John qui m'invite à manger ? Mon employer qui m'invite à manger ? Non ! Non, non et non ! C'est mon employer après tout ! Je suis sa patronne ! Réfugier dans le bureau à Émilie, je réfléchie à sa proposition. J'ai quitter le bar sans lui donner de réponse, sans même le regarder. J'étais géner. Je sais qu'il attend une réponse. Et il ne l'achera pas l'affaire, je le connais. C'est mon employer comme même. Non je peut pas faire sa. J'aime beaucoup John, mais seulement dans le cas du travaille.
La porte du bureau s'ouvre sur Lina.
- Je me doutais que je te trouverais ici ! Dit-elle en m'embrassent sur la joue.
- Ou veut tu que je sois ?!
- John à l'air, étrange ce matin.
- Je suis d'accord avec toi ! Y ma inviter à manger ... Demain soir.
- Ou et le problème Emma ?
- Je suis sa patronne ! C'est mon employer !
- Et alors ? Vous pouvez très bien aller manger ensemble, sans que tes penser aille plus loin ! Je te connais Emma ! Dit-elle en me fassent un clin d'oeil.
- Non non et non ! Ne jamais mélanger la vie priver et le travaille ! C'est une règle que je me suis promise !J'en est déjà fait les frais dans le passé. Pas question de recommencer cette erreur.
- C'est vrai, tu a raison !
- Et toi, alors raconte ? On en venait enfin au sujet qui m'intéresse.
- Rien, que dalle. Il m'a ramené chez moi, il n'a jamais voulu monter, et il ne m'a pas donner d'adresse pour le revoir ni de numéro de téléphone !
- Étrange !
- Oui ! C'est bien de papoter, mais faut que je bosse un peu moi !
- Oui moi aussi !C'est le moment d'affronter John. Je retourne derrière le bar.
- Tu peut y aller John, je vais rester ce matin. Tu a cas revenir ce soir. Dis-je en lui souriant.
Ses yeux bleu croise les miens. Mon dieux qu'est ce qui sont beau ! Il me ferrait craquer rien qu'en me regardant. Reprend toi Emma.
- Tu est sur ?
- Oui, dis-je en fixant mes pieds.
- C'est pour l'invitation c'est sa ? Je ne voulais pas te maître mal à l'aisse. Tu a le droit de me dire non, je comprendrais !
- Je ne mélange pas ma vie priver et le travaille. Je préfère pas qu'on aille dîner... Dis-je toujours le regard fixer sur mes pieds.
- Je comprend. Y a aucun soucis ! Vers 19h ce soir c'est bon ?
- Oui, très bien !
- A ce soir alors ! Dit-il en me passant à coter.
- A ce soir John.J'espère que nos relations ne vont pas changer après sa. Maintenant que je connais c'est intention envers moi.
J'ai passer ma journée au bar. Lina à été chercher à manger à midi, au chinois juste à côté. Le temps pour moi d'organiser la salle pour le match de ce soir et John venez d'arriver.
- Oh, tu a déjà tout mis en place ! Dit John en arrivant.
- Oui j'ai eu le temps cette après-midi, y'avais pas grand monde !
- Y a Lina qui t'appelle du bureau !
- J'arrive Lina, dis-je du bar.Je fini de vider mon lave vaisselle et rejoins Lina dans le bureau.
- Dis, tu a eu des nouvelles d'Émilie ? J'ai essayer de l'appeler, mais elle ne répond pas ! Dit-elle inquiette.
- Elle doit sûrement être avec Bastien non ?
- Je pense pas. Elle est rentré en taxi hier soir !
- A bon ? Elle n'est pas rester avec Bastien ?
- Non, je ne crois pas !
- Étrange...
- Si on a pas de nouvelle ce soir, on ira voir chez elle. C'est pas son genre de ne pas donner de nouvelle, et sa m'inquiète !Elle avais raison. C'est étrange quel ne donne pas de nouvelle comme sa. D'habitude elle passe au bar comme même, même si ce n'est que 10 minutes, rien que pour dire que tout va bien.
A 21h, le match commencé. Une cinquantaine de personnes été la, à supporter l'équipe de France. Je déteste c'est soirée. John ariver à se débrouiller seul, j'étais assis au bout du bar à gribouiller sur mon blocs notes. C'est un match de qualification d'après ce que j'ai entendu. Quel qualification, j'en sais rien ! Si il gagne, la soirée va encore s'éterniser... Il est que 21h30, et j'ai déjà envie de rentrer chez moi, de me déshabillée, de prendre un bain bien chaud et d'aller me mettre sous ma grosse couette et de dormir. Oh oui, dormir ! J'en rêve.
Lina été partie en milieu d'après midi. Elle a rendez vous ce soir, sûrement avec un homme. Elle est rester très mystérieuse sur ce point là. Et Émilie n'a toujours pas donner de nouvelles. Lina devait passer chez elle quand elle est partie, mais je n'ai eu aucune nouvelle. Je décide de lui envoyer un message.
De : Emma
À : Lina
Et tu passer chez Émilie ?De : Lina
À : Emma
Oui, elle a juste perdu le chargeur de son téléphone, et elle a une gastro ! On est tranquille pendant quelque jours 😉 bonne soirée, bisous 😚😚Bon, sa me rassure. J'essaierai de passer la voir demain.
- Bonjours Emma !
- Bastien, qu'est ce que tu fait la ? Dis-je exaspéré.
- Je suis venu regarder le match ! Dit-il en s'asseyant à coter de moi.
- Tu devrais aller t'asseoir plus loin alors, si tu veux voir la télé ! Dis-je en continuant mon gribouillis sur mon blocs notes.
- Je sais que tu aime pas le foot ! Je suis venu te tenir compagnie !
- Je n'est pas besoin de ta compagnie ! Je m'en sort très bien toute seul ! Il m'énerve.
- Tu en mort d'envie ! Tu ne veut jute pas te l'avouer !
- Arrête de prendre tes rêves pour une réalité Bastien ! Je ne sais même pas comment j'ai fait pour coucher avec toi ! A moins que n'ai pas ouvert la bouche un seul instant, et que c'est ta beauté qui m'a fait craquer ! En tout les cas, sa n'arrivera pas une nouvelle fois ! Tu joue avec Émilie et ensuite tu ne reviens vers moi ! Arrête ce petit jeu ! Sa m'énerve ! C'est toi qui m'énerve ! Dis-je en colère.
- Ta copine c'est juste un prétexte pour le rapprocher de toi ! Je ne t'est jamais oublier Emma ! Je pense tout le temps à toi ! Dit-il en me prenant la mains.
- Non ! Dis-je en retirant ma main de la sienne. Ne te serre en aucun cas d'Émilie pour te rapprocher de moi ! C'était juste une histoire d'un soir Bastien, rien d'autre ! Je me rappeler même plus de toi, c'est Émilie qui t'a reconnu hier soir ! Et ne me dit pas que tu pense toujours à moi et je ne sais quoi d'autre ! La chambre de ton appartement et la mienne, sont séparés d'un mur, j'entends tout tes ébat séxuelle, quasiment tout les soirs ! Maintenant tu m'excuse, mais je doit travailler ! Dis-je en partant vers des clients.--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hello ! 😆
Qu'avez vous penser de ce chapitre ?
N'oublier pas de cliquer sur la petite étoile 🌟
Bisous 😚😚😚
VOUS LISEZ
Un amour de bar
RomanceTout à commencer dans ce bar, peut être finira t-il au même endroit ?!...