencontré au bar y'a un peu plus d'un an ! Tu te souviens pas de lui ? A vrais dire sa a durée que quelques nuit ...

Je prenais sa comme un reproche. Émilie crois au coup de foudre, au romantisme... Et moi, c'est bien le contraire ! J'attire les hommes, après avoir passer une nuit ensemble, c'est terminer ! Cette réaction et du à mon passé...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjours !
Touts les avis sont bon à prendre! Bon, comme mauvais !
N'oublier pas de cliquer sur la petite étoile 🌟
Bisous 😚😚

Un amour de barOù les histoires vivent. Découvrez maintenant