Personnage

39 4 4
                                    

Pdv Adrianna

Allo moi c'est Adrianna Valeria Lopez. J'ai 16 ans, je suis Algérienne & Colombienne. J'ai les cheveux noirs qui m'arrive au fesses, j'ai des yeux brun miel, un nez fin , une bouche assez pulpeuse . J'ai des formes la où il le faut. Je suis fine breff. J'ai un tres fort caractère. Il ne faut vraiment mais vraiment pas me chercher. Tu me chercher tu me trouveras et sa ne vas pas aller très bien pour toi. J'habite à Los Angeles dans une Banlieue de riche. J'ai une petite soeur et un grand frère .C'est ma dernière année au lycée avec Yassmine.

Ma soeur

Amalia Sophia Lopez elle à 13 , elle m'énerve comme si elle en avait 5.Elle est belle comme sa soeur(Moi) Notez l'ironie . Elle est en 7ème .

Mon frère

William Garcia Lopez il a 19 ans il est beau comme tout c'est de famille la beauté je vous jure. Mais lui il en profite toute les fille sont à c'est pied. Il est en 3ème année dans la même école que moi. Il a des cheveux noir corbeau toujours en bataille . Il a des yeux bleux il l'est à eu de mon père.

Mes parents

Malheureusement mon père est mort d'un cancer du foie .La vie en a décidé ainsi alors brefff.

Ma mère s'appele Carla Maria Lopez elle à 48 ans . Elle est Pédiatre. Elle est grave belle.

Ma meilleure amie

Yassmine Rivera Sanchez ma soeur, mon amour , ma complice de crimes .Elle a 16 ans . Yeux bleu , matte de peau une Bombe .Les formes la où il le faut. On fait les 400 coups ensemble, elle est Marocaine et Chilienne.

=================================
Couverture en Média
Sherlette♡♡

Pourquoi Moi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant